Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 INSULTER CHAREST :P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyJeu 14 Avr à 7:19

hum comme vous voyez j'En n'Est une bonne contre lui ! a part qu'Il est frisser et laite en plus il n'Est même pas capable d'Administrer le quebec ! il passe tout l'argent dans des programmes qui ne servent pas trop ..... il enleve de l'argent dans les hospitaux pour les redonner dans d'Autre farme et apres cela il enleve de l'Argent au etudiant alors a vous de le critiquer et bien le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyJeu 14 Avr à 11:30

BOUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! yyy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyJeu 14 Avr à 11:59

sp5
Revenir en haut Aller en bas
Tefo Bri
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyJeu 14 Avr à 18:37

charest i rock kc vs dite la! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyJeu 14 Avr à 20:05

bon encore en train de peter ma bulle Razz r11
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyJeu 14 Avr à 20:41

lol jle connais a peine fak on va dire kier con ui
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyVen 15 Avr à 15:06

Charest-Charue-Charogne
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyVen 15 Avr à 16:09

ishh sa c chien!
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptySam 16 Avr à 2:27

Plus chien encore.

Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptySam 16 Avr à 2:49

Pas encore assez chien a mon gout. Le mouton chatain mérite encore pire.

sess jhh ooo8
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyMar 19 Avr à 22:51

bon, jusqua maintenant je m'était limiter a quelques petit message mais j'aime bien votre forum et tant que bobbybob me dira pas d'areter ma veni poster avec vous (sans toutefois etre grossier envers les player ou le staff)

alors pour moi Charest c'est rienque une grosse merde qui est la que pour ce faire du cash pour sa retraite et faire chier le peuple et crisser le Québec encore plus dans le trou qu'il l'est déja. J'ai pour mon dire qu'un gars qui va jusqu'a ruiner des jeunes avant meme qu'ils ai pu se pogner une job sa mérite meme pas d'avoir aucun pouvoir et sa mérite meme pas de vivre. Pis faut pas ce le cacher pour qu'un gouvernement soit détester a ce point et que toute la population lui demande de ce retirer et qu'il demande a ce qu'il y ai deja de nouvelles éléction, c'est qu'il sais vraiment pas faire sa job.

si vous regarder tous se qu'il disait qu'il ferai lors des éléctios, vous aller vous rendre compte qu'a datte il n'a fait que le contraire.

alors maintenant je vous laisse critiquer mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyMar 19 Avr à 23:11

C'est drole, le président américain le plus détesyer et le premier ministre québécois le plus méprisé depuis 30 ans régne en meme temps.

Conclusion :

C'est une conspiration de martienne homosexuel pour anéantir les chevreuil de l'ile Anticosti !!

C'est du moins la conclusion la plus rationnel que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyMar 19 Avr à 23:25

Vargg a écrit:
Conclusion :

C'est une conspiration de martienne homosexuel pour anéantir les chevreuil de l'ile Anticosti !!

C'est du moins la conclusion la plus rationnel que j'ai trouvé.

C'est Sherlock Holmes qui disait : ... quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, quoi qu'improbable, doit être la vérité.

d4 rrrr111 Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyMar 19 Avr à 23:30

Citation :
C'est drole, le président américain le plus détesyer

il n'est pas si détester que sa Bush a coter de notre cher Jean Crétin rrrr111
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyMer 20 Avr à 3:01

Alors Sanchez...t'as finit de venir te frotter la noune sur le forum et rejoint nos rang qu'on pkill en dingue mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyMer 20 Avr à 3:48

GM Sanchez a écrit:
Citation :
C'est drole, le président américain le plus détesyer

il n'est pas si détester que sa Bush a coter de notre cher Jean Crétin rrrr111

Jean est detesté au niveau locale seulement. Bush est détester au niveau internationnal.
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyMer 20 Avr à 10:58

c'est seulement pcq ier vraiment trop laid pour etre reconnue au niveau international..

Ha! que vous voullez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyMer 20 Avr à 22:02

lolllllllll rrrr111

Citation :
Alors Sanchez...t'as finit de venir te frotter la noune sur le forum et rejoint nos rang qu'on pkill en dingue mdrrr

lol non dsl, votre serveur a lair tres bien mais je ne joue plus en temps que player seulement comme GM. je vais continuer a attendre que l'autre serveur ouvre sinon je vais continuer a teter un ami pour qu'il ouvre son serveur et qu'il me mettre comme GM Laughing

mais merci de l'invitation et meme si Bobbybob m'offrait un post de GM je me sentirai obliger de le refuser parce que ma premiere acion serai de bannir Draken comme je l'ai fait sur UoD a cause de sans super grand manque de respect et de savoir vivre f11
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyJeu 21 Avr à 0:04

Haaaaa...y fif la run queen

*Humour*
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyJeu 21 Avr à 8:59

hummm, que veux tu dire par: y fif la run ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyJeu 21 Avr à 12:08

anyway comme jlais dit a plusieur deja
rip engage aucun staff c pas pour etre decouragent mais on croit
pas a sa .... on na tellement vue de corumption dans le staff
partout ou quon nallais que on veut pas en voir icite c la raison
pkoi les seu fesant parti de notree staff c des chum de TRES longue date
quon trust a 110% ou des chum en vrai.

pour Draken ye bien correct pis c po pcq i fais chier du monde sur un server qui fais pareille ailleur .... check moi jai ete banni quoi 7 fois davalon ... ? pis pourtant ici jsuis juste un artisan.
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyJeu 21 Avr à 12:15

Admin Bobbybob a écrit:

pis pourtant ici jsuis juste un artisan.

pouhahahah me semble oui....etk pour un artisan, tu promet.....je té vu tuer un demi-orc sans aucune arme....juste des spell......mmmm moi j'appelle ca un mage tank...pas un artisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyJeu 21 Avr à 14:46

moi j 'appelle sa plustot que le demi-orque avait abandonner et c'Est laisser tuer parce qu'il aimait pas ste tournois la ...... sa fini juste la Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyVen 22 Avr à 19:35

Citation :
on na tellement vue de corumption dans le staff
partout ou quon nallais que on veut pas en voir icite

oui malheureusement je suis d'accord avec toi, plusieurs personne quand il devienne GM, il devienne plus que corrompu, boost leurs amis, se boost un player se que j'admet qui est vraiment "Cave" any way, jai deja 2 autre server ou je vais etre GM sans compter celui de tu sais qui (je ne prononce ni le nom du shard ni le nom du owner vu que certain de tes players ne save pas faire la difference entre parler et faire de la pub ui )

en tk, je suis pas sur mais il me semble que sa na plus raport a insulter charest lolll. je ne sais pas coment tu dirige les post ici mais normalement nous on reviendrai au sujet principal alors...

Charest c'est vraiment rienque une merde et j'aimerai qu'il voit mon post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P EmptyVen 22 Avr à 20:36

bon first sanchez sa serai vrm cave de me banir pour dé afaire ke jté di kan tétai mm pa gm.....pi check c pa dma fote si jtaime pa la face pi pour la pub sur uod on sen sacre tu pa check jlé faite yavai mmpa 5 player online pi sa c incluant les gms....fak ferme la donc pi arrête de chialer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSULTER CHAREST :P Empty
MessageSujet: Re: INSULTER CHAREST :P   INSULTER CHAREST :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSULTER CHAREST :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: