Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event Equilibre de la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Xz'ya Zy
Invité




Event Equilibre de la nature Empty
MessageSujet: Event Equilibre de la nature   Event Equilibre de la nature EmptyJeu 7 Avr à 19:24

Lorsque les quatres éléments fondamentaux furent établis: l'eau, l'air, le feu et la terre, une d'entre elles fut en conflit avec les autres..L'air pollué par les mineraux brûlés des forges fut en contradiction contre la nature, qui dans un grand désert, fut déscellé par des nappes de sables mouvants écartant de ceux-ci des raffales de vent, des tourbillons de sable et de malheureuses tempêtes laissant échappés des créatures que l'on pensait mortes depuis déjà quelques décennies...

Ces informations ayant été prises sur le corps d'un voyageur ivre mort... qui croyait devenir fou.. et d'avoir halluciné toutes ces armées d'infâmes créatures, après avoir englouti quelques dizaines de bières qu'un Gnome lui avait vendu à l'Auberge avant son court périple..qui prit fin sur le chemin de ces plaines qui paraissaient encore sans danger. L'ami de ce voyageur, sans nouvelles de son ami, fut tenter d'aller le chercher.. Il retrouva son corps et le ramena dans l'Auberge de Britain, tout près de la Banque..pour que tous voient ce qu'il lui était arrivé. Celui-ci trouva dans les poches du corps un livre expliquant ce qu'il avait vu avant de mourrir.

Alors, à vous braves guerriers (ères), aventuriers (ères), votre destin se confond dans la masse de tous pour vaincre ces atrocités qui se sont révoltées contre la nature elle-même. À vous de remettre l'équilibre de cette partie territoriale comme qu'elle l'était auparavant..Ce devoir vous revient de droit..Et ce même devoir deviendra la clé pour rencontrer quand tout sera conclu la Grande Druide de Yew.. qui, elle seule, pourra remettre en ces lieux la vraie époque, dont la vôtre.. Vous pourrez la rencontrer que si vous donnez mort à tous ces monstres des sables.. seulement..

Écrit et Composé par : MaryLune Zyrkael


Dernière édition par le Jeu 7 Avr à 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xz'ya Zy
Invité




Event Equilibre de la nature Empty
MessageSujet: Re: Event Equilibre de la nature   Event Equilibre de la nature EmptyJeu 7 Avr à 19:40

Dialogue de la Grande Druide:

Aiya! Je suis la Grande Druide, Je suis ici pour vous guider vers cette partie de terre où s'est retrouver des créatures des sables.. Vous devez vous y rendre, et les vaincre tous!!
C'est un grand désert tout près de la ville des humains. Vous connaissez probablement. Je ne peux vous y conduire.. Ce n'est pas mon devoir.. Quand vous les aurez vainc tous... Revenez me voir ici,
Je vous y attendrai..


Quand les joueurs reviennent à Yew....

-Oh Guerriers et Aventuriers! Vous avez acquéri votre devoir concernant l'équilibre du Grand Désert qui a été enseveli de créatures des sables lorsque l'élément fondamental fut en conflit avec la nature..

-L'honneur vous revient de droit ainsi que ma fierté envers votre courage.

-Permettez-moi de remettre l'équilibre à son avantage. Si vous voulez assistez au spectacle, vous pouvez rester.. Il y a tant de choses à remettre en place chaque fois qu'une partie de terre se rebellise contre ce qu'elle nous apporte.. et ce que nous oublions de lui remercier..

*Lève les bras au ciel*

*Murmure une parole magique*

-Atek Ohim Xkih Exol-
Que l'équilibre des quatres éléments fondamentaux revienne comme autrefois! Qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Equilibre de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: