Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jana squoi ton ostie de probleme

Aller en bas 
+3
Garnik F'Fedej
Domtark
Oax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maniac
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyDim 1 Mai à 19:03

Squoi lostie de probleme de dire a Janen que cone pis qua fait lagguer lmonde tbn wtf stie quien na qui save pas vivre criss quand tu lags tu farme ta yeule pis tu vis avec spas compliquer sa criss eee1 up
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyDim 1 Mai à 21:35

w11
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyDim 1 Mai à 21:35

ouais...dit toi qu'y aura tjrs des gros flo qui ont grandis dans ouatte pour chialer et se plaindre quand sont même po capable de faire mieux...sur ce, je t'appuie haut la main Hotberry...genre d'épais qui macrote pendant les events.
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 7:22

Jana Darth = Ancien perso Kefira = comportement pareil comme kefira = SURMENT KEFIRA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 7:48

possible

mais je ban pas pour des suposition vous men reparlerai quand jaurrai une preuve TRES closible pour men occuper. Sinon jferai rien dsl
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 8:33

adresse I.P. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 8:46

je sais pas trop c'est qui Kefira, mais je sais que c'est vraiment vraiment cave de caster meteor et Vortex à travers les murs d'une maison pour killer des newbies. C'est surement son fun de lècher le Cul D'Arthimus et d'y demander ses scrolls de Fs pour se penser invinsible
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 12:21

adresse ip c pas sufisant ... car Xena ... bin Jana ... c le frere irl de Kefira donc yon les meme ip oui
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 16:18

Garde en passant spaske les meteor pi les EV C moi pi arthi ki samusais 111 Pi jaden jpensais pas ke sa sa laffecterais tant ke sa paske si a laurais pa été host a srais morte... fak garde slacker vous la me su excuser en + a jaden
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: wtf   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 16:52

WTF si a laurais pas été host a laurais été morte quesser sa staffaire la voyon essaye de dire dquoi quia du sens siboire scon peut entendre comme niaiserie wewe
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 16:58

Que tu t,excuse a Jaden empêche pas le fait que tu t'amuses a caster de EV et des Meteor a travers des murs d'une maison pour killer les noobs. Pis que tu sois avec Arthi ou pas ca t'excuse pas non plus. C'étais totalement imbécile, surtout quand on pense au fait quon se mêlait meme pas a la bataille pcq on savait quon avait pas le moindrement les skills pour et quon restait en dehors de tout ca. t56
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 17:39

Ecouter la, oui c'est peut-être *chien* mais c'est un shard pvp et tout les coups sont permis. On choisit pas le moment de sa mort et la maniere dont on meurt. La seule chose qu'on peut faire c'est se venger.

Je ne dit pas que j'approuve tout ce qui se fait par les autres, mais moi-même quand je vois des membres de la races ennemis je les tue sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 17:57

enfin un ki comprend. Pi en disant ka la été morte spaske elle a lag pas paske est host pi kand a se bat sa nous fait laguer pi a runner le coin dune maison si le fs srais arsoud a srais morte... C juste ke la on laggais et pas elle donc est pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 17:59

moi juste une chose que je trouve bizzard kc ki nous confirme vraiment que ses xena qui joue et non kefira .....

tel un prophete la deja dit : LE probleme est surment moin loin que la ou vous cherchez .

Bon c'était la petite phrase dla journer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 18:04

mdr deja été host et si t player lag toi i too tu lag sois tu te cherche des accroire ou sois t juste pas assez caller pour comprendre que le host est connecter sur un jeux comme tout le monde que sa sois elle le host ou pas son perso est meme pas sur un accompt gm donc son ordi l'Associe en temps que joueur et non sur le sens Admin ou host ou quoi que tu veux si tu connaitrait un ptit peux plus les theory qui nous entoure et que tu te posserais un peux plus de question peut etre un jour trouverais tu la raison pourquoi tu chiale pour des problème innexistant ?

P.s : Pogne toi contre Dorck Van Archen Razz tu va voir sa change carrement rien que son personnage sois player ou host leur connexion reste la meme donc sois ta une connexion a chier ou sois ta pas penser que staity peut etre des scrooll Gh qu'A l'utilisait
Revenir en haut Aller en bas
Martika
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 19:24

ecoute moi ben toi la... si jpas morte avec vos 5-6 fs cé qui on pas ete shooter synchro t'a juste a pratiquer toi et tes copin a les lancer comme du monde pour que jai pas le temps de cliquer sur mon skrool gh pi arrete de dire que cé parce que je host que jsuis pas morte jaurais pas hoster pi jsrais rester deboute pareil té juste fru parce que ta caster des mur pi tu té enfermer toi meme dedans hehe up up up
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 19:25

c pas pour peter ta bulle irvine mais ta faux.

le host laggera jamsi du a sa connection pcq lui es connecter directement
sur son sphere par 127.0.01 IP tendisque tout les autre faut passer par le login IP c sa qui fais du lag c la congestion de sa connection...

donc la seul facon que elle pourrais lagger c du a son jeux qui *Lag* du a une trop grosse surchange graphic exemple ..... 56 Fire field pis son Ordi rusherais a les gerer.

au pire essaye toi meme ping toi toi meme sur 127.0.0.1 tu me dira si ya un delay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 19:30

hehe c vrai ... meme moi pis johnny pis altar on na dla misere a la tuer desfois jaden c p-e une fille mais a c c quoi du pvp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 19:46

ha parce que elle a l'host pas sur un autre ordi Razz ses ben du nouveau pour moi d'hab le gars ou la fille qui host a une ordi haut rendement pour le host et un peux moin bien pour la game tika du tempsq eu je hostait stait comme sa sauf asteur ma connexion a CRAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 19:55

haha trop marrant jdoit vous dire jai eu un malin plaisir a lire ce post , tellement que jai pas pu mempeche de le relire hahahahaha w11
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 20:21

Pareillement Smile * Chapeau * Commentaire : Jaden rock, Klito est gay et pas subtile et loin de passer inapercçu....
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 22:13

Irvine Brisetete a écrit:
mdr deja été host et si t player lag toi i too tu lag sois tu te cherche des accroire ou sois t juste pas assez caller pour comprendre que le host est connecter sur un jeux comme tout le monde que sa sois elle le host ou pas son perso est meme pas sur un accompt gm donc son ordi l'Associe en temps que joueur et non sur le sens Admin ou host ou quoi que tu veux si tu connaitrait un ptit peux plus les theory qui nous entoure et que tu te posserais un peux plus de question peut etre un jour trouverais tu la raison pourquoi tu chiale pour des problème innexistant ?

P.s : Pogne toi contre Dorck Van Archen Razz tu va voir sa change carrement rien que son personnage sois player ou host leur connexion reste la meme donc sois ta une connexion a chier ou sois ta pas penser que staity peut etre des scrooll Gh qu'A l'utilisait

Si t'etais host pis tu laguais c'est pcq t vraiment con la ..
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyLun 2 Mai à 22:14

ha oké .. javais pas lut les post apres
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyMar 3 Mai à 7:14

lit un ptit peux avant de ecrire n'importe quoi Razz sorry j'Aurait du specifier j'Avait un autre ordi sorry
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcs
Invité




Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme EmptyMar 3 Mai à 14:29

Le host y fait lagger les autres quand yé le même screen qu'eux, SAUF si y'a un Pc de fou. Comme Jhaena à pouvais même pas voir les anims qu'on fesait =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jana squoi ton ostie de probleme Empty
MessageSujet: Re: Jana squoi ton ostie de probleme   Jana squoi ton ostie de probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jana squoi ton ostie de probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: