Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Drows ! À lire !

Aller en bas 
+3
Domtark
shayeran
Arthimus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vargg
Invité




Drows ! À lire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drows ! À lire !   Drows ! À lire ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 21:49

Nomination :

Joshua au poste de conseiller.

N.B. : Les Elfs sont neutre, mais tuez moi tout ca pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Drows ! À lire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drows ! À lire !   Drows ! À lire ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 16:42

Réunion des Drows.

Samedi 19h30.


P.S : D'ici la tout les drows seront ajouter la guilstone et auront le titre de Soldat de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Drows ! À lire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drows ! À lire !   Drows ! À lire ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 20:58

*Petit Refresh*

Pour les nouveaux drows arrivé recemment je vous recommande vivement de le lire la consitution au début, afin d'accéléré votre intégration au sein de notre peuple.

Ceux qui n'ont pas été encore ajouter a la guildstone peuvent communiquer avec moi, via message privé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Drows ! À lire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drows ! À lire !   Drows ! À lire ! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 5:04

*Modification*

.Hotberry as quitté UO, définitivement cette fois (perso deleter). C'est moi
qui est en charge de la construction des maisons.

.Jaden n'est plus Garde du Corps, elle détient maintenant le poste de Grande-Pretresse.

.Sir Darklight se nomme maintenant Dark Balnazaar, pour ceux qui ne le savent pas.


******************Aux Drows nouveaux*******************

Je sais que R.I.P est un shard libre. Vous n'etes donc pas tenue de participer a notre système. Mais comme c'est un shard libre, cela implique aussi que les autres ont droit de réagir comme ils veulent a cela. Pour le moment, la très grande majorité des Drows acceptent ce système qui met un peu de vie, d'entraide, de sens et de roleplay a travers la race drows. Je parle ici d'un roleplay minimal et soft, pas d'un roleplay lourd a la ZyX ou Terres Perdue ou je-ne-sais encore quoi d'autre. Lachez moi avec ce que sont les Drows généralement. On as 2 femelles Drows et 50 drows mâles, on va quand même pas faire une société matriarcale avec ca. Donc, c'est une adaptation.

Je rajoute que si vous êtes un joueur individualiste et fort sur les insultes, je ne vous conseil pas de choisir la race Drows. Pour tout vous dire, la plupart des Drows ont acceptés ce systeme, et roleplay parlant, notre société est militaire. Étonné vous pas que je donne des ordres en combats, ou dicte certaines choses, qui je crois, ne sont jamais déraisonnable. Notre société est une dictature, mais on demeure conscient que c'est du roleplay, et on se manque pas de respect pour autant. Ceux qui enfreindront nos règles se retrouveront vite isolé. C'est a vous de choisir la race qui vous convient, je ne fais seulement que vous dire des faits qui arriveront. Après tout ils restent quand même encore 5 autres races non ? Les autres, qui accepteront notre systeme et joueront le jeu, receveront une aide qu'aucune autre race n'est encore préparé a égalé.

En gros, si vous êtes un joueur mature, capable d'avoir du respect et de vous amuser tranquillement et d'aider les autres, vous allez avoir du fun en tant que Drow, car on est pour la plupart comme ca. Mais les petits merdeux, on veut pas de vous dans notre race.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flav
Invité




Drows ! À lire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drows ! À lire !   Drows ! À lire ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 20:22

Ta raison Arthi il fais juste se venter mais c une merde la seul afaire qui fais c du rez kill pi a par sa Tss i fas rien dautre kill3
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




Drows ! À lire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drows ! À lire !   Drows ! À lire ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 20:38

ta farme ta yeule toi
Revenir en haut Aller en bas
Drulethe
Invité




Drows ! À lire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drows ! À lire !   Drows ! À lire ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 12:09

Si jamais vous avez un poste que je pourrais tenir ou des certaine taches...faites moi en part, quoi que nouveau je suis de tempéramment a prendre de la place Wink

Vargg connait mes compétence (particulierement dans le domaine de l'artisanat..) Je sais aussi généralement bien gérer les situations et ne manque pas de leadership Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Drows ! À lire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drows ! À lire !   Drows ! À lire ! - Page 2 EmptySam 17 Fév à 12:53

Salut Vargg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drows ! À lire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drows ! À lire !   Drows ! À lire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drows ! À lire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux Drows (Village)
» Arthimus a lire !
» Humain a lire !
» A LIRE POUR ARTHIMUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: General R.I.P.-
Sauter vers: