Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trop friend aek tout lemonde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptyVen 15 Avr à 5:42

bon je n'sais pas si c'est moi mais je trouve que tout le monde est ami avec tout le monde et que personne ne veux tuer personne sous peur d'etre eng uerre contre tous ou encrore de perdre le commerce de celui attaque .. Jtrouve sa moche quil n'y aest aps de guerre.. donc je declare officielement la guerre a tout le monde sans exception ! pis pour skier de commerce bin spa dur le commerce change rien aek la guerre , on commerce comme des chummy mais on se veux a mort dans la guerre.. tik ascomme vous voulez si vous voule pu commerce aek moi cpq jvous bute bah tan pis ! en passant aussi si lmonde sortirais un peu plus din ville srais lfun touka ..
mon opinion tcya all !

Arthimus !
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptyVen 15 Avr à 6:00

Pour parler des [Evil], guilde nouvellement former, on as tout simplement declarer la guerre a tout ce qui est Good.

En meme temps, comprend que 95% des players sont encore a l'étape de monter leur skills de base a un niveau acceptable. Ils n'ont pas tes skills / items / temps de jeu Arthimus.Et ca n'a rien a voir avec la capacité de pvp du joueur. Je pense a Jaden, Irvine, Meiph, etc ....


Au pire joue pas pendant deux semaines et quand tu va revenir le challenge va avoir monter d'un cran ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptyVen 15 Avr à 6:57

j'aime cette idée moi tika jsuis pas super haut dans toute les skill mais comme j'est deja dit le defi j'Adore Very Happy alors moi si jte vois jsuis ben d'Accord pour qu'On se parte apres ses pas parce que j'Est des plus mauvais skill que jsais pas faire de pvp Razz sauf sa aide juste pas alors bien d'Accord avec toi a mort les good Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptyVen 15 Avr à 7:28

je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!1 22
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptyVen 15 Avr à 9:09

lol e11
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptyVen 15 Avr à 10:43

Thorn a écrit:
bon je n'sais pas si c'est moi mais je trouve que tout le monde est ami avec tout le monde et que personne ne veux tuer personne

Hey l'hermithe !! Lâche ta cachette à monter les skills pis sort un peu Razz On a rezkiller Flav [White Knight] au moins 5 fois pas plus tard qu'hier...a vrai dire Arthimus...tu dois être le seul que j'ai pas provoquer encore ( parce que j'ai peur d'abîmer mes Mustang contre toi mdr ), putain de fs scroll mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptyVen 15 Avr à 19:13

haha Ouais sa va , tu peux dormir en paix jtoucherai pas a tes mustang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptyVen 15 Avr à 19:31

pis mon o'clock kc t'En fait ? rrrr111
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptySam 16 Avr à 1:19

bha ton oclock ma le tame lamene aek moi a ma house pis ma le tame mainque quil le soit pu hihi Wink

Jtavais dit que jte lacheterais mais ta pas voulu toobad Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptySam 16 Avr à 8:54

Pour les guerres la moi jdirais que srais RACES VS RACES Good VS Evil paske la tu te bat ak ton copinos vs dautre... Ton copinos te decide de te sauter din dent !!!!!!!!!! BANG 3 Fs bang sul cul bang sa suce en salle 22
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptySam 16 Avr à 9:08

si jcomprend bien ta des copain qui veut te tuer
a ta place jme trouverais des meilleur copain. 22
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptySam 16 Avr à 9:12

loll mais non mais sta cause que genre arthimus i veut tuer tlm genre t a coter de lui i tarive i te fait 2fs pi la bin lautre arive i te tue meme si yer la meme race fak sa crain sess
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptySam 16 Avr à 10:48

bah guerre de race srasi cool! si sa pourrais faire comme sur lune la.. mettons on dit un soir on post sul forum a l'avance pis la on dit bon bin tel date yaura un big warr de race soyer au rende vous pis la on sprepare pis on va a lendroit hidde ou pas tika vous comprene lprincipe pis bang on stue toute Very Happy

pis aussi sa lempeche pas le monde de tuer les autre nimporte quand non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptySam 16 Avr à 11:01

pour des affaire de meme de guerre de race c a VOUS des organisez pas au staff dsl

planifier des guerre si sa vous chante
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptySam 16 Avr à 11:16

parfait !
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptySam 16 Avr à 12:04

ouin amis faurai ke implanter une regle ke Humains peut pas tuer Humain
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptyMer 20 Avr à 16:12

nah chu contre cette idee la .. si tu merite la mort c'est parce que ta fait de koi pour humain ou pas tu mourrera that sit ! sess
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? EmptyMar 21 Aoû à 18:20

Nah c'est dans ta tête ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop friend aek tout lemonde ? Empty
MessageSujet: Re: Trop friend aek tout lemonde ?   Trop friend aek tout lemonde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop friend aek tout lemonde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: General R.I.P.-
Sauter vers: