| Bilan de R.I.P | |
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+3Nargul Tahaark Oax Garnik F'Fedej 7 participants |
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Auteur | Message |
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Vargg Invité
| Sujet: Bilan de R.I.P Lun 6 Juin à 1:23 | |
| Étant sur R.I.P depuis son premier jour d'ouverture, je me permet de faire un petit bilan. Afin d'y voir plus clair, de savoir les opinions. Pourquoi ? Parce que le shard est en décroissance / au neutre, tandis qu'il devrait être en expension.
Bref historique
R.I.P ouvre ses portes. Nul zones gardée, aucune races. Le systeme de guildwar est effectif. Quelque temps plus tard, avec une population croissante de joueurs, Minoc devient la zone newbie, l'endroit pour commencer également. Cet endroit devient gardé. Viennent ensuite les races et une deuxieme zone newbie est créer. Entretemps différend probleme comme des hackeur viendront nuire a la croissance du shard.
Le Shard
Premierement il faut définir le serveur. C'est-a-dire ce qu'il as a offrir. Les shards offre soit du roleplay, soit du pvp. Si on veut convaincre les autres de joindre, on doit leur parler d'un de ses aspect c'est evident. Mais...
Le roleplay des races sur R.I.P est inexistant. Faute de leaders, faute de structure officielle pour les races. Les races pourraient disparaitre demain matin, et les effets seraient minimes. Elles sont un accessoire, des caracteres de plus sur votre paperdoll, rien de plus. De plus elles ajoutent de la confusion, on peut changer de race a volonté. Bref, je ne voit aucune raison de les gardé. Depuis quelques semaines, les guildes se sont multiplier de maniere exponentielle.
Le pvp est souillé par l'existence des zones protégé. 90% des combats tournent autour des deux mines et des gates. A l'origine R.I.P devait offrir le type de gameplay qu'on affectionnais *dans le temps*. Mais en cours de route, le produit a changé. Il s'est ramollit. Pourquoi ? Et qui en bénéficie ?
Deux mentalités coexistes. Les pvpers, et les non-pvper (qui sont pas des roleplayers non plus). Personnellement, je ne crois plus que des compromis soient possible. En fait, les compromis feront toujours l'avantage des non-pvper / non-roleplayer. Et ceux qui mettent de l'ambiance, sont les pvper et les roleplayers (quand y en as), c'est pourquoi c'est eux qui devraient être favorisé. Ceux qui mine et macrote dans leur house, ceux qui veulent pas mourrir, mettent pas d'ambiance. Seulement leur nom sur le status server, rien de plus.
La vérité c'est que les pvper hesite de jouer ici justement a cause de ses compromis.
Les Options Elles sont placées en ordre, selon mes préférances. Je dit pas que c'est ce qui as de mieux ou que je détient la vérité. C'est mon opinion, rien de plus.
Choix 1. Eliminez les races désuets en fesant passé tout le monde dans la gate humain. Instaurer un systeme guildwar et free pk, les deux cohexistent parfaitement, selon la préférence du joueur. Eliminez les gates, les zones invuls, les gardes. Eliminez les téléstones, ou les remplacer au pire, par une machine distributrice de runes marquées. Pourquoi les éliminer ? Pour eviter que les combats tournent autour des téléstones. Ou encore, mettre un délais de 10 sec avant d'être téléporté, a condition d'être immobile et en peace mode.
Pour les joueurs qui tiennent au zones protégés, je leur répondrait ceci : Avec 20-25 players online, c'est pas les mines cachés et isolé qui manquent.
Choix 2 : Eliminez les races désuets, faire une seule ville newbie, ou quand tu as disons 70% dans un skill tu en est automatiquement expulsé. Le skill limit est extrement important. Avec 5 skill gm, t'es pas un newbie. Aucune zone protégé exceptés cette ville. Éliminez les gates. Pour les téléstone, pareil que Choix 1.
Exprimez-vous. |
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SuFFerin Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 6 Juin à 1:32 | |
| Voila mon opinion! Je crois, en fait J'AFFIRME qu'il faut remédiez a ce foutu system de gate telestone et zone guarder qui sans hésiter je doit dire CHIE CARRÉMENT l'aspect pvp d'un serveur ! Faut sarranger pour que le monde qui sengage dans un combat ne puisse pas ce pousser dune place a lautre comme il le veulent sauf recall hiding ou tu cours ..... OCque la c'est vraiment trop exagerer et sa TUE littérallement le PEU de pvp existant sur le serveur, qui àla base ma attirer par le supposer PVP que lont peut lire dans la page daccueille du site! peut importe faut aider le pvp sinon personne va vnir ici! sans oubleir qu'il faut imperativement fixer explo e bolt pour quexplo ai un delai quelquon favorable a l'adoption de combo de magery pour donner du piquant au pvp comme dans le bon vieux temps! Pcque hit hit fs fs c gay Pis faut aussi arranger le skill resist! |
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Garnik F'Fedej Langue pendue
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 6 Juin à 7:14 | |
| voila mon opinion pour les mines scrapper moi sa .... les race me derange pas des voir disparaitre ..... mais il reste toujours une chose ..... 70 % dans une skill .... les ceux qui sont wize vont toute monter leur skill a 70 % ...... et apres vont sortir de dla donc il leur restera seulement la demi des skill a monter ...... meme le 1/3 donc ..... ceci est peut etre a retravailler ses le seul point negatif que J'y voit car effectivement j'aimait mieux le premier systeme de R.I.P la ou les plus fort .... ( surtout la technique ) finissais grand vainqueur la ou les f.s était pas encoire trop instorer | |
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Varge'Fo Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 6 Juin à 8:35 | |
| Mon opignion est semblable. Les mines newby sa scrap le jeu bin raide. J'ai passé 3 heure hier a aissayer des faire sortir de dla, sa me repondais qui avaient encor des skills trop newby pour sortir... pourtant y'avais des GM fencing dans le tas. D'autre me répondaient qu'ils fesaient des armures, ou qui minaient. Vnez pas me dire bowswelle que sé pas fesable tuer quelqu'un quand tu porte une iron plate... La preuve, ses presque toujours sa que j'ai sul dos. Ya genre 5-6 de AR de diference avec le reste des plates... spas sa qui change un combat, c'est le talent qui le change. Aussi, pour les skills newby... j'sais pas mais quand javais meme pas 100 str jme promenais pareille pour trouver des ennemis, et j'en tuais quand même... Ou bien je mourais, ou résistais, dépendament contre qui jme battais, mais le fun du jeu c'est pas sa avoir un "challenge" ? Moi perso jme force pour avoir un roleplay, sa m'Arive de faire du rp pendant 2-3 heures devant la mine a attendre que les 6 bleu sortent de dla. J'ai même aissayer quelques tactiques en fesant un elf gay qui chantais le bonheur d'etre a l'abris dans mine pour les faire sortir, sa pas marché... En gros, moi jme log, j'aissais de faire de l'action mais l'monde reste din zone guarder pi macrote, ou bin sa sors pi quand vien le temps du fameu Fs final sa cour dans zone anti magic. Depuis quelques temps jme promene avec des wall of stone scroll pour les emprisoner sul pont tsé.. En tk, sa s'enva en s'empirant avec ses zones la, les gates aussi sa gache le fun... Sur ce, ArrRRRRRrR... |
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Xz'ya Zy Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 6 Juin à 10:49 | |
| non-pvper..... Montrez le moi Caliss m'a en killer des culs! J'lai dit souvent, ca doit faire depuis 7 ans je joue..... Et jamais j'ai killé quelqu'un... c'est p-e juste un pc pis un jeu... maudit ! mais cam pogne au cerveau moi Héhé Varge Fort, No kill no loot ok ma sortir te rendre visite |
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GM Death Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 6 Juin à 14:25 | |
| C'est pris en note, pour les zone newbie, on lavais dit en les instaurant ke sa allais etre temporaire le temps de se faire un bassin de player ak des skill plus important, mais javoue ke sa été plus long ke prévue. Pour les race c vrai ke coté jeux ca pas vraiment d'impact mais pour les enlever c un tit peu plus compliquer ke ce ke vous penser paske ya bcp de script ki fonctionne ak les race. Les téléstone si t en war mode tu peut pas les utiliser pi si jme rappel bien ya un delay apres avoir enlever le war mode si ta clicker sur la stone en war mode avant. Pour une zone newbie unique ki check les skill on verra en temps et lieux.
Suffering, on est sur 51a, les spell combo sa marche pas ici, les spell de domage util sur 51a c fs, lightning et chain, ebolt si lautre a pas bcp ac pi quake c la meme chose. Le skill de resist c fait dememe ak 51a fak on peu pas y faire grand chose.
Désolé si moi, johnny et bobby on est pas super présent c temps si mais l'été arrive fak moi ma etre moins disponible pour un bout, johnny vien de changer de shift a sa job pi bobby est en plein déménagement vu sont cours vien de finir pour cette année. |
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Heckar Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 6 Juin à 16:16 | |
| Moi je laisserais le systeme de race... Il faut seulement l'équilibré. |
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Myetzko Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 6 Juin à 16:39 | |
| moi le systeme de race jmen contre calisse c vrai sa change rien...mai tsé sa serai utiles ke le systeme aporte dekoi jenre les elfe peuvent monter archery plus haut ke 100 meton...d afaire comme sa sa aporterai kkchose o race pi sa ferai ke choisir une race sa serai kkchose koi tu pense un peu avant de choisir... pi les gates et tele stone bah moi telestone jaime pa full sa jaime mieu les gates..pi pour remédier o probleme des gate juste mete ke fo ke tu sois full pour entrer ds les gate pour aller a place pi changer les telestone pour un telecenter ousser ki orai touplin de gate pi la tu choisi....pi pour la zone newbie metre la zone seulement acesssible par un gate pi pour la passer fodrai tu sois full ak d afaire de même sa empeche le monde de runner tout partou pi de tlt se cacher etc.. stai mm ptite sugestion pour réglé les probleme |
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Oax Langue pendue
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 6 Juin à 16:54 | |
| c'est l'été qui commence ... le monde on pas mal moin le gout de jouer.. Faite revenir l'hiver pis le monde vont revenir jouer plus souvent . pis tout compte fait .. non ... faite pas revenir l'hiver | |
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Nargul Tahaark Langue pendue
Nombre de messages : 141 Localisation : Saguanay , Jonquière Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 6 Juin à 20:19 | |
| Tant qu'à moi je suis bien daccord avec les idées de Vargg . Les zones Gardées tuent le PvP ... Quitte à ce que les players se trouvent des coin tranquille ailleur que les places tant convoités et connu de tous . Par contre le système de race me plait bien car ca fait un peu différent et diversifié . Et surtout par rapport au race , le fait de pouvoir changer de race n'importe quand je trouve ca platte un peu . Faudrait choisir sa race et la garder jusqu'à fin , coute que coute . Les téléstones , enlevez moi ca . | |
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Morlack Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 6 Juin à 21:47 | |
| les races c'est bien comme elles son la faudrais juste pas pouvoir changer quand on veux , pour se qui est des newbies c pas compliquer ya juste a leur faire un item comme sur mon server c une tite pierre tant qui clique pas sur la pierre il son newb et il ne peuvent se faire taper dessus et ne peuvent attaquer dautre joueur et apres 20 h de jeux bien il ne son plus newb et la pierre disparais de leur sac. Pour se qui est des gate et telestone moi j'ai jamais aimer sa et toujours trouver sa lache de les utiliser, mais pour la majoriter des joueurs piquer une run a cheval c trop dure. Mais en revange vous vouler du challenge mais vous attaquer un gars sen defense et meme pas armer , ou est le challenge la dedans ou vue aller buter des mineurs , moi une fois c ok mais a profusion lorsque vous voyer quil ne fait pas le poids sa donne quoi tk , je suis pas un tueur de joueur par plaisir , mais un bon combat a lepe je refuse jamais , et sa meme si je fait pas le poid et que lon me convoque en duel , pour se qui est des mine , sa serais bien aussi si yaurais un timer au pire apres un certain temps on sen fait crisser dehors et on ni a plus acces pour un certain temps , sa serais une option a faire. |
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SuFFerin Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Mar 7 Juin à 0:48 | |
| je dirais quil faut permettre a tlm davoir 1 changement de race! Pour leur laisser le temps de connaitre la population et de savoir avec qui il veulent jouer! |
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Arthimus Langue pendue
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Mar 7 Juin à 12:35 | |
| suff ta eu tout le temps pour le faire au edbut du serveur la connaissance du modne | |
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Feyldyr' Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Mar 7 Juin à 14:03 | |
| -Enlever le stupid gay ass summon grizzly -Mettre les scrolls FS, GHEAL, etc ... ak des drop de stam ou life -Ouais enlever les telestone, ca pus, les boat vont p-etre servir a qqchose -Des gates de rez yen a a twe 2min que tut promene ca world map .... -Zone guard ... garder ink les 2 dungeons newbies (ou 1 seul la depend ...) (ca prend une place pour trainer pareille quand tu start), comme deja dit, des mines yen a 100000 sur le world map, trouve en une trankil pis tut fera pas achaler -Activer la stamina, bah ca fonctionne presentement mais c weird, ak la stam activer normalement, tu peux pas courir pendant 2h a te sauver, donc tu finis par rattrapper le con pis lui faire la peau -les races ... 6 c trop, couper ca a 3 : Human, Elf, Dwarf. Ca regle pas le probleme, mais au moins ta pas des races ak 3-4 joueurs! Pis c tute ski mvient sul coup la, le server est bien faite, meme tres bien, mais ca sert a rien d'assir les newbies sur dla ouate, parce qu'une fois habitue, y veulent pus en sortir! UO c UO, si tu veux pas tfaire buter, cours sti |
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Morkir Tahaark Langue pendue
Nombre de messages : 246 Localisation : Kénogami (Ville Saguenay) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Mar 7 Juin à 16:47 | |
| - Citation :
- ca sert a rien d'assir les newbies sur dla ouate, parce qu'une fois habitue, y veulent pus en sortir! UO c UO, si tu veux pas tfaire buter, cours sti
J'adore ca !! et s'est tout a fait vrai . | |
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SuFFerin Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Mer 8 Juin à 12:07 | |
| Arthi c pour sa je suis devenue humain... |
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Kabald F Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Jeu 9 Juin à 15:53 | |
| Pour ma part...J'aime les races même si elles apportent pas grand chose..ça empêche de faire virer le serveur au PK total donc ça reste Good vs evil et tadam Deuxio..pour les zones gardés..bien d'accord avec vous Pour les telestones aussi..moi j'connais un spell qui s'appelle recall pour ça |
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Admin Bobbybob Rang: Administrateur
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 13 Juin à 2:06 | |
| c pas lenvie qui nous manque .... a la base oui le server etait Mainly PVP only mais avec le style de joueur quon na eu et leur facon de jouer le server a du sadapter en cour de route et faire pencher la balance des 2 coter. pourquoi faire sa ? pcq meme si se server serais qu un server PVP only c un server libre en meme temp .... et oui ya aussi plein de monde qui veulle jouer sur le server en dirais bien juste en tenant conte de bonne facet du server sen tenir conte du pvp. Donc .... on fais quoi de joueur anti pvper mais qui reste quand meme sur le server ? mais qui chiale pcq ya toujours un CAVE qui essaye de surpasser nos reglement ou les exploiter au plus chien possible toute en restant legal .... quoi que jai aps a chialer jfesais sa su Avalon ... mais des chose seclairci le jour ou sa arrive a ton serveur.
1-Soi quon leur dit fermer vos gueule ... 2-Soi on essaye dajuster le server pour faire plaisir a tlm ... 3-Soi quon noublie le pvp pis on start un server roleplay comme la plupart des francais qui joue a UO.
et oui on na pris la 2eme option...
mais la des chose commence a changer ... comme Death la deja dit les Zone Guarder cetait *temporaire* yaurra p-e pas de changement cette ete jaurrai aussi bien pu vous dire oui pis vous faire esperer et tout et tout comme certain serveur avec de faux espoire mais c pas lcas ... dison que la creation pis la gestion du server c lourd su les epaule surtout quand t cave comme nous pis quon c bruler a le faire en 2 semaine a 12 a 16 heure par jour de travail apres ya fallu biensur le faire runner not beubé mais c dla job pareille ... pis la bin c lete fak on prend sa smooth question dreprendre dlenergie.
pis les futur changement viendron probablement a partir de septembre qui seron probablement plus tendence pvp ... | |
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SuFFerin Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Lun 13 Juin à 14:43 | |
| alright pour linstant tlm proftier en pour grinder vos players a los apres sa on va pouvoir ce regaler de toute facon ya que 3 4 players prets pour le pvp sur le serveur donc ca va nous donner du temps a faire sa easy! |
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Nargul Tahaark Langue pendue
Nombre de messages : 141 Localisation : Saguanay , Jonquière Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Mar 14 Juin à 12:12 | |
| Ca va laisser le temps à ceux moin monter de se booster un peu pour être fin prêt . Mais le plus tôt ca va etre enlever plus tôt on va s'amuser lol . | |
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Arwald Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Ven 24 Juin à 12:00 | |
| Pour les races jai aucune objection
Pour les zones gardées i fo savoir kon né po tout aussi habile que Vaarg dans le jeu. Moi japprend à jouer et si à tout lé 5 min je me fait tuer par du monde bin habitués je vais trouver ca plate un peu. Pour les zones gardées i fodrait trouver quelque chose je crois.
Oh et jai de la misère à faire marcher UOA. quelqu'un pourrait maider. gratmoutt@hotmail.com ou Arwald le Drow
Cest mon opinion |
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Aisha Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida ! Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Ven 24 Juin à 13:38 | |
| moi jdit zone guarder.. tu peux pas i entrer si ta un skill a 100 nimporte kel. | |
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Morlack Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Ven 24 Juin à 14:05 | |
| ou si ta un certain temps de fait tu na plus acces a c'est zone |
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Kabald F Invité
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Ven 24 Juin à 15:12 | |
| Aucun temps, aucun skill
Juste pas de zones gardées.
Comme je répete depuis tantot, y'a les house pour avoir la paix |
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Aisha Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida ! Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Bilan de R.I.P Ven 24 Juin à 15:19 | |
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| Sujet: Re: Bilan de R.I.P | |
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