Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 13:55

bah jai remarquer que depuis kek temps on dirais ya moins d emonde qui joue .. jaimerais bien que ce server marche amais pour sa faut que le monde joue tse.. on peu pas toujours reste a 6 players connecte a lheure sa fait drolement moche .. alors jaimerais savoir qui joue encore, a quel frequence et tout la !

Marci !
Revenir en haut Aller en bas
Tefo Bri
Invité




Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 15:06

je jou mais c ke jme fait un perso mining/bs

frequence de jeu: kan sam tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 15:30

Je joue souvent kand jai le temps 111
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 19:05

je joue quand j'Est le temps ...... donc hum souvent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 19:13

me too clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 19:34

bah anywa jcroit le post sert pas a grand chose comme on nai tout le temps les meme a parle lollL ! ya as un criss de chat qui le lit lforum jtroue sa desolant ! 22
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 19:36

C vrai ke c moche crisssssssssss eee1 pi depuis un boute on est pas gros sur le shard le plus gros k'on a pogner today : Dimanche le 17 avril c 6 clients sa crain red...
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 19:43

y faut remedier a la situation sa presse... faut trouve une solution amene des players .. cliss faut quon fasse de koi nous le splayers les gms peuvent pastoute faire ti seul bataard !


ps: gros merci au staff pour leur effort memorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 19:45

Moi jai mis dans mon nick le shard et je vote sur le top 200 tltlt mais jai une idée !! ajouter le site sur les autres top comme top : 100 jva aller chercher le URL jen redonne d news
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 19:54

Arthimus...je sais pas mais pour topper les heures de jeu que tu fais...soit t sul b.s a l'année longue ( sans être méchant, c'est une question de choix) ou ben t chez tes parents à te faire vivre et no school ,no work
OU
ni un ni l'autre, ta gagner a lotterie pis t'as flusher toute tes chums qui voulaient profiter de ton argent pis tu joue a UO solide comme j'ai jamais vu personne jouer Razz

Ben moi, sérieux...dès que Avalon a fermer ses portes, ça adonné qu'à ma job, je suis sur le chomâge pendant 1 mois et demi alors j'ai pu me monter un perso un peu plus que la moyenne des players qui ont une vie autre que les jeux vidéos. Mais là, la saison recommence et j'ai plein de classes natures a animé alors je n'ai que 1 ou 2 journées de congé par semaine et le beau temps vient avec les match de basket entre chum et les concours de buveries, les ballades sur l'acide dans les forets et les sieste pétareuse au soleil... mais n'empêche que pour répondre à ta question ;

Fréquence de jeu : 20 hrs par semaine ( pour printemps-été )...alors monté des skills...j ai fait ca un mois...la quand je me log...c'est plus pour faire des tour en ville et buter tout les membres des White Knight ....à part Arthemis ak son gmHealing et ses FsScrolll....ouch...criss j'en ai mangé une Razz
Mais inquiete toi pas...si tu cherche du monde a défier...je fais quasiment juste ca quand chu online asteur....je m'amuse a faire pleurer ton frère Lord Natrix ou ché po trop koi.....hahahah le plus drole c que quand je le kill....y me sort des affaires comme : '' Attend un peu mon frère arrive...i va t'en sacré toute une..'' C'est moi ou c'est laid ? mdr ....

À la prochaine bataille mousaillons !!


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 19:58

MDR, sti qui changera jamais le ptit frere, touka pour les defis cest cool , pis de 1 japs sul bs , de 2 jvie cher mes parents ouais , pis jamasse le motton lol , belle tite acura type R cette ete, jvais alecole mais jta temps partiel ! pis jwork en moyenne 30 heure semiane, ps les fds jmonte souvent a st angel de laval voir ma gonsesse ! pis el temps jai pour domir ps mange jle met sur uo la plupart du temps LOl

bon touka continue de tamuse aek nadrix lol Wink

jtm bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 19:59

haha trop drole c nice comme life serieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 20:01

haaaa ça explique tout....t un zombie !!! T'as pas besoin de dormir ! héhéhé sapré Arth
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 20:03

AHHHHHHHHHHHH Y VA ME CROQUER !!!!!!!!!!!!!! TUONS LE yyy
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyDim 17 Avr à 20:17

Actuellement, on va dire que je joue trop. C'est toujours ca que je fais pendant la periode de monter le perso. Apres je me log plus que pour les events et les guerre.

Et la semaine semaine passée, je suis monter a Montreal pour 4 jours, donc j'ai du retard a rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyLun 18 Avr à 7:23

pour ma part jva a l'ecole , j'Est du football , je travail donc si je compile

par semaine 5 heure d'Ecole x 5 jour = 25 heure de shool

football 3 heure x 3 practique = 9 heure

travail a temps partiel = 8 heure par 3 jour = 24 heure

si je compile j'est a peu pres , 58 heure de work et de connerie sur un temps optimum de 24 x 7 = 168 heure

168 - 58 me reste 110 heure et la dessus il faut classer le

8 heure de dormage x 7 = 56

110 - 56 = 54 heure et la dessus jsais pas si vous savez mais j'Est une vie sociable et d'Autre connerie donc mon cour de math's Razz yer faite !
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyLun 18 Avr à 8:03

Tu es bien remplie moi aussi chu remplie sauf jfait pas de foot 111
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyLun 18 Avr à 9:12

na na naaaaaa
a longue on fini par pogner des ti truc pour economiser du temp
pis pour en mettre plus dans UO

lundi matin tu te leve 2 heure avant lheure que tu devrais tlever normalement tu fais ton epicerie dla semaine, tu tlave binnnnnnn propre pis tu ramasse un peut pis tu start une brasser de lavage, fak en revenant dlepicerie ton lavage es fini pis la t bon pour ta semaine !

mais des ti truc aussi utile:

-des ti-sapin dchar sa smet i too autour du coup quand vraiment t rendu
dans t dernier jour dla semaine pis que tattend dla visite non planifier*

-le cafe meme si taime pas sa bois en tu va finir par aimer sa pis ten faire ton meilleur ami

-toujours te rapeller que ten qua jouer 2 heure ... pourquoi pas 20heure !!

-tacher de pratiquer un peut la signature de ton prof pendant t temp libre
sa aide toujours quand tu boost ton cota limite dabsence a lecole.
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyLun 18 Avr à 17:18

hahahaha bon truc bobby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyMer 27 Avr à 16:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
criss tu mfait rire bobbybob ! tu mrapelle moi vla kek mois hahahahahaha bah lan apsse aussi touka lol !Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! EmptyMar 21 Aoû à 18:13

Moi je joue encore et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty
MessageSujet: Re: Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!   Vous arrie t-il dejouer encore ? !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez pas ce qui c'est ?
» Qu'est-ce-que vous écoutez en ce moment?
» Que Faite Vous Dans La Vie?
» Qu'aller vous faire de votre ete ?
» Music ... les style et groupes que vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: General R.I.P.-
Sauter vers: