Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jana squoi ton ostie de probleme

Aller en bas 
+3
Garnik F'Fedej
Domtark
Oax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maniac
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 16:34

Farmer la don avec le host fait lagguer spas sa pentoute je joue souvent avec pis non sa fait rien pentoute meme si est dans le meme screen voyon criss lacher le 56k
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 16:40

HotBerry a écrit:
Farmer la don avec le host fait lagguer spas sa pentoute je joue souvent avec pis non sa fait rien pentoute meme si est dans le meme screen voyon criss lacher le 56k

bin oui han farmer la don criss la la ! Duh !
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 17:36

Ouin criss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcs
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 19:14

J'parle en conaissance de cause =P Bin sur que sa lageras pas si y'a une 20aine de joueurs online pi 4-5 dans le meme screen. Mais quand y va en avoir un peu plus sa vas parraitre, encor la mes statistique sont avec l'ancien pc a jhaena je sais pas c'est quoi la connect ect du host actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 20:06

non .......... c facile pourtant a comprendre

Jaden si elle se bat dans une mass de joueurs si sa lag c pas du a elle !
c totalement pas la meme affaire ....

si Vous lagger c seulement et Uniquement DU a la congestion du cable
autrement dit lacces au server bon.

Jaden elle es connecter directement sur son Sphere c pour sa qua peut pas lagger bon. fak meme si vous ete une gang pis quelle es la pis que sa lag c pas du a son ordi, ou a elle, c simplement du a la congestion du cable c toute !!!!!!!!

pis sa aidera pas quel sois ou pas dans la region daction pcq comme jvous es dit elle passe pas par le cable elle comme nous tous.

pcq le Server lui avec lordi quel possede ya aucune chance de faire lagger
ou encore amoin qua sois dans un screen de 60 fire field tse mais soyon realiste...


donc pour re re remasurer que sa sois clair.....

quand sa lag c pas sdon ordi, ou elle .......
c uniquement sa connection .........

elle en na mis une 2 fois plus rapide le 1er mai alors sa devrais etre mieu .
mais pour le reste rien changera quel participe ou pas au combat de mass
sa changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bal
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: héhé   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 11:00

Ce personnage n'est plus tenu par l'ancienne joeuse kerifa, mais bien par un autre player beaucoup plus experimenter et puissant. Je ne divulgerai aps son identité

*sourit* a vous de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 13:28

son frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 15:23

J'ai pas encore vu la différence de *puissance*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptySam 7 Mai à 19:51

La seule différence surement..c'est que Cte Jana là se plaint aux Gm qu'on lui a looté son bag de regs....quand elle fait la meme sti d'affaire à tout le monde.

Bref, sa doit surement être un p'tit enfant gâter
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptySam 7 Mai à 21:56

Wow looter un bag de regs je chialera jamais pour sa t drole toi..
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:46

De toute manière on s'est tous ce qu'il est en est vraiment. Les guerres verbales sont inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptySam 7 Mai à 23:02

Je sais mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bal
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: héhé   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 8:16

Vous avez tous els deux bien raison, nous nous retrouverons sur le champ de bataille Ely!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 20:18

r11 Caliss c quoi votre probleme les Red osti chec quand on vous tue bin faut po faire du rez kill pi quand vous nous tuer vous en faite tout le temps fack Arete de faire du rez kill osinon on vas en faire ..... hax3 tt11
Revenir en haut Aller en bas
SuFFerin
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 21:04

Traduction du speech de Flav

Bla bla bla On est fif les bleu bla bla pis on suce bla on est faible bla bla bla bla bla pis on est gay bla bla bla bla on est bleu bla bla bla bla pis vous nous dominez bla bla bla bla on voudrait tous etre rouge bla bla bla bla les bleu sont fif bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jana squoi ton ostie de probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: