Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que Faite Vous Dans La Vie?

Aller en bas 
+6
Admin Bobbybob
Morkir Tahaark
Oax
Arthimus
Garnik F'Fedej
Kaydia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaydia
Bavard
Kaydia


Nombre de messages : 35
Localisation : Arvida City
Date d'inscription : 24/04/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 25 Mai à 6:59

La vous avez juste a dire kel profession vous faite ou ben kessé vous voudriez faire. Smile




Moi jvien de fenir un dep en cuisine donc chuis une cuisiniere loll spo glorieux mais ca fait maigrir en caliss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 25 Mai à 7:27

hum pour l'instant etudiant errand dans les corridor pour balster les plus con que moi Razz


non sarieux eu .... jvoudrait devenir Peintre debosseleur spa glorieux sa non plus mais sa permet d'Avoir un peux de cash pour te sauver du soeil de la pauvreté
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 25 Mai à 7:43

Moi jtravail d'une station sarvice pi jma bin aller d'in usine bientot. Quand ma avoir une base stable d'argent jma bin aller faire une technique policiere.
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 25 Mai à 8:05

Moi bah jtravaille d'une shop a ciment , jai des fucking square head comme boss, fec mon anglais nai dbesoin hehe pis jvais a lecole de temps en temps lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuFFerin
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 25 Mai à 8:43

Dep en infographie jfini en janvier 2006 me reste 6 mois a faire. sa fait un an chu la dedans pis c trop

Apres jtravail pendant 1 an ou 2 pis jpart vivre a toronto pour 1 an faire mon cours d'embaumeur... ensuite je retourne travailler qque année pour ensuite aller fiare une technique administrative en gestioon d'entreprise pis bin la jai un salon funéraire dans ma poche faque on va samuser comme d fous!
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 25 Mai à 9:45

Je bois.

Ou sinon je m'enligne pour un doctorat en psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Xz'ya Zy
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 25 Mai à 12:51

J'ai étudié un DEC en Techniques de Bureautique et Micro eddition et Hypermedia... S'tait le nom du cours entk... C'qui veut dire.. Secrétaire & pages web..

Maintenant, je suis que secrétaire, je m'amuse aik lé images che moua.. pour faire des montages j'adore cela.. Very Happy

Mon cours est terminé... seulement il me manque qu'une philo (la dernière) pour avoir mon diplôme mais... disons que j'ai eu l'expérience de djà travailler dans mon domaine.. alors j'en ai ....

Il me faudrait une job là Very Happy Chaow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 25 Mai à 14:53

en ce moment je fait mes math 4-26 pis apres mes math 4-36 pis l'anner prochaine je devrais rentrer a l'école des pompier (si ia une session qui commence en Janvier) sinon lanner prochaine ..


Pis si jamais je suis pas prit comme pompier (vue qui en garde seulement 144 sur environ 850 ) bin jten train de penser de pt men aller prof d'éduc au secondaire ou cégep ..

Stu moi ou c'est vraiment dure trouver ce qu'on veut faire dans vie ?

j'sais pas mais moi le nombre de job que j'aimerais faire le reste de ma vie sa ce compte sur une main ...
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 25 Mai à 15:17

Bah moi jtencore o seconde.. en secondaire 3..pi apres kan c mon D.E.S jmenva faire un DEP en électriciter de construction....sauf ke si chu pri en math 4-36 pi 5-36 jmenva ingénieur génie électrique surement
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 25 Mai à 15:44

J'ai étudier en administration réseautique mais pour avoir une job dans cela il faut minimum 3 ans d"expérience et pour en avoir faut travailler dans se domaine se qui veux dire faut conaitre du monde dans une compagnie Razz jai essayer jai renoncer jme suis dis fuck off ma leur faire compétition fak j'ai parti ma compagnie je répare les ordinateur a domicile et je vend des ordinateur usager et je travailler dans une compagnie comme technicien et vendeur fak ses pas mal ca Razz si vous avez des trouble avec vos ordi jpeu vous aider ps [ j'aide pas seux qui me font chier on m'insulte sur le jeux]
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 25 Mai à 17:05

Je suis encore au secondaire, 5 de préférence , je suis vraiment trop tanné ,mais, j'acheve. Fucking il me reste un mois et après j'm'en vais faire un DEP en technique d'usinage (machiniste).

Pour le reste en temps normal je joue de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyJeu 26 Mai à 16:42

me manque mes 2 semaine de stage pour avoir mon diplome d'electro-mecanique , j'ai un diplome en RIAE(reparation-installation-dappareil-electronique) et en se moment je suis tectnicien en cheminer , ramonage , installation dappareil de chaufage et inspection et a par de sa je moccupe de mon ti boutte de 9 mois et de ma blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMar 31 Mai à 18:22

Apres 4 ans de travail de toutes sortes jsuis retourner a lécolle faire mon dep en soudure
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMar 31 Mai à 23:38

Pour moi jsuis diplomer en Electro-Mecanique de systeme automatiser comme Morlack pis la jfais un 2eme cour en Mecanique Industrielle
question dcommencer une collection de diplome sur mon mur de chambre

ahh .. sa pis avoir aussi plus de porte ouverte venu ltemp dchercher dla job vue sa reste pas mal dans lmeme domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 1 Juin à 20:33

Vidangeur ....... lol stune joke ! Étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Heckar
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 1 Juin à 20:55

Moi je suis l'appiculteur le plus heureux de la rive sud
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 1 Juin à 21:34

Je vien de finir l'école faque je suis sur le party a temps plein lol ..


Je vien de me partir une dizaine de plant de pot donc jsuis herbaliste a temps partiel Razz

A part sa je veut macheter un mountain byk pis en faire a fond cette été.

A part sa je travaille bin gros dans le transport ces temps pour la compagnie a un ami ..

En passant ia na tu qui sont aller au show de Life House au club soda ?? stais malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 1 Juin à 21:35

Ha wi jai oblier de dire que jetais dégustateur pour Molson ces temps-ci ..

C,est juste un send-line pis jsuis meme pas payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heckar
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 1 Juin à 22:28

Soulon w11
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia
Bavard
Kaydia


Nombre de messages : 35
Localisation : Arvida City
Date d'inscription : 24/04/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyJeu 2 Juin à 5:54

Moi chuis en train de mouvrir une animalerie dans mon appartement vu jai fini mon dep hier OH YEAH Razz. Non spa vrai jai un animalerie loll jai juste plein danimaux un peu partout dans mon apparte. Si jai ben compte jai un lapin, 2 poisson, 4 salamande pis 2 souris. Razz. Une chance mes proprio vienne po me voir souvent jai po ldroit davoir des animaux bahahaha Razz spa grave cé dla faute a mon chum y mammene toujours dans des animalerie cé dangeureux sa Razz.
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyVen 10 Juin à 4:07

Pour linstand jsuis au chomage/recherche demploi et je fini mon secondaire 5 que j'aurais du finir quan cetais le temp... apres men va faire un DEP en structure de batiment (une branche de l'architecture) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyDim 12 Juin à 13:19

J'suis en train de finir un DEC en TGE (Technologies du génie electrique) option systeme ordinés. Jcompte aller a l'ETS pour faire un BAC soit en Génie Electrique ou en production automatisé. On verras l'an prochain ;p
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 15 Juin à 17:31

Si je comrpend bien Arthimus savait pas que Quality était le frer de Kobalt ?
Revenir en haut Aller en bas
SuFFerin
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyMer 15 Juin à 23:55

Taxi et Bouche Trou pour Audrey Dionne a temps partiel
Objet sexuel pour femme en chaleur quand jai ltemps!
Et Travailleur autonome a temps plein!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? EmptyVen 17 Juin à 2:16

Moi.. pour l'instant je suis gigolo.. c trés payant Smile .. j'prevois daller vivre en italie... travailler la bas... Je sais pas si yen na boco qui savent c'est quoi gigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Faite Vous Dans La Vie? Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Faite Vous Dans La Vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez pas ce qui c'est ?
» Qu'est-ce-que vous écoutez en ce moment?
» Qu'aller vous faire de votre ete ?
» Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!
» Music ... les style et groupes que vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: