Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue au nouveaux!

Aller en bas 
+5
Morkir Tahaark
Kaydia
Aisha
Garnik F'Fedej
Arthimus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuFFerin
Invité




Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyVen 13 Mai à 17:19

Voici un post que jaimerais bien voir en Post-it!

Ici jaimerais que les nouveaux du serveur qui sont enregistrer au forums vienne dire bonjours et ce présentent afin de faire connaissance avec la communautée du serveur sa srait cool !!!

En fait faudrait que tout le monde post au moin une fois pour ce presenter comme sa les nouveaux vont connaitre les joueurs qui sont deja ici!

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyVen 13 Mai à 17:24

Hey hey , me voila ,chui Arthimus Decimus Meridius le Roi des Humains , vous savez pas quoi prendre comme race, devez humains je recrute pour le moment sun grand nombres de soldats vu la populatio des drow qui se multiplis de jour en jour , jai a peu pres toutes les skill important comprit les artisanale , ddonc on manque de rien , chui sympathique enfin jcrois Razz jpas trop severe pis jaime les nouvelle connaissacne .. tika vne mvoir pis vous serai bin surpris Razz



(on crairais voir une anonce de journal hahah genre tv anonce ou jsais pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyVen 13 Mai à 17:56

e11 Jme présente, GM Death, Vous n'avez qu'a lire ma signature pour savoir ma fonction ici rrrr111 . Je suis habituellement gentil et très très patient ak les player, mais tout le monde on leur limite r11 wewe , dans ce cas je devient votre pire cauchemars si vous suivez pas les règlements f11 , donc tout va bien allez pour vous si vouz suivez les règle, é é é Razz. Alors, bienvenue et bon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyVen 13 Mai à 18:01

JE Suis Irvine Brisetete Roi Des Demi Orques je suis un player qui vien quand il a le temps surtout quand il n'y a pas de football Razz pour ma part jA'ide les nouveau et j'En n'est marre du monde qui me quete de l'Argent ou autre je ne suis pas une nounou !
Revenir en haut Aller en bas
SuFFerin
Invité




Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyVen 13 Mai à 19:18

Bonjours Bon soir et à la revoyure!!!

é é é e11 tout le monde!

Moi c'est SuFFerinG en fait, je suis ici pour vous faire souffrir bien sur!

Hrmm c sa quier sa je suis Demi-orque et je respecte pas mon roi du moin jle respecte mais je l'écoute pas...

et puis j'adore flatter Arthimus partout partout!!

Voilà c moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyVen 13 Mai à 21:07

Arrete dont de poster inutilement tu commences a menarver..
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyVen 13 Mai à 21:19

Vargg Dael'Kartz

Drow.

Votre futur meilleur ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptySam 14 Mai à 19:37

haha , meme qulques de mes ennemies m'apprecie ? serai-je trop bon ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyDim 15 Mai à 8:32

Seleu, Mapale Varge'Fort, j'varge fort. Jtin Barbôre botôrd. Jame bin sô Varger sé ôte. Wélâ.


RrRrr..
Revenir en haut Aller en bas
Xz'ya Zy
Invité




Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyDim 15 Mai à 12:17

Je me nomme : Krysal'Ann Zyrkaa'el.. Je suis de race Elfique Bonne. Je suis une peureuse de guerre.. (Demandez à Vargg) Mais.. On m'entrainera bientôt pour être moins pire.. j'Dirais héhé!

J'aime faire des raids dans les dongeons (raids pvm je parlais)
Quests-Events et compagnie amenez les Very Happy (Même si j'varge pas fort comme Varge'Fort) lol

Puis.... L'exploration... Me tient sur le coeur... Alors Ennemis !! Qui soyez-vous ... Essayez dme trouver lollll!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia
Bavard
Kaydia


Nombre de messages : 35
Localisation : Arvida City
Date d'inscription : 24/04/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyLun 16 Mai à 8:44

Kaydia Wood Elf

Pretresse De Layla

Jvien sur le server quand jai le temps ca arrive souvent mais cé temps cite boff Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ramuh
Invité




Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyLun 16 Mai à 18:27

salut a tous

ben moi c Ramuh ... oui je suis nouveau ici .,.. et puis je suis un humain ...

eee appart sa eee c pomal sa lol jai rien de + a dire
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyLun 16 Mai à 19:43

Morkir Tahaark --> Drow

Ça fait pas très longtemps que je suis sur le shard. (On est une couple dans les Tahaark)
Revenir en haut Aller en bas
Drulethe
Invité




Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyLun 16 Mai à 19:58

Drulethen Auvryt'tar

Drow

Un des meilleurs amis de Vargg, mouhahah.... rrrr111 rrrr111
Revenir en haut Aller en bas
LvT
Bavard
LvT


Nombre de messages : 28
Localisation : La Sarre, Abitibi, Québec
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyLun 16 Mai à 20:09

Moi c'est LvT et je suis Humain Smile

Je vend des house a tout les blue avec Linter alors venez nous voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyLun 16 Mai à 20:43

Jana Darth Allias Elynor.


Humaine

Je suis une tueuse pi moi et arthimus pi pipine , watch out on va vous passer sul corps w11 . Jaime bien le shard , pi jvous invite a vnir saigner d drow !! Hhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Heydreich le Barbore
Langue pendue
Heydreich le Barbore


Nombre de messages : 63
Localisation : Ste-Madelaine
Date d'inscription : 08/06/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyMer 8 Juin à 19:24

Salut la compagnie ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar
Invité




Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyDim 12 Juin à 21:06

*Un homme.. ou du moins ce qu'il semblait etre en apparance entra dans la taverne la figure cachée sous un masque

Sans que personne n'ait eu le temps de le voir. Il poussa un grognement des plus terrifiants que l'on ait jamais entendu sur ces terres et se jetta a la figure d'un humain.. c'etais un demi-orque!*

- TOI! Je t'ai cherché pendant des années et maintenant tu vas payer pour ton crime.

Il lui trancha la gorge. Se dirigeant vers la sortie, il s'exclama :

- Je suis Ranaghar Fangariok, un nom que vous n'oublierez pas. Je vient d'une terre lointaine. Moi et mes freres sommes venu nettoyer cette terre de pourriture. Soumettez vous à mes règles ainsi qu'a celles des Demi-Orques ou bien vous finierez comme cette homme.

*Il lanca la tête par dessus son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyMer 15 Juin à 16:50

B'jours les potes...Domtark F'Fedej, ancien Roi des Barbares à l'époque ou je n'étais pas en déménagement, sans internet et a 80 heures/sem à ma job...j'étais là le premier mois du shard ben intensif...l'époque ou le ratio player accrocs et bêtes du shards se résumait à Vargg,Arthimus et moi même...on déconnait et je m'en ennuie...je salut les nouveaux et j'ai hâte de tous vous botter le cul avec des pièges et embuscades minables et monter des skills assis sur des chaises Razz
A très bientôt car jle 1er juillet arrive à grand pas et là j'avais une journée de congé mais, zut, mon password pour mon account fonctionne pu !?!?! So, dear Bobbybob, si tu lis ça, mp moi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyMer 15 Juin à 21:34

MON vieux Domtark :DDDDDD quel beau moment Very Happy j'est hate de te revoir mek au faite j'Est cahnger de msn donc tu m'addera stp si tu vien lire le forum Trudel_pierre-luc@hotmail.com tika ben hate de te voir mek
Revenir en haut Aller en bas
Martika
Invité




Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyMer 15 Juin à 22:16

domtark envoie moi imail a moi et jte renverrai ton pass bobby est absent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyJeu 16 Juin à 19:22

Salut Dom Smile

Ben hate de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyJeu 7 Juil à 21:36

HEEEEEEEEY De retour finalement apres presque deux mois d'absence...good news, yont internet en Gaspésie, chu brancher mais fuck....sur 56k Razz Hâte de voir comment sa joue sur UO...au piure m'a devenir crafteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorth Cogn'dur
Bavard
Gorth Cogn'dur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptyVen 8 Juil à 10:38

domtark ta arrenger ton uoa ou ta encore des prob si tu n'a encore ...... jva peut etre pouvoir t'Aider ... depend toujours ses quoi le prob
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! EmptySam 9 Juil à 11:44

Je te remercie mais tout beigne....il faisait juste bouder pcq je l'avais pas runner ces deux derniers mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveaux!   Bienvenue au nouveaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: General R.I.P.-
Sauter vers: