Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Music ... les style et groupes que vous aimez?

Aller en bas 
+8
Oax
Arthimus
Kaydia
shayeran
Garnik F'Fedej
LvT
Morkir Tahaark
XecutorZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 15:56

Dark Tranquility Smile
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 17:01

Pour Mayhem jai pris ce groupe la aléatoirement. Pour James Labrie je reconnais que c'est loin d'etre le vocal el plus hot. Il est ordinaire. Sa voix fite pafaitement avec Dream Theater par contre. Et en passant c'est pas Dark Tranquility mais bien Dark Tranquillity bande de nuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 17:08

Possible...j'ai un probleme d'alcool. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia
Bavard
Kaydia


Nombre de messages : 35
Localisation : Arvida City
Date d'inscription : 24/04/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 17:37

Mayhem cé bon pis yon po des voix de fif au moins. Son violent... jaime ca mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 18:25

J'ai jamais dit qu'ils avaient des voix de fife. Mais c'est quo iavoir une voix de fife ? Si quelqun chante pas du métal c'est un fife ? j'suis curieux :/
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 18:42

bah voix de fife = vocal clean probablement et comme jai dit je deteste les vocals clean Masculin! surtout ceu qui son sur du metal
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 18:55

Sorn Fangariok a écrit:
bah voix de fife = vocal clean probablement et comme jai dit je deteste les vocals clean Masculin! surtout ceu qui son sur du metal


Domamge pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 23:57

jvois pas skia de domage pour moi jtrouve que je manque rien dutou
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptySam 25 Juin à 11:06

Je trouve seulement dommage que tu apprécis juste le métal avec un vocal gras car ya tellement d'autre chose à découvrir.Au moin c'est pas le rap qui te fait tripepr c'est déja sa.
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptySam 25 Juin à 11:44

bah moi du mozard ak la voix de casse noisette ak une batterie pi une guit qui parle de chateau pi de dragon mfait pas triper:P et jen manque pas temp que sa pasc des "bon" groupe de power yen na pas gros et non spa toute des voix grasse que jecoute, na beaucoup c vrai mais pas tous (shayeran ya environ 15 style de metal na 1 que jecoute pas ya pas "temp de chose a decouvrir" 1 sur 15 trouve que c pas si mal Razz)
on peu pas dire a decouvrir pasc je connais sa je fait juste pas aimer mais anyway les gouts sa se discute pas, de mon point de vue je manque rien du tien ma tjr manquer qqc eten donner que toi taime:P
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptySam 25 Juin à 12:03

héhé je sais mais je parlais surtout du jazz,blue,rock,prog,techno ect Smile
Moi la musique j'en mange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptySam 25 Juin à 15:18

Moi j'écoute ben des trucs...

HardCore : Hatebreed , Bury Your Dead , Throwdown , A Perfect Murder , La Familia , Terror , Burnt By The Sun , Lamb Of God , Freya , Earth Crisis

Metal : Atreyu , As I Lay Dying , Winter Solstice , Caliban , Chimaira , Korn , Slipknot , Killswitch Engauage , Unearth ,

Rap : Loco-Locass

Autres : Cold-Play , The Hives , Radio-Head , The Mars Volta( Trop bon )


J'en oubli plein mais l'essentiel est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
Kyo
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 14:53

Godsmack
Iced Earth
Blind Guardian
Iron Maiden
Metallica
Sonata Arctica

dépend comment je feel le matin en me levant
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 18:21

Je trouve que metallica sont pas hot et ne devrait pas avoir le droit d'apparaitre dans ce topic Smile

Le mot metallica devrait etre remplacé par Martyr ou Testament Smile
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 19:39

Metallica on deja été hot, avant de devenir des $ whores (donc album noir en descendant vers la plus vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 5:33

Approuvé !!

*se rapelle quand il avait 16 ans et une vovlvo '78 le Mettalica dans le fond et pétards à la gueule à tourner en rond dans Rimouski *
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 9:26

Oai mais Lars Ulrich a tj été colon Smile
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 10:18

Cliff Burton stai un vrai sa par contre ;D
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 15:10

Arrete de vivre dans le passée! e11
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 18:35

cesse de dire des truc carément con e11
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 18:55

J'aime bin Master of puppets de Metallica, le solo est vraiment bon. Appart sa parcontre j'pourrais pas dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 19:00

bah quand je me re déciderai en aller en re chercher tu lpognera sur mon server
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 19:06

Varge'Fort Le Barbôre a écrit:
Metallica

One ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 20:15

ou les chansons live sur le double cd S&M, ou même le DVD du même nom.

Until it sleeps, One, For whom the bell tolls, etc.

Personellement, Master of puppets m'a pas vraiment accroché, même si c'est sans doute la chanson symbolique de metallica..
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 21:03

bah moi c: and justice for all et One evidament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music ... les style et groupes que vous aimez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez pas ce qui c'est ?
» Qu'est-ce-que vous écoutez en ce moment?
» Que Faite Vous Dans La Vie?
» Qu'aller vous faire de votre ete ?
» Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: