Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le pape [Chu catholique]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Yo.
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptySam 2 Avr à 8:49

Le pape qu'est ce qui va avoir apres sa Tacréo pi son parkinson qui fait pomal effet ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptySam 2 Avr à 19:30

He's dead Jim.
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptySam 2 Avr à 19:57

Oui prions pour lui ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptySam 2 Avr à 22:55

Ixidor a écrit:
Le pape qu'est ce qui va avoir apres sa Tacréo pi son parkinson qui fait pomal effet ?? Neutral

Je comprend absolument rien de cette phrase la.
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyDim 3 Avr à 1:06

chu dans le même club que toi Vargg.....

I DON'T UNDERSTAND WHEN KIDZ TALKING

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyDim 3 Avr à 3:01

javou ke c pomal dur a déchifrer
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyDim 3 Avr à 3:44

En gros, y parle du pape Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaguS
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyDim 3 Avr à 5:44

mdr .. faut ecrire de facon lisible ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyDim 3 Avr à 8:37

05 b13n v05$ 4v32 j5$73 4 571#1$3r 5n #337 7r4n$#470r..=)
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyDim 3 Avr à 10:58

lol sa c compréensible(sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
Xz'ya Zy
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyLun 4 Avr à 16:20

Mwa j'verrais Marilyn Manson comme pape !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyLun 4 Avr à 16:22

lol..sa srai pa pire...nah moi je verai plus un team de pape..les gars de maiden



Dite ns kisser vs vairier comme pape
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcs
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyDim 24 Avr à 23:02

Chepas mais jsé que le new pape yé cool en criss, bin yétais cool avant Razz Extreme droite presque, ancien chef de l'inquisition de l'eglise, pi ya une face de evil ^^

Le pape [Chu catholique] Ratzinger

Le pape [Chu catholique] Hitler
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyDim 24 Avr à 23:50

Citation :
Chepas mais jsé que le new pape yé cool en criss, bin yétais cool avant Extreme droite presque, ancien chef de l'inquisition de l'eglise

coll certain, ses pour sa que plus de la moitier de la planete s'opose au choix des cardinaux rrrr111
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcs
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyLun 25 Avr à 0:38

Qui creve toute, stute des Hérétiques ;p PENDONS LES ! ooo1
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyLun 25 Avr à 6:33

ses pas toi qui va gagner ton ciel en parlent de ces saint-hommes de cette maniere... tan qua moi, les cardinaux et les papes sont pratiquement des Jésus des temps moderne, alors que tu soit catholiqu ou pas, essai au moin d'etre respectueux envers eux. tu blastera qui tu veux mais pas eux... t5j
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyLun 25 Avr à 7:06

exactement se sont de vieille personne qui on vouer leur année a dieux , jesus , et tout les autre dieux de la religion catholique il sont fier car eux il on lut la bible ! au complet ! essaye de faire sa ses long et penible je trouve son courageux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcs
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyLun 25 Avr à 19:50

J'ai jamais blaster les pape jai blaster seux qui chiale que l'pape yé trop conservateur. Pour seux qui savent pas l'inquisition stais eux qui chassaient les sorcières pi qui pendaient les suppos de Satan ^^ (Mais en gros stais eux les Evil) spour sa j'ai trouve cool =P Pi le pape Actuel ses l'ancien chef de l'inquisition (qui a changer de nom par après, souvien pu trop men yon apler sa).
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyLun 25 Avr à 19:57

Vormav, tu te crinke tu un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcs
Invité




Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] EmptyLun 25 Avr à 21:05

Pense pas, trop impliquer dans les GN et la job sé temps si, j'aurais pas bin bin l'temps, mais la jcomencais a être en manque de forum vu qui me restais juste le mien =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape [Chu catholique] Empty
MessageSujet: Re: Le pape [Chu catholique]   Le pape [Chu catholique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape [Chu catholique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: