Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis aux Drows (Village)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vargg
Invité




Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyMer 27 Avr à 18:04

Nous populations est croissante et bien nombreuse. Pourquoi de pas se créer un petit village pour les gens de notre race ? L'endroit y est déja défini et contient toute les ressources utiles ( Mine, bois).

A ceux qui sont interessez pour rejoindre ce projet de communauté, veuillez me contactez moi ou Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyMer 27 Avr à 18:21

C'est moi le maire du village, j'ai mit ma bicoque là en premier ^^. Alors il vous faudra une autorisation écrite de l'Empereur de Monnglow avant de construire et une taxe de 2 k de iron a remettre au forgeron du village, soit par la présente, Sir Vargg Dael'Kartz.

Nah...tant que vous êtes Drow...zêtes bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyMer 27 Avr à 19:01

Al'Awrond Darth a écrit:
... une autorisation écrite de l'Empereur de Monnglow avant de construire ...tant que vous êtes Drow...zêtes bienvenue ^^

Comment ca lempreur de moonglow?!? Les drow c wind leur ville de base. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyMer 27 Avr à 19:20

moi je suis tjrs pres a faire un vilage
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyMer 27 Avr à 19:31

GM Death a écrit:
Al'Awrond Darth a écrit:
... une autorisation écrite de l'Empereur de Monnglow avant de construire ...tant que vous êtes Drow...zêtes bienvenue ^^

Comment ca lempreur de moonglow?!? Les drow c wind leur ville de base. Razz

héhéhéh Parce que je suis le chef des Wood Elf très cher...mais je suis un Roi déchu-corrumpu qui a rejoint le côté sombre [Evil] héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Invité




Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyMer 27 Avr à 19:45

La population grandi dheure en heure vite avant qui reste pu de place
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyMer 27 Avr à 20:25

Moi , Arthimus ,ainsi qu'angelus on va vous en faire de l apalce dont worry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyMer 27 Avr à 20:58

je vois que toute les population et que les orc nous on regresse ( on n'Est plus que 3 .... tefo brisetete vien de lacher uo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyMer 27 Avr à 22:09

Un roi evil dechue qui protege ses concitoyens ? t56

Si t'a vraiment l'ame sombre ou poura s'entendre après notre combat ;p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyMer 27 Avr à 22:17

AL'Awround = un wanna be drows iii" />
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyJeu 28 Avr à 1:11

Ne chercher pas a me comprendre...j'essaie de me trouver mille et une raison de faire des kill kill kill r11 hax3 tt11 hhh yuuu jhh
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyJeu 28 Avr à 1:28

atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyJeu 28 Avr à 6:59

bah moi jpeux pas etre ben ben evil ....... jsuis tu seul de ma race qui se bat Razz mais j'Est quelque tete en poche quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyJeu 28 Avr à 14:02

Spas tout de tuer, faut tu seye vraiment mechant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyJeu 28 Avr à 15:36

zute alors Sad bah jsuis gentil moi Very Happy jsuis kassiment pacifiste .... 1 foi a chaque année bixestyle quand la pleine lune est orange et que les loup hurle a la lune en voyant en dessous d'Une jupe d'Une fille une eclipse solaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Invité




Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyDim 1 Mai à 15:01

c rendu du chinois ce que vous dites je comprend pu rien lol maudite drogue lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bal
Invité




Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Cher jeunes Drow   Avis aux Drows (Village) EmptyVen 6 Mai à 10:55

LE village, comme l'a mentionné notre seigneur plus haut dans le post, rassemble les barbares et les Drows qui peuples les terres de Repose en Paix, nous avons une bonne capacité pour accueillir tous nos jeunes drows et ces notre Maire Hotberry qui gère l'emplacement des maison et c'est aussi lui qui peut nous fabriquer nos maisons.

Pour ma part, étant l'Anciens de notre race (Drow) je fournirai des maison pour les jeunes Drows. Si vous êtes désirux de venir nous rejoindre dans notre domaine vous n'avez qu'a me contacter (ou bien vous me le direz quand je vien vous voir pour être sûr que vous ne manquiez de rien) et je vous ferai faire un maison et installer dans le domaine de notre Seigneur.

(vous pouvez aussi faire un post)
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Invité




Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyVen 6 Mai à 18:04

En tant que maire je mengage ah construire et batir le village da la meilleur facon qui soit et de fournir un toit au sans abris de notre clan pour un prix qui soit dit en passant est vraiement bas et qui maidera a augmenter mon aptitude qui sera tres utile a tous les drows
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) EmptyMar 21 Aoû à 18:10

Ben d'accord avec Vargg, Empire Drow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Drows (Village) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Drows (Village)   Avis aux Drows (Village) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Drows (Village)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drows ! À lire !
» -AVIS AU JOUEURS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: General R.I.P.-
Sauter vers: