Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Music ... les style et groupes que vous aimez?

Aller en bas 
+8
Oax
Arthimus
Kaydia
shayeran
Garnik F'Fedej
LvT
Morkir Tahaark
XecutorZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 14:30

Tu sais bien que je suis un des 3 nsbm de rimouski.

Shayeran y a juste Bolt Thrower qui peut te racheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:05

Dark Tranquility
Rhapsody
Ramstein
Nightwish


c se que j'ecoute le plus c temps si
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:10

Vargg a écrit:
Tu sais bien que je suis un des 3 nsbm de rimouski.

Shayeran y a juste Bolt Thrower qui peut te racheter Smile


Bolt thrower ??? sa manque a ma culture sa.

Ya juste 3 black metal nazi a rimouski ??? toi, gw, MysticalBlack ??? Frontenac doit l'etre aussi ainsi que les membres de Destituor j'imagine ? Smile

En tk les band que jai nommé sont plus metal que les tients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 17:20

Frontenac c'est un souverainiste mais en rien un nsbm. Les gars de Destituor savent a peine ce qu'est Absurd et hors stage ils ecoutent du progressif Smile

Tes bands sont pas plus metal, ils sont juste plus americains Smile
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 18:15

Mes band font plus cheval dans une plaine oui mais sont meilleur Smile

Au fait tu devrais élargir davantage ta culture et t'ouvrir a de nouveaux style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:23

Ce que j'ecoute me satisfait amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:26

Tu sais pas ce que tu manques. Écoute Ayreon un esprit tordu comme le tient devrait trouvé sa hyper hot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:39

Je connais et j'aime pas. Meme si c'est tres bien construit, c'est d'une sensibilité trop aigue ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:41

C,est tordu a mort Smile Les histoires sont tous intereli; que sa parte du moine abveugle du 6e siecle au mek qu ifait un accident d'auto et qui est prit dans son lui intérieur Smile

Toi tu préfere les trucs recherchés et matures comme Cumgun ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:46

Le Folk Russe paien qui tire sa sagesse dans les anciennes croyances et les mythes est satisfesant Smile

J'te bardasse la plotte est un titre tres raffiné et de bon gout, tu saura Razz
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:02

Ouai leur parole sont super mais bon c'est pas ce qui me fait le plus trippé. Ce que j'aime avant tout c'est la musique et ensuite les paroles. Et grande question ... pour faire du black metal nazi faut que les paroles soit du genre : " je déteste les homos" ?
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:51

Morlack a écrit:
Dark Tranquility
Nightwish


La toune Kinslayer est trop malade !


p.s men vais voir les cowboys vendredi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 2:59

shayeran a écrit:
Ouai leur parole sont super mais bon c'est pas ce qui me fait le plus trippé. Ce que j'aime avant tout c'est la musique et ensuite les paroles. Et grande question ... pour faire du black metal nazi faut que les paroles soit du genre : " je déteste les homos" ?

Moi aussi c'est la musique...comme la plupart du monde Smile

Le black metal nazi est plutot une guerre culturel qu'une *guerre des sexes*. Moitier pour provoquer, moitier pour célébrer ta patrie.
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 10:36

cool alors on pourrait se faire une band de hadrcore et etre tout les 2 chanteur Smile Toi t udirais des trucs de black metal nazi et moi je dirais des trucs de dragon et de magiciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 11:24

mwai dragon et magicien ak un putin de vocal clean... si au moin stai pas du power...

ecoute du battlelore au moin ya aussi des dragon et des magiciens mais au moin le vocal masculin est pas clean siboire!

(dsl je hais les vocals clean masculin, si vous savez pas ce qu'est un vocal clean ecouter: stratovarius,blind guardian ou nimporte quel groupe de powermetal)
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:10

hahaha tes bizard sorn ... Tu manque 95% de la musique en haissant un vocal clean. Et sacrament que le chanteur de blind Guaridan a une fichu de belle voie. N'empeche que sa pas aussi génial que ces bons vieux Devin Townsend, Brett Huffman et Dan swano.
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:28

sorn la seule toune que jsuis capabale d'Ecouter avec une voice clean ses black diamon de stratovarius sinon jsuis comme toi SA CRAIN A MAX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia
Bavard
Kaydia


Nombre de messages : 35
Localisation : Arvida City
Date d'inscription : 24/04/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:20

Jaime crissement plus entendre un gars en train de raler comme un malade sur des toune de fucker ou bin un gars gueler sur des toune qui parle de kotériser le plote dune fille ac une barre de fer chauffé jusquatent ka devienne rouge, que dentendre un gars se sqwizer les gosse pour chanter aigue et crier ca liberté .... eille men cé pas dla liberté ta les gosses pogné entk cé fif. Vive Les Black Metaleux... en plus yon tellement des beau cul et criss que cé po drole mon affaire Razz. Trop sexxx sté pouilleux la affraid .
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:59

J'adore les grosses voie death mais dire qu'on aime pas une voix clean et je vais citer divers exemple:"King diamond,pink floyd,dream theater,francis cabrel en passant par evanescence jusqu'a Helloween c se privé de musique ... Et ce privé de musique c'est etre mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:29

C'est James Labrie qui est mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 13:15

Ya quand meme un pas mal meilleur control de sa voix que le chanteur de Mayhem Smile

Anyway je veux pas dénigrer aucun style ou en valoriser un autre. Mais je veux simplement dire qu'il faut etre ouvert a tous les styles musicaux sinon on passe a coté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 15:06

Lequels des vocal de Mayhem ?
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 15:08

Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 15:19

Attila a un vocal froid et caverneux. Le black metal se pretre pas a un éventail de vocal aussi vaste que le progressif, allant de notes aigue aux graves.

James Labrie pousse sa voix, pour la pousser, inutilement. Et ca fait laid...et ca fait exagerer...

Un ami ma dit que sur leur dernier album, il aurais arreter de crier comme une corneil, on l'espere Smile Qaund il chante plus doux, oui il as une voix correct.


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 15:19

METAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music ... les style et groupes que vous aimez?   Music ... les style et groupes que vous aimez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music ... les style et groupes que vous aimez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez pas ce qui c'est ?
» Qu'est-ce-que vous écoutez en ce moment?
» Que Faite Vous Dans La Vie?
» Qu'aller vous faire de votre ete ?
» Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: