Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que Faite Vous Dans La Vie?

Aller en bas 
+6
Admin Bobbybob
Morkir Tahaark
Oax
Arthimus
Garnik F'Fedej
Kaydia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vargg
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 2:45

Alastor a écrit:
Moi.. pour l'instant je suis gigolo.. c trés payant Smile .. j'prevois daller vivre en italie... travailler la bas... Je sais pas si yen na boco qui savent c'est quoi gigolo...

Oui mon grand-pere fait appel a se genre de service tout les semaines. Ca lui permet de tenir la forme et fréquenté des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 11:31

hahahha ton grand-pere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 14:55

étudiant en technique policière
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 18:23

shayeran a écrit:
Si je comrpend bien Arthimus savait pas que Quality était le frer de Kobalt ?

up e11
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 5:45

Moi je reviens d'un trip de 5 ans à Sherbrooke ou j'ai fait un DEC en musique interprétation guitare Jazz pour finalement rencontrer des pothead et me starter un band de rock'n'roll avec lequel on a fait trois tournée sur la côte-est Americaine et deux albums tjrs en ventes dans les disquaires mais...ça devenait fif pour pouvoir en vivre....so...j'ai fait fuck off la fifure, je devienderait pas une $ whore...so chu revenu dans mon coin (Gaspésie) et je me tappe un autre diplôme au Cégep de Matane dans un mois en Animation 2D-3D, modelateur. Tout mes cours de bases étant fait grâce à mon diplôme en musique...ça va être la belle vie relax Gaspésienne et après ce diplôme là..je compte bien worker pour Ubisoft ou une compagnie qui font des films d'animationm pour enfants ou encore mon frère qui travaille à Blue Fang Resolution et Ensemble Studio....y peut me faire entrer ...malgré que Ensemble Studio ça me tentye pas en criss...c'est au TEXAS...arf ! Mais Blue Fang Res c'est à Boston et ça paye en criss...plus qu'un medecin au Qc.....mais je préfère vraiment et espère Ubisoft..rester au Qc.
Revenir en haut Aller en bas
sheldark
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 6:17

Moi je suis patrouilleur industriel. En gros, je joue à la police la nuit dans les parcs industriels. La seul différence est que moi je débarque de mon chars et que j’ai pas le temps d’aller au Tim manger des beignes lol Quand je suis pas sur la patrouille je fais la matrone pour la Sureté du Québec. Un conseil comme ça quand vous vous faite poigner par un flic rester gentil et courtois il va moins peser sur le crayon f11
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 12:09

J'ai une anecdote par rapport à ça Razz

La police militaire de St-Jean reçoivent un call du Tim chaque fois qu'ils font une nouvelle batch de beignes.
Sérieux c'est grave...

Moi je ne fais pas technique policière pour devenir policier, mais pour devenir garde du corps. À présent ils demandent 5 ans de service militaire ou un diplôme en technique policière pour pratiquer cet emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 0:17

dois pas avoir ten de job que sa pour un garde du corp au quebec... jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
sheldark
Invité




Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 5:29

j'vous dis toute suite Kurt Lauder, qui a tué Shanna Poissant n'est pas dans ma compagnie wewe lui yé chez securitas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Faite Vous Dans La Vie?   Que Faite Vous Dans La Vie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Faite Vous Dans La Vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous savez pas ce qui c'est ?
» Qu'est-ce-que vous écoutez en ce moment?
» Qu'aller vous faire de votre ete ?
» Vous arrie t-il dejouer encore ? !?!
» Music ... les style et groupes que vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: