Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 admin bobbybob

Aller en bas 
+2
Domtark
Brulis
6 participants
AuteurMessage
Brulis
Nouveau
Brulis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyMer 16 Nov à 2:05

bon, alors comme on a le droit et quej esais qu'il vas tout effacer, pkoi ne pas s'amuser un peu et voir a quel point ce staff est incompétent et manque totalement de respect envers les players... a part leur petite personne, les autres ne compte que pour del a merde, si je serai ici pour insulter nimporte qui sauf lui, mon msg resterai des mois et des mois... mais la, avec ce que je vaqis dire, si mon msg n'est pas effacer et je ne me fait pas bannir du forum c'est que je vais avoir toucher une de ces nombreuses cordes sensibles..


alors voici ce que j'ai a dire, bobbybob allias uune tite merde n'est qu'en fait un petit minable, un ancien hacker qui a vu son nom apparaitre au top 5 des pires hackers de l'histoire de uo a travers le monde, il est également un ESTI DE VOLEUR D'IDÉE car le 5/6 de ses idées proviennent d'autres serveur, soit avalon, UoD, LoD et les sites internet ou l'on retrouve les scriptes de base ou on a qu'a faire copier, coller pour faire marcher un serveur merdique... je ne ferai pas de pub pour aucun serve ici, mais je tien a vous faire part dev qui est vraiment votre admin.

je me souviwen tres bien du temps ou j'ai jouer sur uod (la nouvelle version de lod) il c'était amuser a leur faire des menaces comme quoi il voulai les hacker et l'avait meme essayer sans succes... (surment du a son incompétence) j'ai alors été recruter un bon ami pour faire vérfier d'ou provenai cette attack de hacker et aussi vérifier aupres d'un bon ami qui jouai sur votre server et sans aucun doute, l'adress ip était la meme, ce qui prouve hors de tout doute que votre cher petit admin a tenter de faire plenter 1 autre server mais cette fois-ci a son profit, le server lune-noir (si ma memoire est bonne) avait fermer ces portes du a ce cher bobbybob, plutot connu sous le nom (a cette époque) kal vas flam, aussi banni de nombreu server du a son manque de savoi vivre, sa corruption et sa capacité a hacker des server, oui certain vont dire oh mon dieu, qu'est-ce qu'il est bon pou hacker un server.... HAHAHAHAH non il ne l'est pa, il utilisai les hack de base, les plus easy a trouver, meme un enfant de 8 ans les trouverai sans difficulté...


il croit que son shard est proteger, mais un ami ( le meme qui ma prouver que l'attack de virus provenait de lui) a tenter de les hacker avec succes et se, sans se faire prendre...

any way, amuser vous sur votre server merdique pendent que les vrai fan de uo s'amuseron sur de vrai server mené par un véritable staff compétent... la ou l'abus, la corruption n'est pas admise (évité également profania, ils ont le meme probleme au sein du staff)
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyMer 16 Nov à 4:19

Je veux pas être celui qui pèete ts bulle mais Bobbybob ne s'est pas montreé le bout du nez depuis juin 2005 et le shard a fermé il y a quelques mois déjà car Bobbybob a sacré son camp en laissant tout sur les bras de la host qui, après 2 mois tu seul, a laisser tombé pour aller hoster Avalon........ceci est un forum fantôme ou de vieux copains viennent poster parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyMer 16 Nov à 12:55

On s'en criss 111

Tout ce qu'on voulait c'était du Fun sur un shard Hrp.
Puis pour UoD c'était de la merde, LOD était beaucoup mieux Razz.
Mec, Hacker et avoir un virus c'est pas la même affaire Confused.
Euh on s'est pas juste fait Hacker une fois haha.

C'est quoi le shard ou tu jous ? (à moins que tu veuille le garder secret), j'espere c'est pas Cryptonite.

Si les "Hack de bases" sont si facille à trouver, pourquoi avoir demandé à ton ami d'Hacker pour toi, sans doute parce que tu n'étais pas capable de les trouvers Laughing Et pour les hacks concernant Uo, oui facille à trouve, mais non un enfant de 8 ans ne pourrait les utilisés.
Bon vu que le serveur est mort on peut pas t'en vouloir d'être jaloux. Maintenant Ouste, une bonne parti du monde ici ne jousent plus à Uo ou sont rendu au stade Hack...
Revenir en haut Aller en bas
Brulis
Nouveau
Brulis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyMer 16 Nov à 15:01

Citation :
Je veux pas être celui qui pèete ts bulle mais Bobbybob ne s'est pas montreé le bout du nez depuis juin 2005 et le shard a fermé il y a quelques mois déjà car Bobbybob a sacré son camp en laissant tout sur les bras de la host qui, après 2 mois tu seul, a laisser tombé pour aller hoster Avalon........ceci est un forum fantôme ou de vieux copains viennent poster parfois.

loll

Citation :
Puis pour UoD c'était de la merde, LOD était beaucoup mieux

sa, sa dépend... lod3 a été pas mal plus poche que UoD, lod3 a fermer de nouveaux du aux grand manque de respect de certain envers le staff et du au fait que Dave avait apporter énormément de bug aux shard...

par la suite, on a ouvert uod, qui était une sorte de lod4 mais sans toute fois reprendre son nom car lod appartien a Jean... on a voulu le réouvrir vite donc on c'est attardé a quelques petits changements mais qui contenait quelques bugs mineure du a la rapidité de l'ouverture...

mais encore la, l'important et d'avoir du fun et de pas avoir un staff corrompu, on a également eu un probleme du a 2 GM qui était justement corrompu.. mais meme en les renvoyent, sa l'enleve le gout aux players de jouer de peur que les autres le soit tous


Citation :
Euh on s'est pas juste fait Hacker une fois haha.

sa je sais tres bien, on vous as hacker a chaque fois que bobbybob nou hackait... juste que nous on savais s'y prendre loll

Citation :
C'est quoi le shard ou tu jous ? (à moins que tu veuille le garder secret), j'espere c'est pas Cryptonite.

non, le server est encore en construction, on a commencer a le faire en meme temps que Jean et lod4 mais on prend notre temps, l'admin voulais qu'on finisse sa rapidement mais apres lui avoir parler de uod... il n'a plus insister lol... donc d'ici fin 2006, debut 2007 on devrait etre pas mal pret, et de meme pour jean et lod4

Citation :
Si les "Hack de bases" sont si facille à trouver, pourquoi avoir demandé à ton ami d'Hacker pour toi, sans doute parce que tu n'étais pas capable de les trouvers Et pour les hacks concernant Uo, oui facille à trouve, mais non un enfant de 8 ans ne pourrait les utilisés.
Bon vu que le serveur est mort on peut pas t'en vouloir d'être jaloux. Maintenant Ouste, une bonne parti du monde ici ne jousent plus à Uo ou sont rendu au stade Hack...

hack de base, je parle de ceux pour uo.. hacker un server ses une toute autre histoire et la dessu, je connai absolument rien... et sa doit pas etre si dur car le gars n'a que 13 ou 14 ans...

et pkoi je serai jaloux? je dois t'avouer que la dessu, je te suis comm pas du tout 111
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyMer 16 Nov à 16:50

T'as un site pour se référé à LoD 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brulis
Nouveau
Brulis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyMer 16 Nov à 23:25

le voici: http://pages.videotron.com/darkages/
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyDim 20 Nov à 20:01

fin 2006? sibole si ya encore du monde qui joue a uo dici fin 2006 faudrai etre vraiment desesperer...

dailleur coter script de base stai exactement le but du serveur stai du PvP old school du style premier avalon et premier lune noir et la majeur partit des vieux joueur qui jouais ici etai la seulement pour faire du pvp et rien dautre se qui fesai bien mon affaire dailleur yyy
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyVen 25 Nov à 19:21

brulis = un con de uod c'est simple..
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyDim 27 Nov à 23:38

Aisha a écrit:
brulis = un con de uod c'est simple..

Non... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyLun 28 Nov à 13:26

Morkir Tahaark a écrit:
Aisha a écrit:
brulis = un con de uod c'est simple..

Non... smurfin


Peut-être ? tt11 tt11
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyLun 28 Nov à 19:18

Wi c'est vrai c un con lol UOD stais trp marant je cheatiais jachetais des mini house ki me donnais des castel free et sa stone de vente de stone je vendais mes castel lol! pi jfesais sa a un noob pr ki me mine des white rock sur rip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heydreich le Barbore
Langue pendue
Heydreich le Barbore


Nombre de messages : 63
Localisation : Ste-Madelaine
Date d'inscription : 08/06/2005

admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob EmptyLun 5 Déc à 21:55

Tu parles d'un connard se Brulis... Venir essayer de caller un serveur qui ai fermé depuis longtemps. En plus ya de la misère ! Retourne sur tes ''vrai'' serveur de Uo pendant que nous on finis de rire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admin bobbybob Empty
MessageSujet: Re: admin bobbybob   admin bobbybob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admin bobbybob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: