Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La balande d'un Orc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

La balande d'un Orc Empty
MessageSujet: La balande d'un Orc   La balande d'un Orc EmptySam 2 Avr à 16:41

Au petit matin le jour se leve comme a chaque jour se petit Orc
se leve de son tas d'os, la ou il pieute a chaque nuit pret de Cove.
Un crane d'oiseau et bout d'limace et quelque oeuf de moineau bien ingurgiter il es pret a commencer sa journer. Il seloigne donc des terre de Cove et commence sa petite balande en chantant et ecrasant les ptit animaux qui croise sur son chemin.

Du haut dun pommier il scrute lhorizon et vois des petites maison pas trop loin, il decide donc dallez voir ! ALTE LA!! lui dit un Homme sans vetement qui le tapoche a coup de poing! Les criminel ne son pas admis ici !, Notre orc ignorant continu son chemin suivi d'une ligner d'homme nue qui le tapoche encore. Il continu sa route et se promene dans cette petite ville
il arrive a un batiement avec une pencarte devant affichant que c la Bank de Minoc. et

-Un homme lui dit
HEYY JE POURRAIS VOUS AIDEZ! lui cria til dans les oreilles!

-L'orc repond:
Oui je cherche de la nourriture

-L'homme lui dit:
NE PREFEREZ VOUS PAS QUE JE VOUS ENSEIGNES MES ARTS ET MES CONNAISSANCE POUR QUELQUE MISERABLE PIECE D'OR !!!!!!!

-L'orc repondit:
Non je veut mangez et arreter de criez vous faite mal a mes oreille dit l'orc.
L'homme lui dit:

-JE VOUS ENSEIGNES MES TALENT DE RESISTANCE A LA MAGIE POUR SEULEMENT 171 PIECE D'OR!!!!!!!!

L'orc pris sa bourse et les vetement du corp inerte et continua sa route pour de la nourriture.

Mais vois devant non loin de ou il etait une Pierre disant: Inserer 100 piece d'or !
L'orc mis les 100 piece qui avais sur lui dans la Pierre! pensant que cetait de la nourriture qui allais en ressortir !
plusieur sorte de nourriture saffichais ! mais lui voulais que manger ! alors il a pris un choix au hasard vite fait!

*Pffff !!! * * Pffff !!! * *Toussa a grand poumon l'orc*
regarde autour de lui pendant que le nuage de fumer disparaissais
et vis que le decor avais bien changer !

Mais il se trouvais toujours a une Maison avec une pancarte a une petit ecrito disant: Bank de Magincia

il se balandi donc dans les ruelle et les chemins depraver par le soleil
et la secheresse. et rencontra un homme dun talent inouie !
L'orc le salua
Bouahhh Bougahh !

et lui tendi un morceau de limasse en signe de bonne foie en voulant partager un repas

mais lhomme . tel un Legolas maitre au maniement des Arc.
semblais trop concentrer pour lui repondre et continuais a lancer ses
fleche sur un marchant a une vitesse tel un lapin connaissant quil sera le prochain repas d'un Orc . don nul Orc a ma connaissance peu voir a loeil une tel vitesse. Vraiment cetait tout un maitre comme il en navais rarement vue!

Apres quelque heures a parler dans le vide sans reponse de sa par, J'ai vite compris quil etait grandement occuper alors jai continuer mon chemin dans la foret chercher quelque fruit
en croisant sur mon chemin des hommes encore nue a la dixaine aller voir le Maitre Archer et repartir avec lui quelque part ou jignore.
*probablement ses gardes du corp pensa t-il!*

Finalement l'orc a reussi a metre la main sur des fruit et a commencer a devorer comme un goinffre pour reprendre ses force pour une prochaine aventure.


Dernière édition par le Dim 3 Avr à 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




La balande d'un Orc Empty
MessageSujet: Re: La balande d'un Orc   La balande d'un Orc EmptySam 2 Avr à 19:56

sa veut dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Drulethe
Invité




La balande d'un Orc Empty
MessageSujet: Re: La balande d'un Orc   La balande d'un Orc EmptyDim 3 Avr à 10:58

que c plate le roleplay mec

batman dwarf Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

La balande d'un Orc Empty
MessageSujet: Re: La balande d'un Orc   La balande d'un Orc EmptyLun 4 Avr à 14:53

pas d'accord ... les bug abuser qui ont 13 ans et qui insultes le monde d'une arrogance pitoyable tout en rezkillant....ÇA c'est moche puker
Revenir en haut Aller en bas
Xz'ya Zy
Invité




La balande d'un Orc Empty
MessageSujet: Re: La balande d'un Orc   La balande d'un Orc EmptyLun 4 Avr à 16:22

Lu Bu a écrit:
que c plate le roleplay mec

batman dwarf Boulet

Si t'es pas rp Au pire change de Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balande d'un Orc Empty
MessageSujet: Re: La balande d'un Orc   La balande d'un Orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balande d'un Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: