Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 INSULTER CHAREST :P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GM Sanch
Invité




INSULTER CHAREST :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 22:07

hummm dsl toul monde et surtout bobbybob, je sais que sa pas raport au sujet se que je vais dire mais la, du monde comme sa qui n'arive pas a comprendre quoi que se soit, sa m'enrage et je me dois de leur expliquer les vrai chose...

Citation :
bon first sanchez sa serai vrm cave de me banir pour dé afaire ke jté di kan tétai mm pa gm.....pi check c pa dma fote si jtaime pa la face pi pour la pub sur uod on sen sacre tu pa check jlé faite yavai mmpa 5 player online pi sa c incluant les gms....fak ferme la donc pi arrête de chialer

premierement, j'ai rien avoir avec les descision de bobbybob, s'il veut te garder ou te bannir, sa ne regarde que lui.

deuxiemement, ce que tu ma dit c'etait toujours de la marde, j'ai essayer plusieurs fois de t'expliquer certaines chose mais tu na jamais rien voulu savoir parce que t'était trop fru de t'etre fait crisser dehors du team de GM.

troisiemement, tu peux pas ne pas m'aimer la face, tu ne ma jamais vu (lollll)

quatriemement, je n'est jamais fait aucune pub pour aucun shard, surtout que le shard en question est down depuis un mechant boute... et que faire de la pub pour un shard mort, sa ne sert absolument a rien Razz

cinquiemement, on a toujours eu plus que 5 joueurs online sauf les soir parce qu'on ne voulai pas de macro/afk, ses juste pour sa qui n'avait pas toujours énormément de joueurs, mais je peux t'assurer qu'aux total on avait au tsu de 25 player... si tu aurai été la asser longtemps, tu te serai rendu compte qu'a chack event on avait un minimum de 15 player.

et sixiemement, je n'est pas chioler une seul fois malgres le grand manque de respect que tu m'aporte vu a ta frustration que je trouve normal mais exagerer.

sur ce, je n'est plus rien a dire et si tu trouve une raison d'argumenter a nouveau, ses que tu as un sérieu probleme
Revenir en haut Aller en bas
 
INSULTER CHAREST :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: