Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un gnome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

L'histoire d'un gnome Empty
MessageSujet: L'histoire d'un gnome   L'histoire d'un gnome EmptyVen 12 Aoû à 12:25

Cette histoire est sans doute une des plus vieilles de nos terres , bien avant que les sols ne degringole .Que les arbres prennent vie , que les grizzly deviennent fou .
Oui cet evenement fît historique nullement car les personnes étant dans cette histoire était des êtres extraordinaire mais bien car tous d'entre eux
avait foi en quelque chose .Pour plusieur des dieux encore inconnu , d'autre en leur femme , d'autre en leur bien matériel je croit que persone n'avait rien en
quoi il pouvait avoir confiance . Les Peuples était déchirer des les heures de guerre , plus de un peuple se sentait capable de reduire en néant les autres gens
certainement plus faible en leur idée . Certe aucun d'entre eux ne se doutait que des forces bien plus magique ou d'autre maléfique c'était dresser devant le monde entier
bien que certain pensait que c'était peut-être la fin du monde les haut dirigeant rassurait les peuples . Aucun d'entre les humains ne le groyait tout se dressant devant eux
n'était que seul un ennemis . Plus de personne mourut dans c'est temps que personnes n'aura l'occasion de revoir . Non les armures n'était pas de grosse en des metaux
très rares . C'était de simple armure en fer . Avec des grosses épée ou d'autre avec de grosses maces . Ce monde n'était pas un rêves pour des dires de gens qui n'Avait connu
défaite il creurent que c'était surment le meilleur temps pour la recolte d'or de richesse . La magie reignait partout peut-être pas a un point expérimenter tel maintenant .

Cette histoire est la première de tout nos terres plusieur se rappelleront des grand Arthimus , Vargg ou D'autre de Domtark . Des nom bien connut a l'époque certe c'Était de grand tueur
et encore aujourd'hui il vivent pour raconter c'est récit . Comment ai-je apprit cette histoire ? Au voilà bien une question que je pourrait vous dire mais j'aime mieux vous laissez lire se bouquin
qui commence comme suis .

Mais ou suis-je je ne le sais , quel est mon nom je ne le sais , comment suis-je arriver ici je ne le sais . Voilà bien des questions que je me demende . Je suis vert , petit , comment puis-je me nommer ?
Je sortime du trou ou j'était terrer . Surment une petite maison . Personne m'Entourant je devait avoir un age inconnu . Bon je ne sais par quel envie j'Aime bien dire quelque phrases idiote ou des enigmes qui
n'auront sans doute réponse au grand jamais . Mais se jour la je devait sortir de ce trou . Je prit un bâton long du moin aussi grand que moi . Je marcha jusqu'au porte d'une cité ou était incruster dans la pierre
les lettres suivante . S.K.A.R.A B.R.A.E je ne sais quel signification cela pouvait avoir peut-être des mots pour éloigner la magie de cette endroit au fait je ne le savait pas . Un homme se dressant devant moi
me dit -Que fait vous dans notre imense ville ou qu'allez vous quérir . Je lui repondu Bravement - Mais d'abord je vous prit de m'Excusez mais ou sommes nous et en quel année , et qui suis-je .
Il repondit - Mais Êtes vous un de c'est être aussi fou qu'il faudrait vous éliminez tout de suite ? Je lui repondit - Alors si je suis fou laissez moi marchez sur l'Eau et j'explosa de rire . Il me prit et me lanca tout
au bas de la porte ou j'était guarer je tomba en bas prêt a me noyez dans l'eau si bas . Mais par malheur je n'y calla pas . C'était sans doute la un doute sans plus ni moin le plus bizzard que je n'aurait à
debattre avec moi même soudain une partit de moi même prit son courage et je me mît a excalader cette grande falaise surment pour allez dnner a l'homme qui m'Avait fait cela se qu'Il meritait . J'était rendu
en haut et en trompe je me ruait vers l'homme je lui demenda poliment - Regardez je ne suis point trempe , Alors dites moi mon nom et le votre en même temps sinon je vais vous faire pire que n'importe quel
Être pourrait vous faire . Quelque peux surpris il dit - Alors mon petit Jesus Tu a perdu la memoire voilà bien quelque semaine tu était encore dans nos mur a étudier les livres que personne n'avait decrypter je me nomme jon . Alors je prit mon baton et l'enfargea il tomba et d'un petit pouvoir je le fit virvolter dans haut de la falaise et je lui dit - Merci bien maintenant voyon voir si vous flottez sur l'eau . Un Hurlement infâme se fît entendre . Mais je m'y était plustôt desinteresser et plusieur disent que se fîme la fin de se jon .
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

L'histoire d'un gnome Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome   L'histoire d'un gnome EmptyVen 12 Aoû à 12:25

Entrez a l'interrieur je savait que je ne passerait pas incognito après se que je vin de faire . Alors je m'y posa uen question mais pourquoi je suis Jesus .Je me posait des question toute en me sentant entourer par des guardes surment plus coriaces que se Jon . Un Haut grader était percher sur un balcon surment un grand magicien et regardait la scène en riant car c'était typique . Les guardes prêt a l'attaque . Et je m'était maintenant munit de mon bâton surment la le combat devrait être surment innadéquat de longue épée contre un simple baton de bois . J'inquenta une force surment plus puissante que moi même et je me transformit en grand ettin soudain le mage fît sursaut et inquenta le sort le plus puissant que je n'Aurait imaginer tous revolla dans les recoin de quelque choses et tombérent comme des mouches . Dans un recoin prÊt d'un miroir je me regarda et je n'était plus pareil encore plus petit et vert avec a l'entour de moi un aura degageant quelque chose de nouveau et d'un soudain coup un chien allait m'attaquez et d'une seul main je lui fît un signe et il allait me mordre sans doute mais voyant ma main il me licha la figure . Avait-je contrôle sur la nature maintenant j'allait voir . Pour autres question que je ne savait les guardes se dressant devant moi ne c'était pas tous transformer un avez commencez a tuer ses confrère tel un barbare , un autre était devenu tout petit tel un nain , un autre vert tel un demi orque . Mais qu'était-ce se sort si puissant que même un Être firent changer en quelque chose de plus puissant ou même que d'Imaginez sa puissance . Un humain allait me poignarder au dos je me prit un grain de sable en main et le lanca declancha un énorme scéisme . La ville était ébranlez .J,était surment maintenant connu Comme Jesus le Gnome le seul Être a controler la nature .bien que je ne comprenait ce qui m'arrivait je descida tout demême de m'enventurer dans ce gros troupeau .Une bataille tellement bizzard c'était enclanchez Je commenca a maitre mes connaissance de la nature a l'épreuve des chaines d'éclair des seisme tout de même sans tuer un seul d'entre eux car je resentait toujours une douleur en touchant un Être . La guerre était sans doute la plus bizzard jamais arrivez en toute c'est âges .L'odeur de sang était prédominante .Et plusieur s'exclamait par des cris de guerre le combat était tel que je m'enfuît car j'avait peur pour ma vie .J'alla dans mon trou écrire cette histoire j'avait surment bien vieillis et j'allait certe pas tenir le coup longtemps .1 ans passa et j'attendait toujours les cris de bataille et les grand coup porter les éclat d'épée se devait être la plus grande bataille de notre époque . Voilà j'ecrit mes dernière ligne ici je vais les affrontez et au risque de mourir et bien je vais a la rescousse des peureux et des personnes au besoin . Je les deliverais de leur souffrance . J'espere qu'un jour ce livres sera repris .

Ecrit d'un gnome Jesus de mon prènom . J'aimerais seulement que les noms demeurent de Vargg , arthimus et domtark avait qui j'eux combattu dans les années paravant .Tel un bris de memoire je compris que j'avait repris mes sens et le combat était ma vie ma mémoire était revenue et c'était maintenant l'heure du combat !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

L'histoire d'un gnome Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome   L'histoire d'un gnome EmptyVen 12 Aoû à 15:08

Ps ( le debut de l'histoire sous entend les debut de rip quand tout le monde était bleu et que sa vargeait parce que personne était mieux qu'En iron )
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




L'histoire d'un gnome Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome   L'histoire d'un gnome EmptyJeu 18 Aoû à 23:25

jaime bien le facon dont ta ecrit ..ca aide a entrer dans lhistoire..pis jaime bien le fait ke jon soit mort :PhéhéRazz pis la liaison entre le ton histoire le debut de uo c bon aussi dailleur(meme si jai pas vecu les debut)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

L'histoire d'un gnome Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome   L'histoire d'un gnome EmptyMar 7 Oct à 13:40

Ouais moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un gnome Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome   L'histoire d'un gnome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHistoire du Ver de Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: