Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Nouvelle du Server-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 17:19

moi jte donne 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 17:33

On verra bien

Ouvert depuis 1 heure, 6 joueurs sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 0:31

Citation :
moi jte donne 2 jours

lolll tu saura que plusieur de nos joueurs jouait ailleur en a ttendent la reouverture, se sera po long que sa va ete loader rrrr111
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 0:48

héhé vous savez ben que je dis ça juste pour vous choquer ! Flusher moi tout ça se serveur là et tant qu'à posté sur le forum RIP...v'nez jouer sur RIP et faire un mega shard Québecois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 5:37

ten qua reouvrir un server comme UoD jouvrirais une garderie

aumoin garder des flo a la garderie cest payant

ah moi jdit 2 semaine question detre realiste pour ensuite
fermer jmettrais 3 semaine question de changer quelque arbre et maison et reouvrir sous le nom de UoD 2. pour une hmm 6eme fois ? 22
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 5:40

ah et lesse moi savoir ton url de forum Hylian question que jaille pager au 15minute moi et ma bande de staff inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 8:01

Citation :
v'nez jouer sur RIP et faire un mega shard Québecois
Citation :
ten qua reouvrir un server comme UoD jouvrirais une garderie

aumoin garder des flo a la garderie cest payant

Hahahahaha, bon bon bon, premiere des choses, ni moi ou hylian yrai jouer sur votre serveur pour bien des raison dont une tres simple mais néamoin plus que réaliste et c'est le language utiliser par vos player. Sur notre serveur, et on est tres stricte la dessu, aucun sacre n'est permis question que le shard soit plus vivable et plus acceuillant pour tous.

ex de deja vu: un petit nouveau vien d'arriver sur le serveur, il demande a un joueurs ou il peux s'acheter un armure parce qu'il ne connai pas le jeu et l'autre lui répond: va chier criss de fife, decolice...

tan qua moi, des belles tites phrases de meme ne me donne pas le gout de jouer trop trop avec ces gars la.

maintenant bobbybob, je m'excuse mais ses pas nous qui avont garder un player qui fout pla merde comme ton ami clito... tou l monde et meme les membres du staff ton dit dle bannir (et ses toi meme qui la dit) pis toi tu le laisse joueur... nous si un joueurs nous aurai envoyer chier une seul fois comme il la fait envers vous tous, il aurai ete banni en meme pas 30 sec apres sa premiere insulte.

ses bin beau etre capable de s'ouvrir un server mais encore la, il faut que tu soit capable de t'en occuper et que tu soit un bon GM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 8:15

caliss dosti de tabarnak de criss
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 8:18

non mais ... on na pas dlecon a recevoir de LoD dsl ... et surtout pas de hylian mister *i did a Copy all folder on my Sphere server woohoho*
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 8:47

Citation :
non mais ... on na pas dlecon a recevoir de LoD dsl ... et surtout pas de hylian mister *i did a Copy all folder on my Sphere server woohoho*

LOLLLLL, tu saura mon ti pit que hylian a fait une copie de plusieurs scripte afin d'ouvrir le shard plus vite parce que plusieurs petit enfant brailler toul temps sur le forum que c'était long et qu'il voulai que sa ouvre le plus vite posibble (quandj e parle de plusieurs petits enfant jem e refere surtout a un certain kal vas flam, je pense que sa te dit qqc sa hein LOLLLLL)

pis si tu aurai remarker, plus le temps avancai et plus hylian les chnageai les scriptes afin qu'ils deviennnent plus personaliser et il en recreait d'autre... essai de trouver un server avec un systeme de class comme celui de hlian, je serai surpris que ten sorte un avec un systeme identique. et par ailleur, ta eter le premier a nous dires que le shard etait vraiment nice, ta quitter parce que toul monde voulait te tuer sur UoD a cause de toutes les abuse et la marde que ta fait. alors disons que sa ne nous fait pas de peine trop trop. yyy
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 9:52

Haha... Haha...

Si j'avais le temps je suis certain que je pourrais poster un roman en retour de tout ce que tu as dis mais bon... si tu insiste... On va passer point par point ^^

Admin Bobbybob a écrit:
caliss dosti de tabarnak de criss

No comments, enfant en manque d'attention

Admin Bobbybob a écrit:
ah et lesse moi savoir ton url de forum Hylian question que jaille pager au 15minute moi et ma bande de staff inutilement

Et l'intelligence fût... On dirait que tu l'as ratée malheureusement lol!

Admin Bobbybob a écrit:
Si ya des bug existant sur le server ( Exemple Bug de skill)
on les lesse la volontairement ... pour de multiple raison de notre par Twisted Evil

Tu fais quoi là? T'essai de masquer ton incompétence?

Admin Bobbybob a écrit:
pcq icite on les block po pis i peuvent parler de sque sa leur tente de parler meme si c draciste moi men caliss ....

Lol encourager le racisme, quel éclair de génie... Faut être stupide (Ou Bobbybob tout simplement) pour agir avec autant de bon sens (Sarcasme).

Admin Bobbybob a écrit:
yen na qui lache pas la patate en dirais.
commence par y dire de se partir un server pour vrai pis dlesser les
script a Jean dcoter sa serais p-e plus original .... ya pris un shard deja faite pis ya mis 2-3 patente pis bin dla deco pis sa lessaye dse faire passer pour un nouveau server ... tk

Armures, Monstres, Boss, Items, Events, Systeme de level, Systeme de classes, Quests.... T'appèle ca comment?

J'ai gardé une chose principalement: Les events et quelques coins de map (Duel Pit). À quoi bon tout se les retapper quand c'est déjà fait et fonctionnel?

J'ai fait plus de la moitié des events qui existent maintenant, pas tous les aiment, mais on peut pas faire plaisir à tout le monde.

De plus, j'essaye pas de me faire passer pour un nouveau serveur, à la base Jean m'a dit qu'il aurait aimé que l'on change de nom... Ce que j'ai fait.

Admin Bobbybob a écrit:
quand qu'un Host decide qui prefere faire lagger son Server de UO a jouer
a World of Warcraft a place del hoster comme du monde haha dsl mais
sa vaut pas grand chose quan ta moi.

Admin Bobbybob a écrit:
ten qua reouvrir un server comme UoD jouvrirais une garderie

Quand un host décide de laisser intentionnellement des bugs, de laisser les joueurs s'insulter à tour de bras, de leur permettre même d'exprimer du racisme publiquement... Ca vaut encore moins tant qu'à moi.

Et en agissant ainsi, tu l'a ta garderie... Donc arrête de te plaindre...

C'est pas mal ca pour ce post (Heureusement que je ne suis pas allé creusé ailleurs)

Sérieusement Bobby, a quoi bon essayer de me rabaisser? Self-Esteem trop basse? Regarde le sérieusement, je m'en fout que ton shard me fasse compétition, je n'irai pas te rabaisser sur mon forum stupidement comme tu le fais, mais je n'ai qu'une chose à te dire pour tout résumer:

Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 10:06

et flack, en plein dans les dents eee1

bobbybob 0, hylian 1, sanchez 1

resuilat, RiP a chier
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 10:23

Yah bobby ! T'as gagné !

* En passant, sur le serveur le monde *tousse* et le monde *atchoum* mais ne sacre pas....par contre, sur le forum, les admin prône la liberté d'expression, alors si tu a envie de sacré pcq RIP a plus de clients online que UoD, ben vas-y fort.
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 10:41

Citation :
Yah bobby ! T'as gagné !

* En passant, sur le serveur le monde *tousse* et le monde *atchoum* mais ne sacre pas....par contre, sur le forum, les admin prône la liberté d'expression, alors si tu a envie de sacré pcq RIP a plus de clients online que UoD, ben vas-y fort.

first, boby a surment pas gagner contre nous et encore moin contre moi, 2 emement, on a pas gros de player online parce que plusieurs vont a l'école ou travaille se qui veux dire qu'ils ont une vie et nous on ne veux pas voir de personne faire du macro/afk se qui explique la raison pour laquel il ny a jamais gros de player online mais on en a plus que vous sa je te le garantie.

et en passent, je suis GM mainteannt sur 2 server, lautre est en construction et je te garantie qu'il va vous torcher lui aussi, sur les 2 server ou je suis GM, les Owner sont d'excelent scripteur et ils ne se sont pas fait bannir de plein de shard comme bobbybob.

surtout que je vien d'aprendre par un informateur anonyme (il est anonyme parce quej e devoilerai pas son nom) a se quil parait, votre cher bobbybob aurai meme fait plenter un serveur, je ne me souvien pu trop trop du nom, il va surment me coriger any way parce que cave comme il est, il doit en etre fier, mais je croit uqe le nom du serveur que mon informateur ma dit est: lunenoir ou qqc comme sa.

en tk, si sa ne serai pas des GM, votre shard vaudrai rien avec bobbybob au pouvoir. moi jai pour mon dire qu'un owner qui vole les itms d'un player pour les remettre a son propre perso ses totalement innacceptable. premierement, s'il veut se booster, qu'il se les creer lui meme ses itms (ses deja innacceptable mais ses mieu que de les voler a un player pour se les donner apres) pis si le gars avait pas daffaire a avoir ces itms la, bin tes remove crisss.

tk, tout sa pour dire que votre bobbybob a un lourd passer et sa vas lui revenir dans face asser rapidement. ton shard marche bien juste parce quil est nouveau, sa sera pas long que toul monde va realiser a quel point tes une merde et que tu sais pas gerer un server sans tes petit acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 10:50

Sanchez...t comme le TV Hebdo...tu prend n'impoorte quel potin de merde et tu viens le poster.....si je te mp que Bobbybob a tuer Jonh.F.Kennedy ben tu va v'nir le posté sur le forum....pitoyable...Bobbybob a p-etre fait ben des affaires....mais jamais il va aller aussi bah qu'aller insulter le staff sur des forums comme vous le faites,c'est donc ben gay...si vous êtes si hot et si originales...pkoi venir waster du time a posté ? Pour faire chier ? Pkoi faire chier ? Zêtes soit complexé ou ben frustrer....



Pis des arguments comme '' On a pas de players pcq on permet pas le afk....toute les serveurs qui permet ça c'est moche...ici ya des rondes anti-macro très fréquentes et on a bcp plus de players que t'es deux serveurs réunis ensemble..


Et ton histoire de prendre des items en tant que GM....sache que c'est le p'tit criss de Clito qui était venu killer le perso du GM dans la zone newb.....si t'as un cerveau, tu saura que ça veut dire qu'aucun kill est permis....et si Clito aurait fait ça à n'importe quel autre player.....il aurait repris les items et remis à la victime....koi de plus logique. ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:03

Al'Awrond Darth a écrit:
Yah bobby ! T'as gagné !

* En passant, sur le serveur le monde *tousse* et le monde *atchoum* mais ne sacre pas....par contre, sur le forum, les admin prône la liberté d'expression, alors si tu a envie de sacré pcq RIP a plus de clients online que UoD, ben vas-y fort.

On s'appèle dans une semaine et on déjeune rrrr111

Quand vous atteindrez le 25 joueurs online, tu m'en donnera des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:20

ta aps a tinkiete pour sa ti gars , sa va arrive bin plus vite qe tu penses,retourne donc hcer vous !

Rtourne dans ton pays sale arabe ! up
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:26

Fait longtemps que yé topper le 25 online ...lol...c'est de la p'tit bière ça....regarde le server status un peu...on est 8 et dit toi que 95 % du shard vont à l'école......tu viendera déjeuner pcq moi chu trop occuper à aider tout les newplayers qui se rajoute à l'heure presque...
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:39

Pas un total de 25 joueurs

25 ONLINE, donc en même temps....

Anyway je perd mon temps ici, on verra ce que ca donnera dans les jours à venir, ça nous sert a rien de se gonfler l'un/l'autre l'égo, mon but est pas de vous rabaisser, simplement d'argumenter contre Bobby qui croit que son shard est le meilleur ayant existé dans l'histoire de UO (Ce que je ne crois absolument pas de UoD qui a été créé dans le but de divertir une trentaine de joueurs fidèles au max)

C'est quand même bien, je vois que certains de tes joueurs te sont très fidèles, et le but d'un serveur privé du genre est justement de faire des joueurs heureux.

Heureux que ca marche pour toi mon Bob rrrr111

En plus tu débarasse mon shard de quelques rébuts comme Arthimus, ca fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 12:17

Désolé, mais je ne peux pas m'empecher de faire quelques commentaires.

À GM Sanchez :

La plupart des anciens joueurs de UO ont déja été Gamemaster sur un shard ou sur un autre. Moi compris et on en fait pas un plat *Wow je suis un top gm, regarder moi, y a plein de monde qui me veulent*. Et aussi on n'en garde pas le titre lorsqu'on vais ailleurs. Simple éthique *professionnel*. On comprendra facilement a quel point tu donne une premiere impression de ridicule, peut-être lié a une faible estime de toi, que tu cherche a compensé par la mise en avant exagérée d'une promotion, salvatrice, peut-être...Bien sur, tu repondera peut-etre par des moquerie, simple moyen de défense de ton Moi psychologique qui doit préserver son intégrité. Néanmoins, les faits et les écrits demeurent.

Aussi, les rumeurs et les ouie-dire, c'est comme l'affichage de ton pseudo-titre, jouissif on s'en doute, mais combien superflue, et de tes pattes de mouches quasi-incompréhensible, on peut s'en passer. Nous ne sommes plus au XVIeme siecle ou sur la base de quelques autodafe l'on pratiquait l'excummonuion a outrance, supplice inclus...

Également, ne traite point de cas dont les informations que tu détient se limite a ton voyeurisme d'un forum que tu aimes et déteste en meme temps. Manifestement, tu est soit un nouveau a UO, soit avoir eu la malchance d'avoir grandit dans la mentalité de LoD, ce qui en revient au même résultat. Ton attachement a Hylian est certes louable, mais hélas une de mes tantes a trois caniches qui ont le même comportement. J'espere ne pas être trop dur. J'espere ne pas te revoir ici. J'espere que tu t'appliquera plutot a t'occuper de tes joueurs.

Adieu. Et ce, sans remerciement.

*************************************************************

À Hylian


La seule et unique chose sencé venant de ta part est : * Anyway je perd mon temps ici *

Pour ta culture personnel, cette version de sphere est construite de maniere a ce que lorsque certain skills sont off, les choses sont mieux équilibrés. D'ou le : *On les laisse volontairement comme ca*. Si tu as déja fait un peu de PvP sur Avalon tu aurais compris aussitôt. Manifestement...certains esprits tordue interprètent de maniere tordue.

Et pour le *racisme*, voila encore un commentaire de personne qui *crit au loup sans avoir vue la belette*, il n'y a nul racistes, ou même racismes ici, peut-être que lorsque vous jugerez apres avoir vérifier, comme tout les cerveau normalement constitué, vous comprenderez. Bien sur, je parle ici dans un cadre général, et au cas ou vous ne comprennez pas ce que j'entend par la, ne faites point d'autres commentaires qui vous attireront le ridicule.


*************************************************************

Je sais ma reponse est dure et ne laisse pas de place au compromis ou a la démonstration de tord mutuel. Néanmoins, c'est parce que ce n'est pas le but visé. Les envahisseurs, c'est vous. Ceux dont la présence est de trop, c'est vous. Ceux qui se permettent de jugez sans vérifier, c'est vous.

Ne vous attendez pas a ce que l'on vous reponde avec des gentillesses, et que l'on vous déroule le tapis rouge.

Alors Sanchez, comme le chien de poche que tu est, rejoint ton *Dieu* Hylian dans son Univers Virtuel. Vivre et laisser vivre.

Notez que je ne viendrai pas lire vos commentaires, vous laissant l'orgeuil du *dernier mot* et de la moquerie puéril, étant donné que votre présence est déja de trop, ayant dépassé les lois de l'hospitalité...
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 12:27

jaurais jamais su aussi bien dire Varg ! rrrr111

ya pas plus clair je crois .. !
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 13:37

Citation :
Sanchez...t comme le TV Hebdo...tu prend n'impoorte quel potin de merde et tu viens le poster.....si je te mp que Bobbybob a tuer Jonh.F.Kennedy ben tu va v'nir le posté sur le forum....pitoyable...Bobbybob a p-etre fait ben des affaires....mais jamais il va aller aussi bah qu'aller insulter le staff sur des forums comme vous le faites,c'est donc ben gay...si vous êtes si hot et si originales...pkoi venir waster du time a posté ? Pour faire chier ? Pkoi faire chier ? Zêtes soit complexé ou ben frustrer....



Pis des arguments comme '' On a pas de players pcq on permet pas le afk....toute les serveurs qui permet ça c'est moche...ici ya des rondes anti-macro très fréquentes et on a bcp plus de players que t'es deux serveurs réunis ensemble..


Et ton histoire de prendre des items en tant que GM....sache que c'est le p'tit criss de Clito qui était venu killer le perso du GM dans la zone newb.....si t'as un cerveau, tu saura que ça veut dire qu'aucun kill est permis....et si Clito aurait fait ça à n'importe quel autre player.....il aurait repris les items et remis à la victime....koi de plus logique. ?

juste pour te dire mon tres cher, je ne dit rien dont je n'ai pas la confirmation par 2 ou 3 autres personne et pour ce qui est que bobbybob ne se rabaisserai pas a insulter le staff dun autre shard sur leur forum, et bien tu aurai du t'informer avvant de la comter celle la, tu saura que bobbybob apres avoir quitter notre shard parce qu'il etait detester de tous, il ses amuser a blaster toul monde y compris le staff. il allai sur notre forum et disait des chose comme: bon moi et jaden on se part un serveur parce que le staff ici sont incompetent pis il nous laisse pas faire se qu'on veut pis bla bla bla bla...

le pire ses que tout se qu'on empeche de faire sur notre serveur, ils vous empeche de le faire ici aussi. alors c'est pas nous qui sommes gay mais plutot votre cher bobbybob qui se fait bannir de plusieurs server pour toutes sortes de raison stupid.

si on samuse tu dit qu,on samuse a faire chier ses ton opinion, moi j'y va plus pour regler des comptes.

et pour l'histoire de clito, tu saura que meme si ses un bug et quil a eter abuser, ses pas une raison pour les lui reprendre, a ske je sache, ses meme bobbybob qui disait qu'il avait fait un scripte super bon qui empecher toutes les bug abuse...

et par ailleur, quelqu'un de senser n'aurai pas plus fait sa, sa reste que ses profiter de ses pouvoir, va sur niimporte quel serveur, fait toi tuer d'une telle maniere et les GM vont tous faire pareille c'est a dire soit avertir le joueur en question, le jailer, luii deleter ses itm mais pas les remettre au players.

Citation :
La plupart des anciens joueurs de UO ont déja été Gamemaster sur un shard ou sur un autre. Moi compris et on en fait pas un plat *Wow je suis un top gm, regarder moi, y a plein de monde qui me veulent*. Et aussi on n'en garde pas le titre lorsqu'on vais ailleurs. Simple éthique *professionnel*. On comprendra facilement a quel point tu donne une premiere impression de ridicule, peut-être lié a une faible estime de toi, que tu cherche a compensé par la mise en avant exagérée d'une promotion, salvatrice, peut-être...Bien sur, tu repondera peut-etre par des moquerie, simple moyen de défense de ton Moi psychologique qui doit préserver son intégrité. Néanmoins, les faits et les écrits demeurent.

hummm quel stupiditer ici, tu fera un sondages pour le fun avec du monde senser qui save dire la veriter et tu va te rendrecompte que meme pas 20% du monde qui joue a UO on etait GM, certain fon croire qu'il lont deja eter parce qu'il connaissent 2-3 commandes...

en passent, j'ai jamai dit ta phrase: Wow je suis un top gm, regarder moi, y a plein de monde qui me veulent

la seul chose que j'ai dit ses que je ne joindrai pas votre serveur parce que j'aime mieu etre GM et ya 3 autre serveur qu'il me veulent avec eux, si tu me croit pas c'est ton probleme et non le mien, moi je sais se que je dit. Et meme qu'en ce moment meme, je suis GM sur UoD et je vais etre admin sur Agonia, il est presentement en construction mais sa ne tardera plus. les autres j'ai refuser parce que sa vien qu'a etre trop de job 2 serveur a s'occuper. Pis hummm pour ce qui est de mon estime bin elle est excelente, j'ai aucun probleme avec sa quoi que toi ta surment un probleme si tu dit que tu change de nom ses peut-etre que tu est trop nul et que toul monde de deteste alors tu change afin que personne te reconnaisse. Moi j'ai pas de misere a m'afirmer, si un player m'aime pas bin ses pas de mes probleme et si tu pense que je répond toujours par une moquerie c'est peut-etre que tu a mal lu la définition dans le disctionaire, moi je dirai plus que je m'afirme et que je dit ma facon de penser.

pour ce qui est de ton dernier paragraphe sur moi, je le trouve assez comique. les information que je tien provienne de personnes qui ont courtiser la personne en queston ou de la personne meme. Tu saura que Bobbybob nous en a dit énormement sur sa personne, surment plus que se que tu sais de lui. Pis non, je ne suis pas vraiment nouveau a UO et l'affaire sur la malchance d'avoir grandit dans LoD, je voit pas le raport, tu saura que j'ai meme pas connu LoD, avant je jouai sur Profania mais jai lacher parce que le staff etait tous des vendu qui profitai de leur pouvoir, un peu comme se que j'ai pu constater de vous ici. Pour etre un bon GM, tu ne doit pas avoir de player. Sa c'est un autre chose que tu aprend quand tu sais se que ses vriament la job de GM. et si tu pense me fair de la peine avec tes caniches, et bien non, sa ne marche pas et j'ai en masse le temps de m'occuper de mes joueurs et venir répliquer a des texts aussi stupid, c'est pas parce que tu utilise des mot comme: louable, Manifestement, hélas et c'est beau mot la que tu est plus important.

et moi je ne te dit pas Adieu Razz

la je lis le bout que tu parle a Hylian et j'ai qu'un seul mot a dire et ses lolll.
Citation :
ne faites point d'autres commentaires qui vous attireront le ridicule.

c'est drole mais de mon coter c'est vous qui etes ridicule, si vous ne voulez pas qu'on viennent vous dire vos quatre vériter et bien bannisser nous de votre forum lolll
a moin que vous soyez trop inculte pour savoir comment fair 111

Citation :
Je sais ma reponse est dure et ne laisse pas de place au compromis ou a la démonstration de tord mutuel. Néanmoins, c'est parce que ce n'est pas le but visé. Les envahisseurs, c'est vous. Ceux dont la présence est de trop, c'est vous. Ceux qui se permettent de jugez sans vérifier, c'est vous.

ouin, ta mere ta lacher pour ce paragraphe hein, ta pas fait attention a tes répétition de phrase... le vous revient trop souvent, trouve toi un autre synonyme. Et pour répondre malgres tout a ce petit text, oui on est des envahisseur, mais des envahisseur qui contre attack les attack de votre cher owner bobbybob. et je nes pas trouver sa dur tes réponse, juste asser marant.

Citation :
Alors Sanchez, comme le chien de poche que tu est, rejoint ton *Dieu* Hylian dans son Univers Virtuel. Vivre et laisser vivre.


loll un autre bout qui me fait trop rire, chien de poche Muahahahahahah

sais tu quel est la définition d'un chien de poche? ma te la dire: un chien de poche est une insulte que l'on dit a une persone qui en suit une autre sans arret, il va partout ou l'autre va, il ne le laisse jamais partir sans lui.

maintenant, dit moi, si je serai un chien de poche comme tu la si bien dit, pourquoi je ne ferai pas juste m'occuper de UoD, pkoi j'yrai aussi m'occuper de Agonia qui va bientot ouvrir. c'est vraiment bizard sa hein. je comprend pu LOLLLLLLLL

Citation :
Notez que je ne viendrai pas lire vos commentaires, vous laissant l'orgeuil du *dernier mot* et de la moquerie puéril, étant donné que votre présence est déja de trop, ayant dépassé les lois de l'hospitalité...

jai malgres tout reposter parce que je sais que tu ne poura t'empecher de revenir lire, ta beau pas récrire mais sa me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 13:40

lolllll ses qui deja qui disai que vous etiez un server qui ne permet pas le macro/afk??

vous devez etre trop gentil parce que ses meme vos players qui disent qui en a..

Citation :
Hier moi et ****** que j'Aime mieux pas dire on c'Est promener et on n'A vue quelque macrotteux ..... et jme suis dit si les gm les voit pas et bien nous on va faire le menage car la n'Est pas le but du jeux de macroter 4 heure de temps pas devant son ordi et meme en temps que Chef des Demi-Orque hier je l'Avoue je n'Est tuer un et pourquoi pour montrer qu'Il faut etre plus actif alors pour les petit macroteux j'Espere vous comprenez le message ?

encore un qui essai de venter votre serveur en disant nimporte quoi, quelle belle acceuille pour les nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 13:42

tk, au debut jen avait contre bobbybob mais il sais se taire maintenant, pas comme vous et moi lollll

alors sur ce, je vous laisse, je vais fair comme hylian (etant donner que je suis son chien de poche comme la dit varg) et je vais vous laisser, jai trop de chose a m'occuper

alors bye atous, vous pouvez dire se que vous voulez, je ne verrai plus vos message. bye bye et bonne chance pour votre shard
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 13:57

yetais pas trop tot ! eee1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Nouvelle du Server- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle du Server-   -Nouvelle du Server- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Nouvelle du Server-
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: