Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -Nouvelle du Server-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 14:54

*mange des peanuts*

P-I-T-O-Y-A-B-L-E- ce que tu dis sort du n'importe koi...spa ben ben dure, on est pas à Star Wars fak ton histoire de contre-attaque de merde, tu sais ou tu peux te la carrer sale nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 15:31

Bon avant de commencer, je suis pratiquement certain de mon coup que tu reviendras voir ce message bien que tu dise ne pas le faire. J'ai appris avec le temps à connaître l'humain.

Donc sur ce, je ferai comme à mon habitude, soit décortiquer ton message et le "saboter".

Vargg a écrit:
À Hylian


La seule et unique chose sencé venant de ta part est : * Anyway je perd mon temps ici *

Pour ta culture personnel, cette version de sphere est construite de maniere a ce que lorsque certain skills sont off, les choses sont mieux équilibrés. D'ou le : *On les laisse volontairement comme ca*. Si tu as déja fait un peu de PvP sur Avalon tu aurais compris aussitôt. Manifestement...certains esprits tordue interprètent de maniere tordue.

Et pour le *racisme*, voila encore un commentaire de personne qui *crit au loup sans avoir vue la belette*, il n'y a nul racistes, ou même racismes ici, peut-être que lorsque vous jugerez apres avoir vérifier, comme tout les cerveau normalement constitué, vous comprenderez. Bien sur, je parle ici dans un cadre général, et au cas ou vous ne comprennez pas ce que j'entend par la, ne faites point d'autres commentaires qui vous attireront le ridicule.

*************************************************************

Je sais ma reponse est dure et ne laisse pas de place au compromis ou a la démonstration de tord mutuel. Néanmoins, c'est parce que ce n'est pas le but visé. Les envahisseurs, c'est vous. Ceux dont la présence est de trop, c'est vous. Ceux qui se permettent de jugez sans vérifier, c'est vous.

Ne vous attendez pas a ce que l'on vous reponde avec des gentillesses, et que l'on vous déroule le tapis rouge.



Donc, extrait numéro 1:

Citation :
Pour ta culture personnel, cette version de sphere est construite de maniere a ce que lorsque certain skills sont off, les choses sont mieux équilibrés. D'ou le : *On les laisse volontairement comme ca*. Si tu as déja fait un peu de PvP sur Avalon tu aurais compris aussitôt.

Excuse moi pour celle-là, j'ignorais que cette version fonctionnait de la sorte. Justement, je ne suis jamais allé sur Avalon alors comment pouvais-je le savoir?

J'accepte mes torts sur ce point.

Maintenant, extrait numéro 2:

Citation :
Et pour le *racisme*, voila encore un commentaire de personne qui *crit au loup sans avoir vue la belette*, il n'y a nul racistes, ou même racismes ici, peut-être que lorsque vous jugerez apres avoir vérifier, comme tout les cerveau normalement constitué, vous comprenderez.

Si tu prend le temps de relire mon extrait:

Hylian a écrit:

Admin Bobbybob a écrit:

pcq icite on les block po pis i peuvent parler de sque sa leur tente de parler meme si c draciste moi men caliss ....


Lol encourager le racisme, quel éclair de génie... Faut être stupide (Ou Bobbybob tout simplement) pour agir avec autant de bon sens (Sarcasme).

Dit moi à quel endroit aie-je parlé que quelqu'un était raciste? J'ai en effet parler d'encourager le racisme en les laissant parler librement contre des races différentes, ce genre de monde la, ca m'écoeure ui

Finalement, extrait 3:

Citation :
Je sais ma reponse est dure et ne laisse pas de place au compromis ou a la démonstration de tord mutuel.

Non? Bah presque finalement mais bon, là n'est pas la question.

Je n'ai rien contre le shard, contre le fait que des joueurs l'apprécient même si ce n'est pas le cas pour moi. Ce shard est un adversaire c'est certain car nous offrons le même service: Un shard axé sur le PvP de Ultima Online. On part de la même racine, mais chacun en utilisant un chemin différent. Je souhaite même que votre shard devienne très peuplé, mais ce que je n'aime pas, c'est l'attitude de Bobbybob à l'égard du shard, le fait que je n'ai fait que reprendre un shard et le modifier un peu (Tandis que j'ai pratiquement tout refait de A à Z).

Je ne suis pas venu en tant qu'envahisseur. J'ai même fait un tour sur le shard vers ses débuts, et j'ai monté un perso. Pas très longtemps, car Bobby s'est rapidement mit à rire de nous sur le forum, et ça m'a découragé, mais j'ai quand même été surpris de son accueil sur le serveur au début (J'ai même trouvé quelques bugs et les lui ai rapportés (Par exemple les vendeur stoned dont on ne pouvait rien acheter)).

Maintenant l'histoire que nous avons commencé ne nous mène à rien d'autre qu'à une guerre contradictoire à n'en plus finir, donc comme Sanchez je ne répondrai probablement plus à ce message, à moins que l'un d'entre eux ne me soit directement destiné (Si vous ne voulez dire qu'un paquet d'idioties et rien de convaincant ou quoi que ce soit, taisez-vous donc)

Tant qu'à toi Vargg, je te remercie d'avoir su garder ce conflit dans le respect. C'est pour cette raison que je t'ai répondu de la même façon. Enfin une personne censée sur ce serveur de fou rrrr111

Et pour Arthimus et Al'Awrond Darth... Come on boys! Vieillissez un peu! Jusqu'à maintenant, ce que vous dites s'apparente à ce que vous chiez. Quand vous avez rien à dire, dites rien.


Dernière édition par le Mar 26 Avr à 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 15:34

GM Sanchez a écrit:
lolllll ses qui deja qui disai que vous etiez un server qui ne permet pas le macro/afk??

vous devez etre trop gentil parce que ses meme vos players qui disent qui en a..

Citation :
Hier moi et ****** que j'Aime mieux pas dire on c'Est promener et on n'A vue quelque macrotteux ..... et jme suis dit si les gm les voit pas et bien nous on va faire le menage car la n'Est pas le but du jeux de macroter 4 heure de temps pas devant son ordi et meme en temps que Chef des Demi-Orque hier je l'Avoue je n'Est tuer un et pourquoi pour montrer qu'Il faut etre plus actif alors pour les petit macroteux j'Espere vous comprenez le message ?

encore un qui essai de venter votre serveur en disant nimporte quoi, quelle belle acceuille pour les nouveau Razz

( il a des place reserver pour pas se faire tuer et sa s'Appelle le newzone ! alors si t'Est paS Assez intelligent pour comprendre sa et ben ses toi qui est dans le tord et non moi ptit bonhomme )
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 17:26

Hylian a écrit:

Et pour Arthimus et Al'Awrond Darth... Come on boys! Vieillissez un peu! Jusqu'à maintenant, ce que vous dites s'apparente à ce que vous chiez. Quand vous avez rien à dire, dites rien.

Sache qu'en jeu j'ai le plus grand respect des players et me considère comme kkun de très mature. Mon principe est très simple, on me lance du caca, je catapulte de la merde en échange. Pour me faire un point dans le match compétitif des deux shards : Qui a lancé le caca en premier ? hmmmmm bonne question. Avons-nous été sur votre forum le rabaisser vous et votre owner ? nah, peut-être Kal Vas Flam sur votre shard avec votre forum, oui, mais ça c'était à vous de régler le problème en temps et lieu et le msn de Bobby est public et en gros plan sur le server status....si tu voulais lui faire valoir des points de vue ou encore plus, lui faire manger de la merde, msn aurait été idéal....

Vous voir posté sur notre forum des remarques blessantes et dégradantes à propos de not ti Bobby qui fait un boulot extraordianire....veut, veut pas, ça entre en conflit ak les players d'ici étant donné votre maladresse de faire la chose public.

Si t'as pu remarquer, au début GmSanchez venait faire des ti post par ci par là vraiment friendly et on lui rendait la pareil. Mais comme je dis, lancez moi du caca et je vous catapulterai de la merde. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 17:35

Posté le: Jeu 21 Avr à 11:37

Dans ce sujet même

Admin Bobbybob a écrit:
Apres
Lod , Lod 2 , Lod3 ,UoD

sa va etre .... UoD 2 ?

yen na qui lache pas la patate en dirais.
commence par y dire de se partir un server pour vrai pis dlesser les
script a Jean dcoter sa serais p-e plus original .... ya pris un shard deja faite pis ya mis 2-3 patente pis bin dla deco pis sa lessaye dse faire passer pour un nouveau server ... tk
pis qui pense donc a debugger pis rebalancer c gogosse i too
si ye trop lache pour commence a faire c 2 chose la bah jy conseille
meme pas de penser a le reouvrir i va refaire capoute. pour ouvrir un UoD3 qui c .... 22

Avant je n'ai pas dit un mot, mais après quelques répliques Anti-UoDienne, j'ai trouvé bien de venir me faire comprendre... Si j'Avais commencé le conflit, d'accord, mais ce n'était pas le cas donc pas de reproches sur ce point stp rrrr111

Moi je ne vous en veux pas à vous. Je comprend que vous aimiez votre shard et que vous voulez le défendre, et bien pensez que c'est la même chose pour nous. J'ai simplement voulu me faire entendre et c'est fait. Bobbybob a voulu mettre du gaz sur le tison, bah c'est ce que ça donne...

Quant à toi Al'Awrond, je crois que tu est différent lorsque tu es sous l'impulsion de la colère, essaye de te contrôler, ce dernier message était beaucoup plus convenable que l'autre où tu m'envoyait pourrir ^^

Allez bon jeu sur Rip ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 17:37

Kalice vs aver fini décrire des roman lol......pi check vs aver fini de vnir su notre forum on se calice de vs c toute...décrisser, retourner ds votre ptit shard ***suposément*** vrm cool pi toute...checl votre syteme de classe yé gay la c koi ki donne, apart avoir écri en haut dla tête warrior pi être capable de montrer swordman a 115 au lieu de 100, ON SEN CONTRE CALICE, pi check ici i sen foute de commen on sexprime si on sacre pi toute eux i sen sacre pi c pa pcq je tu va di sacramen ke sa va faire peur aux noob lol..pi le passer de bobbybob on sen sacre tu...toi sanchez on le di tu ke tavai toi ossi toute un shard kon toi..ki voulai toute de killer pi rezkiller...non pcq on sen KALICE DE TON PASSER TU PEU BEN TE LE CRISSER DS LE CUL...check la team de gm su uod jé respect toute sauf toi pi hylian pcq eux i son pa asser pd pour vnir poster su un otre forum pour vnir dire ke ler shard est mieu pi toute pi pour plugger leurs shard ds leurs post



SO ce ki9 résume le mieu mon mess c'est : SANCHEZ PI HYLIAN RETOURNER SUR VOTRE SHARD DE GAY PI VNER POUR NS FAIRE CHIER A LIRE DES ESTI DE ROMAN KAN VS POSTER
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 17:40

Nah..pas pourrir...mais brûler en enfer rrrr111 . Moi, sérieux, je vois plus ça comme un jeu qu'une bataille...tout ce que ça fait c'est me faire rire et surtout divertir...de là mes *mange des peanuts*....et inquiète toi pas...avant qu'un commentaire me choque il va pleuvoir des nounes...mais je dois m'avouer que tu as pas tort, il y a tjrs expetion à la règle bien sûr : Klito...lui il a trouver ma faille ^^. Peu importe ce qui post, ça m'énarrrvvve Razz Je dois avouer ne pas avoir tourné ma langue 7 fois avant de lui lancer des gros call gras à la rimouskoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 17:45

hahaha , ouep la faille , cest clito lui meme hihi Wink
lage probablment qui tenarve Al Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 17:53

Al'Awrond Darth a écrit:
Nah..pas pourrir...mais brûler en enfer rrrr111 . Moi, sérieux, je vois plus ça comme un jeu qu'une bataille...tout ce que ça fait c'est me faire rire et surtout divertir...de là mes *mange des peanuts*....et inquiète toi pas...avant qu'un commentaire me choque il va pleuvoir des nounes...mais je dois m'avouer que tu as pas tort, il y a tjrs expetion à la règle bien sûr : Klito...lui il a trouver ma faille ^^. Peu importe ce qui post, ça m'énarrrvvve Razz Je dois avouer ne pas avoir tourné ma langue 7 fois avant de lui lancer des gros call gras à la rimouskoise ^^

De quessé à la Rimouskoise? De quel coin de Riki tu viens? Razz

Continuons ca en PV sinon y'en a qui vont brailler Razz

Et pour Draken... Si tu veux pas les lire les romans, passe donc par dessus, c'est pas si compliqué. yyy
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 17:59

Citation :
toi sanchez on le di tu ke tavai toi ossi toute un shard kon toi..ki voulai toute de killer pi rezkiller...non pcq on sen KALICE DE TON PASSER TU PEU BEN TE LE CRISSER DS LE CUL...check la team de gm su uod jé respect toute sauf toi pi hylian pcq eux i son pa asser pd pour vnir poster su un otre forum pour vnir dire ke ler shard est mieu pi toute pi pour plugger leurs shard ds leurs post

hummmm je m'excuse mais yavais que 4 personne qui voulais me tuer avant et ses normal davoir quelques ennemis de temps en temps mon cher draken, sa ne fait que rajouter du piquant quand tu est player de savoir que tu peux te fair tuer mais personne voulai me rez-killer loll

hey la seul raison que tu est contre moi et hylian ses que ses moi qui a fait la demande a hylian pour qu'il te mettre dehors du team de GM et =que ses moi qui ta banni ton player. Pis pkoi tu naime pas Hylian ses parce qu'il a accepter a ma demande lollll.

pis si tu croit que notre shard est gay, ses ton probleme, moi je l'aime bin gros comme je trouve que le shard de bobbybob a lair crissment cool, ses juste que j'aime pas certain player comme toi eee1


Citation :
Moi, sérieux, je vois plus ça comme un jeu qu'une bataille...tout ce que ça fait c'est me faire rire et surtout divertir...

j'aime ta facon de penser Al'Awrond Darth, j'avous que je voit pas pkoi on etait rendu qu'on essayer d'en faire une guerre, apres tout ce n'est qu'un jeu, si un player aime mieu un serveur qu'un autre, c'est son choix ses tout. Et j'admet que sa me fait rire pareille les engueulade comme sa meme si ses un peu déplacer Razz

oh et j'oubliai un point sur ton message draken

Citation :
checl votre syteme de classe yé gay la c koi ki donne, apart avoir écri en haut dla tête warrior pi être capable de montrer swordman a 115 au lieu de 100

c'est que tu avait mal vu ce qu'il faisai le systeme de classe, ses qqc comme: rendu au level 15, tu peux monter tes skill de la class qque ta choisi a 115 je croit, au lv 40 sa monte jusqua 130 et lv 60 sa monte jusqu'a 150, tk, tu peux en parler a hylian ou a bobbybob si tu veux en savoir plus, ils le save mieu que moi.

bon bin ses tout se que j'avais a dire pour le moment et je souhaite bonne fin de journer a tous ceux qui me deteste et ceux qui m'aime bien meme si yen na pas gros ici loll moi je vous respect meme ceux qui mon blaster
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 18:11

Vos histoires de UoD ca peut tu rester sur UoD w11

Je me retients de contre-argummenter tel que promis, et Dieu sait que se serais facile, néanmoins veuillez vous trouver d'autres canaux de communication : msn, mp, etc

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 18:13

bin, depuis le debut je dit que mon but nest pas de parle de notre server, mais comme tu peut le constater, toul monde en parle, alors jai pas dautre choix que de mettre les point sur les i

sinon jen aurai jamais parler de notre server, t'inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 18:48

tu veut jte dise les 2 grosse difference majeur de RIP et UOD?

RIP on nest tolerant sur tout les points et on lesse la chance au joueur une grande liberter.

UOD vous vous amuser a sacrer des reglement cave pour enpecher les joueurs de jouer librement.

-----------------------------------------------------------------------------------

Resultat:

sur RIP les joueur apprecie TELLEMENT sa qui essaye meme pas de faire chier et rien ! il son a 95% fairplay pis aucune insulte et tout es parfait.

tansdis que

sur UOD agvec tt vos regle sa les fais chier pis anyway le 3/4 du monde on jamais meme lu vos putain de reglement pis votre server es au bou dla ligne 15 fois plus vulgaire que le not. pis anyway ta beau mettre les reglement que tu veut quand ta aucun staff qui les surveille lol


pis pour squi es du reste jai meme po lu vos message inutile

contrairement a toi jai un Server a travailler dessus et preparer des nouvelle update.
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 19:01

hummmm, dsl varg, je tai dit jareterai mais bobbybob continue... je doit lui repeter quelques petites affaire avant de respecter dse que je tai dit...

Citation :
RIP on nest tolerant sur tout les points et on lesse la chance au joueur une grande liberter.

UOD vous vous amuser a sacrer des reglement cave pour enpecher les joueurs de jouer librement.

cest tres bien sa que vous leur laissiez faire ce qu'il veulkent, jai aucun probleme avec sa, mais si nous on veux des reglements, ses parce qu'on trouve sa important pour notre server ses tout et on empeche pas personne de faire quoi que se soit sauf se qui est pas fair play, on en veut pas, macro/afk non plus et les engueulade encore moin...

mais sa reste que ses nos choix et plusieurs player aime bin sa quand meme tout comme plusieur player aime bien se que vous faite.

Citation :
pis votre server es au bou dla ligne 15 fois plus vulgaire que le not. pis anyway ta beau mettre les reglement que tu veut quand ta aucun staff qui les surveille lol

je voit pas pourkoi tu dit que le server est au bout de la ligne, on a encore plein de player, ses juste qu'on a eu un dowwn parce que hylian a manquer d'argent pendent un bout donc il ne mangeait preske pas et tout allai mal du a sa, quand les chose vont mal pour quelqu'un, ta pas tellement le gout de jouer a un jeu et si tu comprend pas sa, ses pas mon probleme.

et hummm je sais pas si tu te rapelle, mais tu arretai pas de dire qu'on avait un excelent staff et qu'on était toujours présent et que l'on répondai tres rapidement, alors je ne voit pas pkoi tu dit que notre staff nest jamais present..

tser que sur notre server il y a toujours eu et yaura toujours un minimum de 1 GM online a tout moment et souvent plus. Sincerement, tu commence a faire comme Draken a fait tantot et tu commence a dire nimporte quoi qui ont aucun but et qui sont fausse juste pour essayer de nous rabaisser. tant qua vouloir nous rabaisser, fait le avec des argument qui sont vrai et non faux
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 19:10

check on fai comme toi on prend tout les potin kon trouve pi on fai dla marde ..mai ga pk tu sacre pa ton camp c toute ga ta faite asser de pub la pi ta asser chialer su moi pi bobby­..donc pour la ché pa cbtieme fois : Sacre ton camps bon dieu de merde
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 19:57

GM Sanchez a écrit:
bin, depuis le debut je dit que mon but nest pas de parle de notre server, mais comme tu peut le constater, toul monde en parle, alors jai pas dautre choix que de mettre les point sur les i

sinon jen aurai jamais parler de notre server, t'inquiet

C drole, jai du mal a te croire. En utilisant le pseudo GM Sanchez sur un forum d'un shard de uo sur lequel tu nest meme pas GM (je trouve ke sa fait assez dur de faire sa), sachant que bon nombre de player savent ke tu est gm sur uod pi ke le monde te reconnaitrais en prenant ce pseudo la, pensais tu vraiment ke le monde allais pas finir par en parler. Moi chu pas mal sur ke tu savais ke sa allais finir par arriver.

Ce ki est drole aussi c quand toi pi lautre utilisé des citation pour essayer de faire valoir votre point de vu. Des citation sortie hors de leur context, sa pas ben ben d'impact. Ma préférer que vous avez utilisé c celle la:

Citation :
Si ya des bug existant sur le server ( Exemple Bug de skill)
on les lesse la volontairement ... pour de multiple raison de notre par

Si vous lisiez un peu plus, toi pi lautre aurrais vu ske Bobbybob voulais dire par la, juste 1 ou 2 poste plus bas. Vous me faites rire en vous pensant hot en utilisant des citation penssant caler la personne citer sans lire ces explications ou en omettant d'en parler.

Citation :
pis votre server es au bou dla ligne 15 fois plus vulgaire que le not. pis anyway ta beau mettre les reglement que tu veut quand ta aucun staff qui les surveille lol

Bordel, jvous est dit de lire un peu, y dit pas ke votre serveur est au bout de la ligne, bobby a dit qu'au bout de la ligne votre serveur est 15 fois plus vulgaire sa prend pas la tete a papineau pour comprendre, suffit de ce forcer pi lire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 20:33

ta trop raison death , laisson les imcompetent dans leur ignorance , ..
on dit que polus on est ignorant , mieu on nai , bah cest sa dans leur cas , yen savent tellement pas qui savent pas ski dise ou ski face !


kkn qui sait rien reste heureux , mais kkn qui sait tout est malheureux ..
jsas pas si tu comprend mon principle death tika Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 20:49

SANCHEZ = PÉDALE si jcomprend bien eee1
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 21:04

GM Death a écrit:
Si vous lisiez un peu plus, toi pi lautre aurrais vu ske Bobbybob voulais dire par la, juste 1 ou 2 poste plus bas. Vous me faites rire en vous pensant hot en utilisant des citation penssant caler la personne citer sans lire ces explications ou en omettant d'en parler

Si tu lirais un peu, tu aurais vu que le problème était déjà règlé:

Hylian a écrit:
Vargg a écrit:
Pour ta culture personnel, cette version de sphere est construite de maniere a ce que lorsque certain skills sont off, les choses sont mieux équilibrés. D'ou le : *On les laisse volontairement comme ca*. Si tu as déja fait un peu de PvP sur Avalon tu aurais compris aussitôt.


Excuse moi pour celle-là, j'ignorais que cette version fonctionnait de la sorte. Justement, je ne suis jamais allé sur Avalon alors comment pouvais-je le savoir?

J'accepte mes torts sur ce point.

Ensuite:

GM Death a écrit:
Ce ki est drole aussi c quand toi pi lautre utilisé des citation pour essayer de faire valoir votre point de vu. Des citation sortie hors de leur context, sa pas ben ben d'impact.

Je n'utilise pas de citations pour faire valoir mon point de vue, je m'en sers afin d'interpeler la partie du texte à laquelle je répond, point final.

À Arthimus:

Arthimus a écrit:
ta trop raison death , laisson les imcompetent dans leur ignorance , ..
on dit que polus on est ignorant , mieu on nai , bah cest sa dans leur cas , yen savent tellement pas qui savent pas ski dise ou ski face !


kkn qui sait rien reste heureux , mais kkn qui sait tout est malheureux ..
jsas pas si tu comprend mon principle death tika

Plus on est ignorant, mieux on est, c'est ca dans notre cas car on en sait tellement pas qu'on sait pas ce qu'on dit ou on fait?

Tu te condredis la.... Si on en sait tellement pas, on est ignorant, donc on serait mieux Razz

Car en gros ce que tu veux dire, c'est plus t'es stupide plus t'es heureux, plus t'es brillant, plus t'es malheureux.

..........................

As-tu rrrr111 rrrr111 rrrr111 rrrr111 rrrr111 rrrr111 rrrr111 ? lol!

Prend le pas mal, je suis souvent dans cet état là (Dont à l'instant ou j'écris ce message rrrr111)
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 21:19

ouais lol , lpire cest chu pete loll ! minute ma dtere correct dune cople dheure ma relire sa attentivement lol ! rrrr111

pove con, touka sa voulais juste dire tetais un tarlat !
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 22:32

Et fier de l'être eee1
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 22:35

ah tu me parlais ? desoller jetait occuper a TRAVAILLER sur notre server sur des prochaine update.


Dernière édition par le Mar 26 Avr à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 22:37

Hylian a écrit:

Si tu lirais un peu, tu aurais vu que le problème était déjà règlé:

Ta pas compris ke c juste un exemple ke je donnais, je lai lu le thread moi.

Mais pareil si tavais vraiment lu, taurrais pas utiliser ste citation la en premier lieu pi t'en n'aurrais pas parler non plus, vargg aurrait pas eu besoin d'en parler pi t'expliquer, taurrais pas eu a y répondre ke tu le savais pas sa marchais dememe paske ta jamais été su avalon puisque, comme jai dit, si tu avais lu, bobbybob en a deja parler et expliuer dans les debut du thread (4eme post, juste apres le premier post de sanchez, donc ben avant tu le cite).

Hylian a écrit:
... je m'en sers afin d'interpeler la partie du texte à laquelle je répond, point final.

Relit toi tu va voir ke c pas juste pour ca tu ten sers meme si tu le vois p-e pas, mais ca c pas mon probleme.

Donc en breff, comme je dit souvent, lisez un peu et informer vous avant de répondre n'importe koi ou de poser des question inutile.
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 10:30

on étant donner que seul les GM et bobbybob sont capable de parler correctement, je ne vais que répondre a eux, les autres bin continuer si sa vous plait, je ne prend pas la peine de vous lire Razz

Citation :
C drole, jai du mal a te croire. En utilisant le pseudo GM Sanchez sur un forum d'un shard de uo sur lequel tu nest meme pas GM (je trouve ke sa fait assez dur de faire sa), sachant que bon nombre de player savent ke tu est gm sur uod pi ke le monde te reconnaitrais en prenant ce pseudo la, pensais tu vraiment ke le monde allais pas finir par en parler. Moi chu pas mal sur ke tu savais ke sa allais finir par arriver.

non sa pas raport a sa, c'est juste que j'aime bien mon nom de GM Sanchez et je ne voulais pas en trouver un autre, et je peux t'assurer que sa na pas eter mon but de faire la pub, si tu relit les premier message que j'ai ecrit, je ne voulais pas mentioner le nom de notre serveur, ses draken qui la mentioner en premier si je me rapelle bien et bobbybob par la suite parce qu'il sais lui aussi, tout comme moi, que les players s'ils aime votre serveur, il ne quitteron pas just pour aller en essayer un autre. Et j'ai justement pu constater que vos players vous sont tous fidele alors tu na pas a t'inquieter pour sa.

pis si tu viendrai sur le notre forum, tu verrai que bobbybob fait comme moi, sont nick ses admin bobbybob et il la crer bien avant que je crer mon accout ici Razz

alors je le repete, je prefere qu'on soit 2 shard ami que 2 shard ennemi, apres tout, on fait tout se travaille pour le plus grand plaisir des joueurs et non pour la competition ou la guerre entre server non?
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 11:47

tageul sanchez jaimerais voir ton shard juste pour voir les pedales ke vous etes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Nouvelle du Server- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Nouvelle du Server-
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: