Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -Nouvelle du Server-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 15:08

Citation :
tageul sanchez jaimerais voir ton shard juste pour voir les pedales ke vous etes

loll sa fait drole d'entendre sa de la part du joueur le plus detester de R.I.P. Razz

et non tu naura absolument aucun lien pour notre server, tu ne saura pas comment venir nous voir parce qu'on ne vole pas les joueurs de bobbybob quand meme que se serai un des plus respectueux. Et sil fallai que tu nous rejoingne, jte donnerai meme pas 2 jour pour etre encore plus détester par nos player qu'ici et 3 jour avant d'etre banni Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 17:19

Klito si tu vx aller rire de leur shard jpeu te donner ladress lol mai juste en P.M
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 18:04

C'Tune pedale lol en 3 jours bannir kk1 Sanchez on voit ke t pas tolérant comme bobby fak jimagine meme pas ton shard.

*Tu as sacré t jail pour 2 ans*

*2 jours plus tard... Va lire le forum : *SHARD DOWN FERMER A CAUSE QU'ON EST TROP NULLE POUR LE TENIR EN VIE* Lui ke je punch c Sanchez : yyy
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 22:38

Citation :
Klito si tu vx aller rire de leur shard jpeu te donner ladress lol mai juste en P.M

ta bin beau, mais hylian va le bannir du forum s'il tente de foutre la merde Razz

Citation :
C'Tune pedale lol en 3 jours bannir kk1 Sanchez on voit ke t pas tolérant comme bobby fak jimagine meme pas ton shard.

*Tu as sacré t jail pour 2 ans*

*2 jours plus tard... Va lire le forum : *SHARD DOWN FERMER A CAUSE QU'ON EST TROP NULLE POUR LE TENIR EN VIE* Lui ke je punch c Sanchez :

hummm, sa, sa depend toujours du owner et de ses reglements tu saura, le owner est celui qui possede le server et qui dicte les regle, les GM's sont ceux qui sont la pour les faire respecter. tu désobéi aux reglement, tes jailer, tu recommence, tes jailer a nouveau pour le double du temps precedent (le double marche juste pour si tu manque au meme reglement que la jail presedente) et la 3e fois, tes banni. Mais sa c'est les reglement d'un, sur l'autre ont est moin pire, on laisse plus de liberter aux player. Moi je ne fait que faire respecter les reglements. Razz

et hummm sacrer qqn en jail pour 2 ans, wow tu fait preuve d'une grande maturiter, felicitation. quand on met qqn en jail c'est jamais plus d'une heure, un seul a eu 1 hreur et c'est qu'il macrotai dans une zone invul en etatn afk et une autre chose dont je ne me souvient plus.

je suis pas sur mais si bobbybob aurai mit les meme reglement que nous, tu aurai vu qu'il est pas si tolerent se juste que la, il a voulu faire un server sans reglement. alors je nai plus rien a rajouter, si draken dit qu'il n'aime pas notre serveur, ses du a sa frustration que je considere comme normal mais toi, ta absolument rien a dire, ta meme jamais vu notre server et ta failli te faire bannir (si ses pas deja fait) du server le plus tolerant que jai vu sur uo Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 1:14

GM Sanchez a écrit:
... se juste que la, il a voulu faire un server sans reglement.

Vérifie tes info avant de poster n'importe koi, on en a des règlements. Razz

d4 rrrr111
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 1:50

http://uod.servegame.com:2593/

tien on va pouvoir observer levolution de votre server d'ici C'est mega super cool.

Surtout nesitez pas a poster des encouragement des que vous voyez un a milioration a leur Status..

01:54am = UoD 1 RiP 12
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 2:07

ho AntiCivic online....mMmMMmM j'ai déja vu ca un AntiCivic a la newbzone ..James Bond espion !
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 7:01

mama mia Very Happy Razz de toute facon meme si il aurait plus de joueur j'Est deja jouer une semaine la dessus et comparer Rip sa vos pas dla marde
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 7:59

Admin Bobbybob a écrit:
http://uod.servegame.com:2593/

tien on va pouvoir observer levolution de votre server d'ici C'est mega super cool.

Surtout nesitez pas a poster des encouragement des que vous voyez un a milioration a leur Status..

01:54am = UoD 1 RiP 12

Ce qui me fait rire dans tout ça c'est que t'es trop imbécile et tu gonfles un peu trop ton égo Bobbybob.

UoD 1 RiP 12... UoD fermé depuis un mois réouvre ca fait deux jours... Tu t'attend a quoi pauvre con?
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 9:16

HAHAHAHAHA, moncher bobbybob, ta petit pub que ta fait sur notre forum je la prend pas du tout, ta voulu poster des ppvm a tous le monde pour faire ta criss de publiciter alors tu va le payer cher mon ti-pit pour celle la, tes joueurs ton toujours defendu en disant que tu ne ferai jamais une telle chose aller sur les forums des autres pour fair dal pub et tout, mais maintenant on a la preuve que tes qu'une lopette qui se sert de autre forum pour sa propre pub tellement que tu manque de comfiance en toi..

voici le petit message pour les interresser:
De: Example Of A God
A: † Marius †
Posté le: Mer 27 Avr à 21:20
Sujet: Shard Citer le message
Est tu un pvper???
Si oui vien essayer RiP
Un shard concue pour pvp, fai pa des pvper pro et pour des pvper
Tres bonne ambiance de jeux, tous les joueurs sont acueillant
Vien lessayer
De plus les shard a été refai de A à Z, tous les skill on été rebalancer, tous les drop on été fait par les gm et tous les spawn ossi
Donc si jamais tu vx essayer jte laisse le URL

------>[/url] http://rip.2hell.com/ [url]

alors sur ce, atten toi a se qu'on fasse de la pub a notre tour
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 10:46

Nope

Il ne l'a pas fait...

Draken l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 12:05

bah, na un qui la fait, jai recu des pvm de nos player pour me montrer leur message et je trouve sa totalement innacceptable et ses pkoi jai fait la meme chose a mon tour, surtout apres les screenshot que bobbybob a fait, quel preuve de maturiter
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 12:06

tk, jespere que cette marde la va finir par s'arreter un jour parce que sa devient plus que fatiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 12:11

che c qui qui a fais la pub pis c pas moi

i ma lui meme demander su msn hey jpeut tu faire dla pub sur UoD
jy es dit c pas dmes problem chu pas ta mere tu fais sque tu veut

fak va chier
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 13:26

Admin Bobbybob a écrit:
che c qui qui a fais la pub pis c pas moi

i ma lui meme demander su msn hey jpeut tu faire dla pub sur UoD
jy es dit c pas dmes problem chu pas ta mere tu fais sque tu veut

fak va chier

Lol ça c'est le boutte...

Ptetre que la guerre est pognée entre nos serveurs, vous etes plusieurs à pas m'aimer, même si ce n'est pas le cas pour moi (Franchement a part les tournures croches causées par certains joueurs immature, je trouve cette discussion très intéressante.)

Mais JAMAIS au grand JAMAIS je ne me permettrai de laisser quelqu'un faire de la pub sur un autre serveur. J'ai averti à maintes reprises que j'aimerais que les joueurs me fassent de la pub, mais je précise toujours de ne pas en faire sur des serveurs adverses. (PS: Ne commencez pas à me blâmer pour ce que Sanchez à fait, je comprend qu'il l'aie fait par esprit de vengeance mais en aucun cas il ne m'a consulté à ce propos)

C'est franchement l'attitude la plus stupide que tu aie eu de répondre à Draken de la sorte...

C'est dégueulasse sess

Tu viens franchement de baisser dans mon estime en tant qu'Owner de shard.... Tu ne mérite aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcs
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 14:09

Jamais rien lu d'aussi drole LOL
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 14:16

Citation :
Mais JAMAIS au grand JAMAIS je ne me permettrai de laisser quelqu'un faire de la pub sur un autre serveur. J'ai averti à maintes reprises que j'aimerais que les joueurs me fassent de la pub, mais je précise toujours de ne pas en faire sur des serveurs adverses. (PS: Ne commencez pas à me blâmer pour ce que Sanchez à fait, je comprend qu'il l'aie fait par esprit de vengeance mais en aucun cas il ne m'a consulté à ce propos)

la dessu tu as entierement raison hylian, je ne t'ai pas consulter apres avoir vu la pub et j'y ai eter un peu trop fort et si qqn est frustrer par la pub que j'ai fait, blamer moi ou draken et non hylian, hylian na rien a voir dans sa et je ne laurai pas fait si draken ne laurai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 14:24

En fait c'est pas une guerre entre serveurs.

C'est une guerre entre Bobbybob, Draken, Sanchez et Hylian. Nous on y peut rien, et sa durera tant que vous le voudrez bien.

Une gué-guerre plutôt qui tire sa source dans de veilles rancunes qui datent du temps des grandes conquêtes de Napoléon. Je sais que c'est le *fun* des fois d'argummenter et d'essayer de trouver la meilleure réplique pour prouver qu'on as raison, moi aussi j'aime ca. Sauf que des fois, on doit se demander si le processus est encore moindrement utile, hormis pour caresser son égo.

Moi je voit pas d'utiliter pour R.I.P a ce qu'il y ait des petits réglement de compte minables avec toujours la même marde qui se brasse dedans. Et après c'est quoi, tu me fais 1 coup, je te le renvoie, on s'en fait des pire ?

Pourquoi ne pas s'éviter bien des pertes de temps et des problemes en oubliant tout ca et passez a autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 15:16

cosser tu pense Hyylian ? pense tu vraiment en les interdisant de faire dla pub que sa va changer de quoi ? ya rien la aller sur un forum avec un autre nom pis un autre ip pour faire dla pub pour pas etre reconnu
cest justement pour sa que jmen fou pis qules lesse faire squi veulle en dehors du Server/Forum c pas dmes probleme pcq justement jpeut pas controler sa.
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 16:16

ses sur qu'on ne peux pas controler sa boby, mais en leurs disant de ne pas le faire, ya plus de chance qu'il ne le fasse pas, parce que s'ils aiment vraiment ton shard, ils ne voudront pas etre banni vu que ta le pouvoir, je ne dit pas que tu doit les bannir, je dit juste sa pour faire une sorte de menaces genre, si tu voit se que je veut dire.

et varg tu as entierement raison, la guerre s'est le fun mais un manner faut aussi savoir quand arreter et faut pas oublier que dans le temps, 2 ennemis etait capable davoir quand meme du respect entre eux. le meilleur example que jai ses les histoire medieval comme Troie... Achille tue le fils du roi de troie mais ils reste que le roi a quand meme du respect pour le guerrier qui a tuer son fils...

tout sa pour dire que meme si on saime pas tellemnt, il est possible qu'on se demontre plus de respect comme ne ne faisent pas de pub comme draken a fait et comme jai fait pas la suite par vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 16:23

bah bravo si tu veut la paix commencer par arreter dposter inutilement su le forum sa sera un debut sten pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 16:24

Citation :
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 85
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 16:35

Tu peut bin chialer que mes joueurs fasse dla pub sur votre forum sans men parler tete de queue.


GM Sanchez send s PM to Hotberry:

salut, si tu en a envi, tu peux venir jouer sur notre server, ses 100 fois plus acceuillant qu'ici et au moin le owner n'est pas un vendu qui se sert de ses pouvoir de GM pour se booster un player. si tu veux venir essayer sa, voici le lien, tu va adorer


vous etes banni du forum bande de gland
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 18:07

loll bien joeur bobby !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkisis
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 EmptyJeu 28 Avr à 21:57

Dans c'est cas la je dit ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Nouvelle du Server- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Nouvelle du Server-
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: