Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contes et Merveilles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vargg
Invité




Contes et Merveilles... Empty
MessageSujet: Contes et Merveilles...   Contes et Merveilles... EmptyMer 6 Avr à 13:57

....ou les aventures d'un Drow en Terre Étrangère....

Partie 1

*Ouvre la bouche et lance dans un sifflet, aux oreilles attentives, son récit épique* :

- Les nuits de Britain ont toujours favorisé et avantagés nos exploits guerrier contre les humains. Nos yeux y sont habitués, elles nous servent de manteau, tandis que les hommes y croient à chaque instant en surgir une quelconque créatures maléfiques. J'étais non loin de leur centre-ville, quand un clapement de petits pas rapides, puant la peur, attirat mon attention. Des pas d'un nfant humain semblait-il. Je poursuivit la piste a travers diverses ruelles sombres, avec a chaque pas couru un désir plus vif de lui dévorer le coeur et me baigner dans ses petites entrailles.

*Prend une pause silencieuse de quelques secondes *

- Cet enfant, ou ce que je croyais l'être, m'entrainat vite dans les égout de leur ville, espérant y trouver dans leur dédale complexe une obscur cachette. Hélas, à ma honte, il y réussit. J'était prit au piège dans ce labyrinthe, ayant perdu ma proie, et le chemin de sortie. J'en profitai pour observer l'architecture, qui semblait dater de quelques siecles seulement, passant ma main sur les paroies, afin d'y déchiffrer le langage des pierres. Un courant d'eau boueuse passait non loin, à la gauche. Suivons le, pensais-je, il doit bien sortir quelque part. C'est ce que je fit, de corridor en corridor, gardant la main sur les murs de pierre, qui changeait légèrement de texture, plus l'exursion devenait profonde. Décidément pensais-je, cette partie des égouts est plus ancienne, et date peut-être de la fondation de la ville. Inutile de rebrousser chemin. Quelques tournants me permirent enfin d'apercevoir la lumiere ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contes et Merveilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: