Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -Nouvelle du Server-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyDim 20 Mar à 2:40

(20 mars 2005)

la plupart des chose son toute completer,

Travail a effectuer aujourdhui:

Admin Johnny travail sur la finission de Script / Item /Skill . ( p-e fini dans la journer )

Admin Bobbybob travail sur la finission des Script / loot/ balancement de monstre
( jaurrai fini dans lavant midi )

ses dernier detail son les dernier gros travaux qui nous reste pour
l'ouverture. le reste viendra dans la patch de la semaine suivante ( qui nest pas necessaire pour louverture).

nous avons compressez 1 mois de travail dans 7 jour intense de scriptage
pour creer se server Johnny et moi meme pour pouvoir ouvrir ses portes
vers le 21-23 mars au grand bonheur de tous ! comme nous lavion dit. nous croyons toujours que sa sera possible ! mais nous faudra pas arreter le travail !

Avertissement au habituer de version 0.51a et EX joueur davalon....
nos scripts son une coche superieur a se qui ses deja vue.
on peut pas devoilez quoi .... mais on fais que vous avertir
que bcq de chose sur notre server es unique et du jamais vue
auparavant. Si ya des bug existant sur le server ( Exemple Bug de skill)
on les lesse la volontairement ... pour de multiple raison de notre par Twisted Evil
on na aussi un Script de Speed hacking V0.55i que nous avon modifier
pour cette version toute frais et pret ! que nous mettron sur le server
un jour X .... Avis a seu qui pensais speed hacker en cachette Smile

en esperant que vos lames son bien affuter pour le combat !
le RIP TEAM qui vous dit a TRES bientot
a louverture officielle.

Admin Bobbybob
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyLun 21 Mar à 22:58

un petit probleme es arriver ... jai pogner un virus et nous avons du tout recommencer du debut


JOKE !

non mais pour le virus ses bel et bien vrai Razz et le formatage aussi
cest la raison pourquoi jecrit pour vous dire que se sera retarder de 1 journer tout simplement du a cette merde..

en esperant que sa va bien aller pour le peut qui nous reste a finir ... Wink

quand on dit peut cest peuttt Razz
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyLun 18 Avr à 23:58

bonjour a tous. je tien a preciser tou dabord que je suis GM mais pas sur ce shard... mon but n'est pas de faire de la pub pour notre serveur alors je ne dirai pas son nom t5j

bon, j'ai quelques petites affaire a dire et ces bonnes chance a ce serveur et bon jeu aux players et j'espere que bobbybob va faire un bon owner (Hahahahaha)

jai une chose par example a te demander bobbybob (allias je ne dirai pas qui des fois que tu souhaite garder l'hannonima se que je comprendrai tres bien)... tu dit:

Citation :
( Exemple Bug de skill)
on les lesse la volontairement ... pour de multiple raison de notre par

mais je trouve sa louche... tu as quitter notre serveur disent que les bug de skills justement te faisai trop chier.... apres tu ten crer un et tu vas dire quils sont laisser la par exipret..... ses bizard ton affaire rrrr111

tk, je vous souhaite bonne chance a tous et bon jeu... pis humm je trouve que la plupart de tes emoticon sont vulguere loll mais ses qu'une simple remarke up eee1 kill3 .... et lui ses pour rire de jesus ou?? ooo1
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyMar 19 Avr à 1:29

kal vas flam
sir martin
sir mheyph
pipine lapioche
mheyph'haystos
bobbybob

non men fou de lanonima

pour squi es des bug abuse skill si jai ecrit sa c pour une raison .....
toute nos bug abuse de skill on les connais par coeur sur cette version
sans exception 3 des 4 admin dumoin

pis les plus gros on les a tous blocker sans exception pis son pas utilisable
pis tous seu qui se son essayer hehe pourron tel dire Razz yon toute ete pogner .... pis plusieur diron que le staff stune bande de fucker pcq on nest tjrs la a watcher encore la meme si les bug son blocker ....

pis mes emoticone pis not forum jel trouve bin correct
plus ya dsang plus on rit non

pis a sque jvois aussi le forum es po mal moin mort icite que
sur le votre de UoD (men fou a vrai dire dvous faire dla pub ...)
pcq icite on les block po pis i peuvent parler de sque sa leur tente de parler meme si c draciste moi men caliss ....
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyMar 19 Avr à 2:14

Admin Bobbybob a écrit:
i peuvent parler de sque sa leur tente de parler meme si c draciste moi men caliss ....

...Et nous jetterons dehors de notre Saint Vinland, ces impures sémites qui pollue notre race par leur culture du désert. Nous rétablirons les Rites Anciens parmi notre peuple, enfin libéré du joug de la juiverie, et le sang nordique coulera encore une fois, pur et sain dans nos veines....
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyMar 19 Avr à 2:59

Fallait vraiment tu le fasse, hein vargg Razz, ti comic va, é é é.

d4 rrrr111
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyMar 19 Avr à 14:55

Citation :
que le staff stune bande de fucker pcq on nest tjrs la a watcher encore la meme si les bug son blocker ....

c'est sa qui faut aussi, meme si vous avz pu de bugg, faut watcher quand meme pour montrer a vos players que vous etes la pour eux w11

et pour ce qui est de la pub de notre serveur, je comprend que sa ne te derange pas, le serveur est mort depuis un bon bout de temps et notre owner na plus de temps comme ses la pour sen occuper ce qui est vraiment plate... tk, on parlera pas de notre serveur ici

faque sur ce je vous laisse et vous resouhait bonne chance avec vos players et votre serveur. Lachez pas 111
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyMar 19 Avr à 17:32

jpeu tu jsute savoir pk uod est mort?
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyMar 19 Avr à 22:35

parce que Hylian a pogner un erreur lorsqu'il load les fichiers de sauveguard dont il ne trouvait pas l'origine et avec le fait que sa vie va moin bien du au manque d'argent et manque de temps, il décourage un peu.

mais des qu'il va se trouver un moyen de se faire un peu plus de cash (ce qui nest pas facile quand tu va au cegep ou a l'universiter) il va s'y remettre et ui le serveur va réouvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyJeu 21 Avr à 5:37

Apres
Lod , Lod 2 , Lod3 ,UoD

sa va etre .... UoD 2 ?

yen na qui lache pas la patate en dirais.
commence par y dire de se partir un server pour vrai pis dlesser les
script a Jean dcoter sa serais p-e plus original .... ya pris un shard deja faite pis ya mis 2-3 patente pis bin dla deco pis sa lessaye dse faire passer pour un nouveau server ... tk
pis qui pense donc a debugger pis rebalancer c gogosse i too
si ye trop lache pour commence a faire c 2 chose la bah jy conseille
meme pas de penser a le reouvrir i va refaire capoute. pour ouvrir un UoD3 qui c .... 22
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyJeu 21 Avr à 8:58

pour uod il avait reprit les anciens scriptes pour que sa l'avance plus vite vue la grande impatience des players. Mais peu a peu il en changeait plusieurs pour que justement sa ne ressemble plus a l'ancien serveur mais avec l'erreur qu'il a eu, il na pas plus continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyJeu 21 Avr à 14:47

au faite sanchez ses quoi tu cherche le fuck ? en venant dire que uod ses mieux et toute ou quoi ! ? moi jdit que sanchez ta pas vraiment d'Affaire ici ses t'Est juste ppour parler de ton uod pis t connerie retourne chez toi ! et parle en a ton entourage sur ce eee1
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyJeu 21 Avr à 16:55

Caliss tu parles dun gm ki fait dla pub pour un autre shard decrisser moi sa ... up
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyJeu 21 Avr à 16:59

lol....zêtes don ben fâché les ti gars ! Bonne St-Jean ! Pas besoins de killer les pub maker, tlm sait que R.I.P c 'est le best fuck the rest ! e11
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyJeu 21 Avr à 17:02

Ouais ta raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyJeu 21 Avr à 18:19

ses juste qu'un moment donner un gars se tanne de voir toujours des messahe d'Inconnut !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyJeu 21 Avr à 23:27

moi men fou loll kin ma faire dla pub meme pour leur server

Anyway meme si sa mtenterais dfaire dla pub quand jy pense
a vrai dire jvois pas aucun point positif a dire pour atirer le monde ....
quand qu'un Host decide qui prefere faire lagger son Server de UO a jouer
a World of Warcraft a place del hoster comme du monde haha dsl mais
sa vaut pas grand chose quan ta moi.
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyVen 22 Avr à 11:49

Ta raison bobby t mon héro t5j
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyVen 22 Avr à 19:30

je tien a preciser une petit chose ici, si vous auriez lu les post comme il faut plutot que de chioler immediatement, vous vous seriez tous rendu compte que mon but n'était pas de faire de la pub, quand on est GM si ya une chose que lon apprend cest bien de respecter tout le monde, peu importe comment il agit.

et comme je disait, si vous auriez bien lu, vous auriez aussi vu que je n'est jamais voulu mentioner le nom de mon shard mais Draken ma poser une question a prpos de ce serveur et par la suite, bobbybob men a poser une, alors si vous etes pas content, rejeter vote colere sur eux et non sur moi.

Ma seul raison d'etre ici ses pour vois comment va les affaire de ce cher bobbybob qui etait un tres bon joueur et un excelent testeur et je tenai a voir comment il se debrouillai avec un serveur.

et une autre chose que je veut vous aprendre, personne que se soit un player, un GM ou un owner ne fera de la pub pour un serveur down, sa serai tres stupid. Je ne tien pas a voler les player de personne surtout que je respect enormement bobybob rrrr111
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyVen 22 Avr à 20:54

dire franchement avoir su que le server irais si bien on laurrais creer
vla 2 ans avant. tlm semble lapprecier, ya jamais de mauvaise critique meme si jleur dit den faire pis tlm semble tripper pis se force le cul a clicker toute nos pub quoi esperer de mieu ... apart peut etre quelque client de plus ! mais sa viendra avec letemp chu pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyVen 22 Avr à 21:56

Oh Yeah tu peux pas savoir komment jtaime jaimerais tellement sa etre + fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyVen 22 Avr à 21:57

Citation :
tlm semble lapprecier, ya jamais de mauvaise critique meme si jleur dit den faire pis tlm semble tripper
^

ses tres bien sa, c'est sa qu'il faut aussi et j'admet que ses toujours encouragent de continuer dans ces temps la
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyVen 22 Avr à 22:01

ta bin raison mes a cause tu viens pas sul shard ?
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyVen 22 Avr à 22:09

j'ai pas trop saisi ta question, il manque quelques mot (lolll) mais si tu veut savoir pkoi je ne vien pas jouer avec vous, ses parce que je ne veux plus etre player, je prefere etre GM, j'ai deja 3 shard qui me veulent mais ils ne sont pas encore ouvert.

jespere avoir répondu a ta question, sinon bin reformul la et je vais répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- EmptyLun 25 Avr à 16:29

Admin Bobbybob a écrit:
moi men fou loll kin ma faire dla pub meme pour leur server

Anyway meme si sa mtenterais dfaire dla pub quand jy pense
a vrai dire jvois pas aucun point positif a dire pour atirer le monde ....
quand qu'un Host decide qui prefere faire lagger son Server de UO a jouer
a World of Warcraft a place del hoster comme du monde haha dsl mais
sa vaut pas grand chose quan ta moi.

Si t'aurais suivi l'histoire à partir du début tu saurais que ca fait longtemps que je ne joue plus a Knight Online (Ce que je jouais, et non WoW)

J'ai arrêté le serveur pour une toute autre raison, qui ne te concerne pas par le fait même

Et à titre d'info personnel, le serveur est maintenant sur pied, alors je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Nouvelle du Server- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Nouvelle du Server-
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: