Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer de sphere!

Aller en bas 
+2
Admin Bobbybob
Arthimus
6 participants
AuteurMessage
Esroh
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 16:43

Bobby... tu dit ste sphere la te tient a coeur mais ca gache le jeu itou...
Le no spell frizzle c laid serieu. ca pete toute le pvp. en plus ac ste sphere la ya plein dchose tu epux pas faire alors peut tu ben mdire PQ CA TE TIENT A COEUR!?! c la pire dla gagne... tk tu doit avori tes raisons pi si tu na ben ecrit la stp pcq jte comprend tellment pas...
msemble sa sres ben mieu si yorais des chat de races (genre un chat pour good pi evil) mais on peut mm pas ac staffaire la... tk fais ske tu veux mais juste te dire ke le pvp est laid en ce moment (c pas juste mon opinion mais les otre veue garder lanonymat...)
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 17:27

Moi j'ai "débuter" sur 51a, et c'est le meilleur pvp old school qu'on peu avoir... (J'dis pas un shard runuo rescripter pour atteindre le meme pvp que 51a, mais jnai jamais vu).

Pi les fizle la, dequoi tu parles?Razz On peu les faires Fizzlé les spells en castant + vite que l'gars... Faut juste etre bin timer (Mis a part des spells 7-8 qui sont assez facile)

Citation :
le pvp est laid en ce moment

C'est assez Subjectif ton argument... C'est pas plus beau qu'ailleur, sa dépend du point de vue, y'en a qui aime sa d'autres non. C'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Esroh
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 17:31

non kan jdit peut aps frizzle c ke... si y cast fs pi toi tu y cast magic arrow ben y frizzle mm pas son fs...

oui c old school mais p-t un peu tros non? arriver en 2005 merde llol

pi pas oubliger detre sur runuo (serieu jm aps runuo) mais sur dotre sphere meilleure

le pvp est laid justement a cause kon eput aps frizzeler sinon le reste est corecct (a part p-t ke tu perd mana kan tu mank ton spell)

kes ki aurais de mieu ac une autre sphere c ke on aurait acces a plus de script plus varier pcq la peut mm pas avoir un system simple de chat...

tk c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 17:55

ouin bin ton opinion garde la pour toi , ici cest le old school si' ils ont monter le server sur 51 a cets p-e pace que les nouvelles version ils aiment moins kes tu en dis ?? les fizzle de spell spour les noob, si tes pas assez vite sul pition pour caster un gh heal ou prend une popo la spu notre prob tika jveux aps te critique , ni te faire chier , ta le droit a ton opinion sauf ici old schoool retiens sa hehe
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 17:58

PS: OUI on peu faire fizzler le FS d'un gars... sé même très facil, sé en combat, avec la pression, que sa devien + hard a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 18:17

LOL ... vous me faites rire. Ouais ici c'est du Old school. TOut le monde est pareil tout le monde utilise la meme chose. Bref..ici c'est ici hen. Des défauts..mais aussi des qualités.

Et scuse moi de te reprendre Arthimus, run uo c'est pas pour les noobs. C'est juste une autre façon de jouer. Parce que je te planterais avec 80 magery/medit et jte laisserais toutes les skills gm que tu veux (même cooking Wink ) à ce que je sache, tu n'es pas un noob.

mais bon si c'est ton opinion..je la respecte
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 18:57

le monde me comprenne quand jdit que cette version 0.51a me tien a coeur. pour seu qui on connu le old school UO.

Si vous comprenez toujours pas c surement pcq vous avez pas jouer dans le temp.

Pis si encore la vous accepter pas que notre server qui es dapres moi a mon avis personnelle la meilleur Version Emuler de UO ... 0.51a

Allez voir pour le server qui sapelle UoD pcq se server es née et mourra 0.51a!
(non c pas aveille de fermer c une facon de parler)
*voyais deja dans sa tete du monde dire et c quand sa ferme dans les prochain poste*
Merci Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 19:25

eye les chialeux pourquoi vous chialez apres une chose qui ne devrait pas etre critiquer est bonne la version si t'Est pas capable de jouer ici va t'en sti jpense qui a pas un poste qui m'Enarve pas ses temps icit :S
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 20:30

Esroh ton popignon on sen fou ta juste a t'adapter ou a partir ....
Revenir en haut Aller en bas
Esroh
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 20:46

arreter de dire ke jchiale merde... lider general du post stes pq bobby veut garder ste sphere la... arreter dme gueuler apres ...
pi moi jmen fou si y veut garder le old school c juste ke sa sfais mm sur dotre version comme 55i ou des plus resente... enlever le frizzle spa ben ben dur pi en plus on pourrait avoir plus de cosain c juste ca je dit so lacher moe?

pi en passant lui ki ma traiter de noob au spell... (jc pu c ki ou si g mal lu) mais vien fighter sur un shard only magery ou tu frizzle un spell en castant des mani pi ma voir c ki lnoob rrrr111

hey pi shayeran ... si tu tcriss de mon opinion jme criss de ske tu dit pcq jme criss dla tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Esroh
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 20:51

euh laisser faire le cosain du noob g mal lu ^^ mais serieusement vrage tu dit c facile faire frizzeler un spell... la seule maniere g trouver moi c dleviter en mtassant en arriere de kec chose (genre table ou dkoi ds lgenre) mais en castant un autre spell plus fast (genre magic arrow weaken feeblemind etc) bah lotre frizzelais pas... c ca jveu dire par ki frizzle pas
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 21:50

Oui tu peut faire fizzler ak un spell (genre Magic arrow) si t assez vite, pi encore la c pas ben dur, pi tu peut le faire fizzler en le frappant ou en coupant le line of sight ak celui ki cast. Jai assez jouer sur des shard TUS pi SPHERE 0.51a pour le savoir paske jle fesait tout le temps.

On a choisis 51a paske les bug on les connais tous sur cette version pi elle est facile a travailler avec. 55i ya peut etre plus d'affaire ki marche,comme certain skill, mais la plupart des skill serve pas a grand chose anyway meme quand y fonctionne. Pi ya plein d'autre débalancement dans le system 55i tout court et dans les skill, certain son trop fort, dautre pas assez. Pi ya encore plus de bug dans 55i ke 51a mis a part les skill (que la plus part serve a rien anyway).
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyJeu 12 Mai à 23:23

Ca fizzle mais pas a chaque coup et pas aussi facilement que la 55i en effet.

Avec le fait que tu perd de la mana quand tu fizzle, mais que parfois les spells veulent pas fizzler, ca permet d'avoir un certain equilibre. Et ca fait des combats plus interessant que : Harm, Poison et Magic arrow pour terminer un FS quand le gars se sauve. Un peu caricaturer mais la surutilisation de ces 3 premiers sorts est généralement ce qui en ressort (selon les endroit ou j'ai jouer sur 55i).
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyVen 13 Mai à 11:45

Ici c komme avalon pi c mieux kavalon c le best alors si t pas contente de sta sphere la criss tom camp .M oi la si jchrais les admins , me faire chier dans face par toi a cause t pas contente pense jte boterais.. Y font dla full bonne job pi le PvP 51a C'EST BIN MIEUX! Alors va chigner ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyVen 13 Mai à 13:35

jana de un y chiale pass .. de 2 calme ton sexe un peu de 3 pas oubliger dy peter une coche , y fesait juste lane une idee marci !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyVen 13 Mai à 13:53

En effet Arthimus...Jana tu peux respirer entre tes sacres, sinon tu vas mourir. Il peut bin donner son avis s'il veut. et s'il reste sur cte shard-là, c'Est qu'il doit bien y trouver quelque chose (ou alors il attend juste l'ouverture d'un autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Esroh
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyVen 13 Mai à 17:17

bon euh ... par ou commencer...

1. jana... ouais arthimus pi Joshua on raison (thx au 2 en passant)
2. vous dites jpeu frizzeler keckun dotre ac magic arrow (g tellment fighter magery sur les otre shard ke jc comment ca marche) mais toute les fois cjastais icit lotre frizzelais jamais... ca jamais arriver... tk
3. ok jcomprend death ^^ 4. tlm me parle davalon amis jyer jamais eter... jc pas si g manker dkoi mais tk
4. bah ya pu grand chose a dire... faite ske vous vouler mais BOBBY!!!! SIL TE PLAIT!!! JVEU EASYUO!!!! lllol
5. aller poster des jokes sur mon post de jokes w11
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyVen 13 Mai à 18:01

Esroh a écrit:
5. aller poster des jokes sur mon post de jokes w11

It's done ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyVen 13 Mai à 18:03

Desoler sa me frustrais r11
Revenir en haut Aller en bas
Esroh
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyVen 13 Mai à 18:21

bah au moins ca prouve ke taime le shard llol
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyVen 13 Mai à 18:24

sen fou , on veux pas dexcuse bidon de ta part jana !
Revenir en haut Aller en bas
Esroh
Invité




Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyVen 13 Mai à 18:26

c sur moi ka criait ... llol mais jben daccord NO EXCUSE "bidon" eee1
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! EmptyMar 21 Aoû à 18:06

Erosh toi t'es laid, le 51a c'est pour les real pvper Wink tu suck la marde FUCK YOU up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de sphere! Empty
MessageSujet: Re: Changer de sphere!   Changer de sphere! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de sphere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: General R.I.P.-
Sauter vers: