Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos skill marchands ? qui fait quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 2:22

Bon bin , moi, chui tinker, bowcraft pis bs ...

mon tinker acheve, mon bowcraft jdoit le recommencer jsais pas pourquoi hein bob ! Wink (jtem quand meme tu sais ? Razz) pis mon bs jlai commencer a soir !

Et vous que faites -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 2:28

J'ai commencer avec alchemy. Pas encore monter.

Et je fais de la couture de temps a autre, pour exprimer mon coté féminin, tendre et romantique. J'ai un ami Elf des Bois qui est comme ca aussi.

Hier, il ma fait une belle nappe de table en soie brodée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 2:31

haha je savais tu srais lpremier a mrepondre Razz tes romantique ?
t'aime la poésie ? bah je demande sa comme sa la ... jai un site pour la poésie si tes interesse a lavoir !?! Justement jai 8-9 poeme a rajouter que des amies aimreais que je mette ! tika


goodbyemylove_69hotmail.com

vla mon msn !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 3:11

Mheyph fais du bs/mining
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 3:14

Ta fort mal compris Thorn ou ta rater le petit update Laughing

Néanmoins j'tai adder.
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 3:23

bah non .. quand ta dis *chu romantique * bah jme disait si il est romantique , supposement qui aime la poésie .. tika pas grave héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 3:35

Je parlais de mon perso. C'etais de l'ironie, terminer satiriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 3:37

oooK! lol jme sent comme le gars dans lanonce de la Bierre lexander Keith !! LOL up
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 3:40

Thorn a écrit:
oooK! lol jme sent comme le gars dans lanonce de la Bierre lexander Keith !! LOL up

Y boit une .5 pendant que l'autre boit de la vrai biere ?

Sans farce, je lai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 3:44

nah est crissement trop forte lanonce cest genre le gars ya dla barde longue bl;anchi sale, aek les cheux gris laite et long , pis stun irlandais , pis yecoute le barmans qui dit quia pu d'Alexander Keith, que son baril est vide ! Fac la le vieu dit Toi pu avoir alexander keith ! comment toi pu t-il laisse son vbarril se vide mais sa il le gueule a tu tete pis ya pu eprsonne qui parle sauf lui , pis la le barman dit en bouteille sa fait tu ?

le vieu apres y dit , ouin jai lair ofu moi lal a MDR sti trop forte lanonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 3:51

les pub alexander keith sont meilleur en anglais, pi c pas un irlandais mais un écossais. L'acteur ki fait l'écossais en anglais est ben plus dedans, pi les texte son plus drole, mais bon. rrrr111
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 3:54

haha irlandait ecossai s'en sacre tu du moment qu el'anonce nous divertisse haha ques t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 9:04

Moi chu un apprivoiseur 111
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 10:57

taura qua vnir cher nous l'ami jte ferai goute Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 12:09

goute koi w11 Bah add moi sur msn : veroniq445@hotmail.com jai a te parler
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptySam 16 Avr à 12:50

cest dja fait jattend juste tu te connecte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? EmptyMar 21 Aoû à 18:22

Pénétration, Masturbation, Enculation

Bref je fais de tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vos skill marchands ? qui fait quoi?   Vos skill marchands ? qui fait quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos skill marchands ? qui fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: General R.I.P.-
Sauter vers: