Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA VANGEANCE (1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 12 Aoû à 1:11

Dans la bonne vieille ville Britain, vivait un jeune homme du nom de Gal. Il vivait une petite vie bien tranquille en compagnie de son fidele compagnon,Vice. Ces deux dernier était toujours ensemble soit en train de pecher ou soit en train de fumer de l'herbe a pipe.Il c'était rencontrer alors de leur tout jeune age alors qu'ils étaient tout deux orphelins et vivait dans la rue. Pour survivre, ils ont été des petits voyous toute leur enfance a voler les passant trop imprudent ou les peit commecant du coin. Et plus tard, ils ont commencer une vie normal à travailler ds les mines de la montagne despice, entre skara bree et bratain. Et depuis ils sont resté en contact tout les jours sans exeption. Gal n'avait aucune autre famille que Vice, et c'était pareil pour Vice.

Mais un bon jour, alors qu'ils etaient assi tout les deux entre la frontière de Skara brae et Britain, en train de fumer de cette bonne herbe, un homme passa en courant et criant:''Les orcs nous attaquent.....Les orcs nous attaquent'' Terrifier, Gal et Vice se cacherent ds un buisson. Quelque instant après, une troupe d'orcs enrager passère courant surment apres l'homme qui venait tout juste de passer.Alors nos deux amis decidère d'aller voir a Britain ce qui ce passait. Arriver sur les lieux, ils n'en crurent pas leurs yeux. Toute les maison de la ville étaient en train de bruler, il y avait plein des cadavres partout, quelques un bruler d'autre mutiler certain bougait encore malgrer les membres qu'ils leurs manquaient. Gal eu un haut le coeur et faillit vomir. Il chercherent un peu parout et trouverent beaucoup de survivant qu'il leurs indiquait que l'enemi etaient encore ds le nord de la ville à la recherche d'un objet très précieux mais personne ne savait ce qu'était l'objet en tant que tel. Curieusement emporter par l'envie de savoir Vice decida d'aller voir ce qu'ils cherchaient et comme ils étaient inséparable, Gal le suivit.

Ils montèrent alors ds le nord de la ville pour y decouvrire une énorme bataille impliquant des hommes contre des orcs. Les hommes etaient en train de prendre le dessus quand soudaint sortit des bois aux alentour une armer de drow s'engagerent dans la bataille pour venir en aide aux orcs. Horrifier par le désespoire nos deux compagnons s'enfuirent dans les bois en courant. Une seule chose hantaient leur pensé pour le moment:SURVIVRE.Mais malgrer leur fuite un des combattant a la tete des orcs les virent s'enfuirent. Il prit 4 soldat avec lui et partir a la recherche des deux fuyards.

Les deux hommes courait du mieux qu'ils le pouvaient mais se rendirent compte qu'ils étaient poursuivit par quelques orcs monter sur des ocloks. Sachant que la course etait perdu davance, il se cachere dans un buisson pour les laisser passer devant. La troupe d'orc passa devant eu sans se retourner. Ils allaient alors sortir de leur cachete quand un des orcs revint sur ses pas. Les 2 hommes retenir leur souffle. L'orc debarqua de son oclok et fouinat au allentour. Il devait etre a 10 pied des deux gamins. Il renifla tres fort comme pour sentir leur odeur pis se retourna vers le buisson ou ils etaient caché. La panic se prit de Vice et il se leva et parti a courir, laissant Gal caché ds le bosquet. Il ne fit pas 10 metres qu'il fut attrapper par l'orc. Ce dernier le prit a la gorge et le leva du sol. Les pied balancant, Vice tentait de respirer avec misere mais l'orc ne lacha pas prise. Il regarda Vice ds les yeux et dit: ''Regarde moi bien car je suis la derniere chose ke tu verra'' et sur ces mots,il lui cassa le coup d'une seule mains. Gal, horrifier, ne pu s'empecher de crier. L'orc se retourna et apercu Gal. Alors la seule penser qui vint en lui etait....Courir. Mais comme son ami, il se fit rattraper en moins de 2. L'orcle le plaqua au sol avec une tel rapiditer que Gal s'en appercu juste une fois a terre. ''Alors, dit l'orc, tu pensait ke tu t'en tirerais comme ça. Tu vas souffrir juste parce ke tu ma fait courir.'' Un rire sadique sortit de ca bouche ideuse. En meme temps il sortit un long couteau tres mal affillé mais quand meme effrayant. Il le leva au ciel et l'élanca vers Gal mais arretta son elant d'un coup sec.Il resta figer tout raide et tomba a pleine face. Il avait une fleche planter ds le dos. Gal, confut, regarda partout autour et vie un cavalier sur une monture blanche. Un éclat de brillance se degagait autour de l'homme. Il tentit la main a Gal et dit: ''Viensavec moi mon enfant, n'ai pas peur '' Gal lui demanda : '' mais qui etes vous et que faites vous''. L'homme qui parraissait d'age mur lui repondit de ca voix roque : '' Je me nomme Quality. suit moi et les reponse viendront plus tard.......

Il decida alors de le suivre étant donner qu'il était ca seule chance de survit.Après etre parti avec le vieillard, Gal avait plein de question en lui qui le trottaient. Qui était ce Quality et pouquoi etait-il venue a son aide. Il tenta de lui soustirer des réponse mais l'homme ne semblais pas vouloir en parler tout de suite.La seule chose qu'il pu savoir état qu'ils se dirigeaient vers la page de sunspot de l'autre coter de la montagne de Shame.

- Une longue route nous attend,dit-il, nous devons nous rendre sur la plage de sunspot. C'est a cette endroit que je vie. Et tant et aussi longtemps que nous sommes ici. nous sommes en danger. Les brigants et les orc ce servent beaucoup des foret de Yew pour cambrioller les paysans.

- A ce que jai vu,dit Gal, vous n'etes pas qu'un simple paysan. Votre histoire est beaucoup plus longue je crois...

L'homme laissa sortir un petit rire discret.

- Et vous,repondit-il, vous n'etes pas aussi bête que vous le sembler.

Gal ne repondit point. Il pensait a Vice. Il n'arrivait pas a ce faire a l'idée que l'homme qu'il considerait comme ca seule famille n'était plus.Il avait l'âme triste. Quality decida de prendre une pause pour manger. Gal ne mangea qu'une pomme mais le vieil homme lui ne se contenta ke dune potion. Gal ne posa pas la question mais devina ke cetait une potion qui nourrissait.''pratique,se dit-il''. Pendant leur court repas, quality en profita pour expliquer un peu ce qui cetait passer la veille.

- Toute cette guerre,c'est un signe ke les Frere Tahaark sont de retour.Cela ne presente rien de bon pour la race des hommes.

- Les freres Tahaark, demanda Gal, mais ki sont ils??

- Se sont les êtres les plus cruelles et les plus sadiques que je connaisse et dieu sait ke j'en ai connu des etre sadiques. Ils sont trois. avant ils étaient quatres. Mais l'un deux s'est fait tuer lors d'une guerre. Il s'appellait Blood. Un guerrier redoutable il était. Les trois restant sont Morkir, Nargul et Erzegot, ils sont vraiment vraiment fort et controle parfaitement leurs manas....

- Mana??coupa gal

- Oui du mana. je suis surprit que tu en ais jamais entendu parler. Cette une force mistique en nous qui permet de faire des magie de toute sorte. Mais les trois frere sont tres habille a la mainier ainsi ke leur épé. Et si ils sont de retour, cela doit etre pour voler le pouvoir du trône, ce ki detient toute les reponses au question les plus sage jamais poser. Celui qui détient ce pouvoir peux controler toute vie sur ce monde.Autrefois, je fesais partit d'un ordre bienvieillante qui protegeait se pouvoir(Il resta silencieux un instant) bien bonne etait cette epoque. L'Alliance, c'était le nom que nous portions. Mais les temps on changer et j'ai vieillit depuis...les guerre ne sont plus mon domène et preske tout les membre de notre ordre sont mort. Bien domage.

- Mais ki va proteger se pouvoir si vs n'etes plus la pour le proteger vs meme??

- Ne t'en fait pas le pouvoir n'est plus cacher dans la city de britain.Mes maitres et moi saviont que c'était dangeureux malgrer la diparition des tahaark de le laisser la car l'enemie connaissait son emplacement. Aujourd'hui, il est en un endroit sure.(Il regarda le ciel)Bon il se fait tard et ns avons encore quelque heure de route affaire. Nous devons partir si nous voulons arriver avant le coucher du soleil.

Et sur ce, ils partirent.Gal pensait aux information que Quality lui avait dit. Une idée de vengence vin en lui. Ils voulait anneantir les drow juste pour vanger la mort de Vice''je doit anneantir cette race de bete sauvage '' se disait-il.

Quand a lui, Quality, il se demandait comment pourrait-il vaincre les freres si plus personne ne connais les secrets de sont ordre.Bien que lui savait combattre, l'age l'avait rattrapper et il avait perdu beaucoup de son agiliter.

Ils finirent par passer au travers de la montagne de Shame. Le corridor de roche etait effrayant et très sombre. Des bruit étrange se fesaient entendre de partout: des cris, des pleures, et meme des rires.

- Cette montagne est posseder par le mal, déclarat Quality, plus au sud, il y a une caverne qui renferme des choses horribles. Peu de gens en sont resortie pour en reparler. Tenez vous loins d 'ici, c'est un bon conseil.

Ils arrivèrent enfin à la demeure de Quality peu avant le coucher du soleil. Gal était fatiguer et demanda ou il pouvait dormir. Il fut conduit dans une belle piece toute emmenager pour les inviters et il profita du mieux qu'il peut de sa nuit de sommeil malgrer les cauchemard qui le hantait. Dans ses rêves, ils voyaient Vice courrir sans avancer, comme si il etait soulever du sol, et se faire rattrapper par une bande d'orcs. Les orcs lui sauterent tous dessu en meme temps et on ne voyait ke la tete de vice retomber plus loins. Et les deux yeux fixer sur gal dans son bosquet Vice lui disait''tu ma laisser mourrir, pourquoi....pourquoi tu n'as rien fais.....''Ils se reveillait en sursaut et en sueur très tôt aux petites heures du matin. le soleil ne fesait ke bleuter le ciel un peu vers l'est.Il ne trouvait plus sommeil alors decida d'aller sur la plage relaxer et oublier toute ses pensers horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 12 Aoû à 1:13

Arriver a l'extérieur, il appercus Quality ki etait assi sur une roche tres près de l'eau. Il ne bougeait pas et avait les yeux fermer. Pour ne pas le deranger Gal le contourna et alla s'assir plus loin. Il l'observait de loin et trouvait intriguant de voir comment le vieillard était consentrer et rien ne semblait le deranger. Gal decida donc d'essayer. Il s'assisa par terre et immita la position. Il ferma les yeux et tentat de se consentrer. Le son des vagues et des oiseaux qui chantaient troublait ça consentration. Il esaya pendant quelque minute et renonça. En ouvrant les yeux, il fit un saut en voyant Quality debout devant lui a quelque pied de lui.

- Qu'est-ce que vous essayez mon jeune ami,dit quality, vous ne penser tout de meme pas reussir comme ca a faire comme moi.

- Je veux apprendre a controler le mana tout comme vous...j'aimerais etre un cavalier de L'Alliance comme vs l'avez été autrefois....

- Mais c'est une chose qui ne s'apprend pas comme cela.¸Ça peut vous prendre des années juste a apprendre a controller le mana. Etes-vous vraiment sur que vous etes prets pour se genre de formation mon brave?

- Aujourd'hui, je suis seule au monde, je n'ai plus rien a perde. La seule personne en qui javais confiance est morte et je doit la vanger.

- Ainsi donc c'est la soif de vengance qui vous pousse a vouloir apprendre mon savoir??

- J'aimerais aussi etre capable de proteger le tresor que vous avez proteger autrefois si il est aussi important que vous le dites.

- Je vous averti une fois que vous vous lancer dans ce chemin vous ne pourrer revenir sur vos pas... C'est un allé sans retour...

- Je suis pret. Rien ne m'en empechera....je suis pret a tout...

- Vraiment.... nous allons voir....laisser moi reflechir a cela....on n'enseigne pas ces pouvoir comme cela sans y avoir reflechi un peu.

Sur ses mots, Quality se retourna et parti. Gal resta seul un moment sur la plage. Il voulait vraiment devenir un guerrier et vanger Vice. Il alla passer le reste de la jourmer a reflechir sur son avenir. La vison de Vice se fesant tuer le hantait constament. Il voulait vraiment le vanger. Il ne vit plus Quality jusqua l'heure du souper. Quand il fut revenu, il avait deux lievre mort avec lui.

- À table, dit-il.

Ils mangerent chacun un des gibier et finir leur soirer autour d'un feu sur la plage. Quality en profita pour lui parler un peu du mana.

- Vous savez, commença Quality, apprendre mon savoir n'est pas une chose aussi banal que s'en a l'air.C'est une chose qui peut prendre des années à comprendre et certains prenne des déccennis. Il vous faudra alors apprendre a manier l'épé. Etes vous vraiment sur que c'est bien votre desir de consacrer votre vie pour les innonçants quoi qu'il advienne.....

- Écoutez-moi, ma vie est foutu aujourd'hui, lui coupa Gal, la seule chose qui me préocupe, c'est que quelqu'un d'autre pourrait subir le meme sort que mon ami, une autre ville pourrait se faire anneantir. Si vous ne pouvez plus faire la guerre, qulequ'un doit le faire.

Levant la tête au ciel, Quality fait un large soupire et se retourna vers Gal et lui dit:

- Ok, je commence votre formation dès demain, mais ce n'est qu'un essaie, je vais gerer votre qualiter d'apprentissage. Si cela me conviens, je n'arretterai pas la formation, cela vous va ainsi.

-Je ne vous deceverai pas, je vous le promet.

- D'accord, va te coucher maintenant, demain, tu dois etre sur la plage au premier rayon de soleil en sans une seconde de retard.

Gal se levie et se dirigea vers ça chambre. Il se coucha immediatement mais sans reussir a dormir ca nuit en entier. Il ne cessait de penser a tout les changement arriver dans ça vie ces derniers jours; la mort de Vice, la rencontre de Quality, ainsi que ca formation. Il fini par s'endormir tres tard.


Le lendemain, il se reveilla avant le lever du soleil. Il vit Quality debout sur la plage, deja pret.

- Bon matin mon cher Gal, lui dit-il, j'espere que vous avez bien dormi car aujourd'hui, quand le soleil se couchera, vous souhaiterai qu'il ne se soit jamais levé. Bon premierement, si vous voulez apprendre quelque chose de moi, vous devez avant tout savoir mediter. Mediter sert pour toute forme d'action que tu peux faire; le combat a l'épé, tu dois etre en parfaite armonie avec toi même, ne jamais focaliser le négatif de la chose; tu dois ten servire aussi pour le mana, une parfaite consentration permet de ne pas épuiser ton corp et t'affaiblir par la sorte.Quand tu parle a quelqu'un la negociation est bien meilleur situ est en parfaite paix interieur, tu comprends.

- Je croit oui...

- Très bien alors instale toi et pratique toi toute la journer.

- C'est tout??? Rien d'autre de plus attraillant pour moi???dit Gal d'un ton offusquer.

- Écoute, nous avons eu une entente hier si tu veux j'abandonne tout de suite et on oublie la lesson...

- Non non, tres bien je m'execute..

Alors Gal s'installa sur une pierre au bort de l'eau et ferma les yeux. Il essaya de faire le vide en lui mais cela n'était pas aussi simple que cela le paraissait.Il y paa toute la journer mais il n'apperçu aucun changment en lui a la fin de la journer, mit a part la fatigue. Il rentra a l'interieux peu avant le coucher du soleil. Quality n'était pas present. Malgrer la faim qui l'avait, il decida d'aller se coucher. Il était épuiser tellement son cerveau avait travaillé aujourd'hui. Il s'endormit en moins de deux. C'était la premiere nuit depuis son arriver qui lui profita vraiment.C'était surment du au fait que ce qu'il avait fait aujourd'hui avait quand même porter fruit
eu peu....


Le lendemain, il se reveilla tard, épuiser mais senti un changement en dedans de lui. Il avait l'impression d'avoir maturer durant la nuit. Il cherchait son partenaire partout dans la maison mais sans resultat. Il sorta a l'extérieur pour s'assoir sur le perron. Il resta un moment a refléchir sur son apprentissage de la veille. Se demanda se qu'il allait faire aujourd'hui.Il ne pu s'empecher de penser aux frere Tahaark. Il leur en voulait terriblement d'avoir detruit son unique famille. Il aurais tellement aimé pouvoir faire quelque chose. Plus jamais cela ne devais se reproduire. Il se jura de les retrouver un jour........
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 12 Aoû à 1:16

*Dix ans plus tard*

Le soleil se leva d'un teind rougeatre se matin là. Gal et Qaulity était tout deux en train de mediter. Le calme reignait dans leur tete et plus rien autour ne pouvait faire obstacle a cette liberté interieur. Au bout de quelque heures, il interrompu leur seance pour se mettre a table mais avant, question de rendre le dejeuner encore meilleur et de se tenir en forme, un petit duel de routine se commença provoquer par Gal a l'issus de Quality par derrière, mais, ce dernier, reagissant avec reflexe, bloqua l'attaque de son adversaire et les deux avaient maintenant déguené leurs épés. Se regardant dans les yeux et tournant en rond Quality dit a Gal:

- Croyez-vous que votre heure de gloire est enfin venue???

- Je crois plutot que l'adversaire surestime ses talents, répondit Gal d'un ton sarcastique.

Et il fonça sur Quality tenta traverser sa defence mais en vaint.Gal avait beaucoup apprit sur les technique de combat et sur le mana quoi que il avait tjrs de la misere a le controler. Mais il avait une certaine habiliter a manier l'épé se défendant avec une tel agiliter pour un débutant. Il apprennait très vite dans ce domène. ''Ton avenir est prometeur'' lui disait souvent son maitre. Il continua de frapper de pleine force pour contrer les attaques de Quality. Ils semblaient avoir la même technique de maniment de leur arme accepter l'expérience du vieux sage. Chaque coup porter à l'un ou l'autre étaient d'une tel rapiditer qu'ils étaient tres dificile de les suivres des yeux. Soudaint par une feinte du pied quality bouscula Gal qui tomba à la renverse sur le sable.Quality lui tendit son épé a un pouce du cou.

- Alors, encore beaucoup de chose à apprendre de moi je croit, dit-il avec un air sarcastique.

Gal s'avoit vaincu et ils partirent manger. Beaucoup de changement physique se sont passer sur Gal pendant ces 10 dernieres années.Le temp le rattrapait un peu. Il avait aqui une sagesse non aussi bonne que Quality mais à un point très acceptable.Il avait aqui aussi une forme physique meilleur qu'autrefois. Ils se rendirent à l'interieur et mangèrent quelques peu. Ensuite il se rendièrent à Bratain, aujourd'hui rebattit, pour faire quelques courses. Ils parcourèrent tout le territoire de Yew à dos de cheval en passant au travers de la montage de Shame et traversèrent toute la forêt de Yew. Ils finirent par arriver a Bratain apres avoir traverser au travers de despise. Quality devait aller rencontrer une vieille connaissance pendant que Gal fesait quelques course.

C'était une très belle journer et les rue de la ville était remplie de gens qui comme eux, fesaient leurs courses. Gal se dirigeait vers un petit commerce quand il eu l'impretion que quelque chose allait se passer, quelque chose qui pourrait tourner mal. C'était très etrange comme impretion. Pour sa propre tranquilliter il fesa le tour de la ville pour voir si tout allait bien et a la sortie du nord-est, il vit une femme courir vers l'exterieur de la ville poursuivi par trois brigants armer. Ne pouvant rester la sans interveniril se dirigea vers eux.

La dames, rapidement ratrapper par ses poursuivants, se retourna vers les trois hommes avec une couteau de boucher à la main. Les barbares se mirent a rire en continuant d'avancer vers elle, le premier en avant commenca essayer de lui faire des attouchements elle se facha et lui planta son couteau dans la gorge. Il tomba a la renverse. Les deux autres, insulter, foncerent vers la dame mais furent interrompu par la voix de Gal qui leurs dit:

- AIE!!!! Bande de lache. Vous n'avez pas honte de vous en prendre a une femme.

Ils se retournèrent pour le regarder. Surpri par l'audace du jeune homme, ils se mettent a lui foncer dessus et a essayer de le frapper mais Gal evitait chaque coup lancé. Et au bout de quelque coup, il sortie son épé et repliqua. En moins de deux, il coupa la mains de l'un a la hauteur du poignet tandis que l'autre se sauva pour ne pas subir le meme sort que son compagnon, suivit de pres par ce dernier. Gal se retourna vers la dame en rangeant son épé.

- Est-ce que vous aller bien lui dit-il.

Sur ces mots, la femme se releva la tete et il se rendi compte que la dame en question avait lair très forte a cause de sa forme physique.

- Merci pour rien, lui dit-elle, j'allait n'en faire qu'une bouché. Je voulais seulement les appater en dehor de la ville car se sont des barbares et je ne voulais pas que le cadavre traine en ville comme ca.

- Vous aviez l'air en danger et j'ai accouru. Je me nomme Gal. Et vous?

- Je suis Aisha. Je suis ici car je doit traverser Britannia a la recherche de quelqu'un mais je ne sais pas dans quel ville il est. Alors je fait le tour..

- Peut-être puis-je vous aider si vous le souhaiter.

- Je ne crois pas non. Désoler mais je travail seule.

- Dites moi le nom de votre ami et si je le puis, je vous indiquerais son emplacement.

- Tres bien mais je ne suis pas sur que le nom de Quality vous dises qulque chose.

Le coeur de Gal sursauta dans ca poitrine. Il se demandait ce que cette Aisha pouvait bien vouloir a son nôble maitre.

- Je connais cet homme, finit-il par dire, mais je me demande bien quoi que vous pouvez bien lui vouloir.

- Ca ne regarde que moi alors vous avez le choix soit vous me conduiser a lui ou je me debrouille seule.

- Attendez moi ici, je vais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 12 Aoû à 1:16

Et sur ce il partie en ville a la recherche du vieux Quality. Ils le retrtouva a l'entrer d'une taverne et lui expliqua la situation. Qaulity changea d'expretion lorsque Gal lui noma le nom de la jeune demoiselle. Alors ils deciderent d"aller a la rencontre de la dame. Arriver au lieux ou il l'avait laissé, il ne trouvere rien, elle avait disparu. Quality semblait troubler

-Qui a t'il maitre? lui demanda Gal, Vous semblez troublez depuis que je vous est m'entionner son nom.

-En effet, lui dit-il, Aisha est un nom qui ressort de très loin pour moi... il y a longtemps ce n'etait qu'une fillette et je l'avais prit en charge apres la mort de ses parents...un peu comme toi, et elle aussi j'ai commencer a la former et elle est devenue la meilleur élève que je n'ail jamais eu a un detail pres.... elle avait soif du sang... elle ne savait controler ses émotions et elle n'a pu etre accepter dans l'ordre. Il y a bien des années de cela, j'espere qu'elle a changé....et peut etre pourrat-elle nous aider. Mais pour l'instant , je ne ressent rien de bon. Parton maintenant avant que le soleil se couche.

Ils partirent tout deux vers leur plage en traversant encore le bas de la montagne de Despice. Mais cette fois, le chemin était barré par deux gros tronc d'arbre. Il debarquèrent de leur monture et jeta un coup d'oeil aux troncs pour voir quoi il pouvait en faire. Pendant que Gal essaya sans resultat de pousser les troncs, Quality regardait partout autour et et refléchissait . Il regardait un peu plus haut sur la montagne. La végétation était nul. Comme si depuis plusieurs decennie, rien n'avait pousser dnas les environs.

- Comment peut-il y avoir des tronc d'arbre ici si rien ne pousse autour, finit-il par dire.

- Maitre attention!!

Quality se retourna juste à temps pour apercevoir une fleche foncer sur lui et deguaina son épé d'une vitesse incroyable et la trancha en deux. Ils se blotirent tout deux derriere les tronc sur le chemin.

- C'est un piege, dit Gal, qu'allons-nous faire?

- Nous devons etre très vigilant d'accord? Ils pourraient etre très nombreux.

Soudaint un rire feminin se fit entendre. Quality reconnu tout de suite le rire de son ancinne élève. Il se leva et la regarda droit dans les yeux.C'était belle et bien Aisha

- Comme on se retrouve cher apprenti, finit-il par lui dire, j'aurais préférer dans de meilleur circonstance.

- Garder vos mainiere pour vous Quality, vous n'avez peut-etre pas su m'accepter comme je le meritait autrefois mais aujourd'hui je suis a la tête d'une nouvelle ordre, une ordre qui sait m'accepter pour mon tallent et non mes actions. Les frere Tahaark ont su me donner ma chance et je ne compte pas les décevoir. Et lui, il m'a donné le pouvoir de vous exterminer tous.

Sur ce, elle poussa un sifflement tres aigu et une vingtaine de Drow bien armé sortir de partout pour les encerler. Les deux hommes sortirent leur épé en meme temps et se collerent dos a dos. Aisha se mit a rire.

- Alors c'est comme ça, lui dit-il, tu a choisi d'aider les Tahaark dans leur quete de detruire le monde tel un traite a son peuple.

- Épargner moi votre moral Quality, lui coupa Aisha, si vous m'auriez accepter autrefois dans L'alliance, aujourd'hui, vous auriez eux la chance de voir le soleil se coucher. Mais tout est different. Autrefois j'était votre élève mais les temps on changé...À L'ATTAQUE!!!!!!!!!!

Sur ce,tout les Drow foncerent sur Gal et Quality mais Aisha resta derriere pour observer la scène. Ce fut un combat sans relache pour les deux hommes qui se defendirent du mieux qui le pouvait. Le surnombre des drow ne semblait pas les affecters. Gal se defendait tres bien meme ki reussi a frapper un de ses enemis par la foudre et et a immobiliser un autre mais la plupart ce fesaient tuer a l'épé. Quality lui usait de beaucoup de mana. Il projeta un sur les paroi du chemin de la coline, un autre brûler vif, il en tua quatre avec un seule coup d'épé en la balancant de gauche a droite. Il en retua deux autre les empoisonna avec le mana. Gal tua le dernier en lui envoyant un coup de pied dans la poitrine pour qu'il tombe sur le dos et lui planta son épé de bord en bord. Et un étrange silence suiva la scene. Seule le vent pouvait se faire entendre par un petit sillement.AIsha se mit a rire. Un rire, bien cruel, ki projetait un genre de félicitation.

- Alors c'est toujours ainsi,finit-elle par dire, je dois toujours faire le sale travail moi meme!!

Et au meme instant, une lueure de colere se formit a l'interieur de c'est yeux. Et elle fit un bond immensse dans les airs a une tel hauteur que elle aurait presque traverser la hauteur d'une maison et elle atterrissa entre ses deux adversaires. En mopins de deux, elle forme un mur enrgétique autour de Gal, ce qui emprisonna ce dernier sur place. Elle se retourna alors vers Quality en lui disant d'un ton calme, mais aggressif:

- Alors, l'élève affrontte maintenant le maitre,haaa, il y a longtemps que je souhaite en finir avec vous une fois pour toute. Depuis des années je rêve de venger cette expultion.

Sur ses mots, elle bondissa sur Quality en se servant de deux longue machette bien affiller, mais le vieillaerd, malgrer son age, bloquait tout les coup porter par l'autre. Aisha était tres forte et Quality s'en rendi vite compte. Il lui lanca alors une enorme foudre, non comparable a celle de Gal, mais elle la fit devier en forma une prtection invisible devant elle. La foudre ricocha presque sur Quality mais il se tassa a la derniere seconde.

- Vous oila rendu très forte et a ce que je vois, tu detiens beaucoup du savoir de Morkir... il t'a apprit beaucoup.

- Bien vue,mon ancient maitre, mes ce n'est qu'une petite partit de mon savoir.

Et elle ce mit a lui lancer plein de petite dag en meme temps mais d'un seul coup d'épé, mais très rapide, il les bloqua presque toutes a lexception d'un seule qui effleura sa robe. Et elle lui bondit a nouveau dessus sans le laisser le temps de repliquer une seule fois. Quality sentait que le combat devait finir au plus tot sinon il en subirait les consequence. Il tenta de frapper l'adversaire mais sans toute fois y arriver. Ils continuereent de se battre ainsi sans se toucher l'un lautre pendant que gal lui, impuissant regardait la scene devant lui sans pouvoir y changer quelque chose. Il aurait tellement voulu y faire quelque chose.Quand a lui, Quality esperait que Gal puisse s'échapper de ce lieux sans se faire tuer par Aisha. Il fesait son possible pour la tenir loin de a coter de lui. Soudaint, il se serva de son bras pour faire empoigner Aisha bloquait son épé du meme geste et lui fesa une entaille très profonde sur le bras. Elle lacha un cri tres fort liberant une douleur qui semblait attroce.

- Rend toi Aisha, c'est fini, ne me force pas a faire cela.

Il brandissait son épé devant elle qui etait accroupie sur le sol le regardant dans les yeux. Elle se mit soudainement a rire tres tres fort Et repoussa Qualiter plus loin grace au mana. Elle se releva de misere et pronnonca des parole magique

- VAS YLEM REL....VAS VAS

Sur ces parole son corp se mit a changer, se deformer graduellement tout en grandissant.Elle se pencha par en avant toutau long de sa mutation et lorquelle leva la tête, elle était transformer en un enorme Drake encore plus gros que leur taille normal. Et elle cracha du feu vers Quality qui se lanca sur le coter pour inviter le tire. En se relevant, il ferma les yeux et se mit a se consentrer et graduellement il se changea en un dragon preske aussi gros ke le drake qu'était Aisha. Le drake, furieux de voir le dragon, sauta sur ce dernier en lui affligeant un coup de griffe sur le bras. Alors ils s'envolerent toutes deux et une bataille aerienne debuta. Le drake fonça sur le dragon le projeta sur le flant de la montagne mais celui si se releva rapidement et fonca sur l'autre. Le drake lanca des boulle de feu vers son enemie mais il les évita avec succes et frappa son adversaire bien comme il le faut dans le ventre celui si tomba vers le sol a une vitesse incroyable et pour finir le tout, le dragon se projeta a la poursuite de son rival dans sa chute et lattrapa et continua de descendre en augmentent la vitesse et le lacha a quelque metre du sol. Ce dernier alla s'écraser d'une force tel qu'un cratère se forma autour du site d'écrasement. Le drake redevint une femme tranquillement tout blottit dans le fond du cratère.Elle ne bougea plus. Ella avait été vainqu...Le dragon se posa a coter du corp et laissa echaper un enorme cri ki perça le silence qui venait d'être fondé.

Gal, qui venait toutjuste de se dependre se dirigea vers Son maitre devenu dragon en le regardant tout etonner de voir a quel piont le mana pouvait rendre quelqu'un fort. Le dragon le prit avec ca patte et le monta sur son dos et ils partirent.vers le nord-ouest.

Ils arriverent enfin a leur demeure et Quality reprit alors ca forme normal. Quality avait été quelque peu blaiser mais rien de critique: quelque coupure aux visage, la robe dechirer a quelques endroits, du sang sur ses bras que on ne pouvait distingue si c'était le sien au celui d'un autre. Quand a lui Gal,avait quelque eraflure sur les bras.


- Nous ne devons plus sortir seul à present les trois frere ont recommencer leurs recherches. La guerre va bientot commencer et ne sera pas fini tant et aussi longtemps que les deux race existeront.

-Nous devons faire quelque pour les arreter!!! On ne peut rester la a rien faire!!!!

-Bien sur que non, nous devons reagir, nous devons alerter les peuple voisin que tout est sur le bord de chavirer et que l'équilibre entre le bien et le mal va bientot etre rompu de nouveau. Des ce soir, apres la tomber de la nuit, nous rassembleront nos armure et arme et retourneront a Bratain pour avertire le roi de defendre ca citer et peut-etre meme iron nous chercher de l'aide extérieur Dépendant du resultat obtenue a Bratain mais quoi qu'il en soit le temps nous est compter. Allons-nous reposer, une longue nuit nous attent se soir.

Quality avait souffrait mais pas cause de ses blessure. Étant donner son age, tout se charabia lui avait donner une douleur a l'interieurs et on dirait qu'il avait viellit de 10 ans en peu de temps il revait deja d'un lit bien mérité.

Et ils se levèrent et se dirigèrent cacun dans leur lit et profitèrent tout deux du sommeil qui leur était accordé car ils se doutèremt que les prochains jour serait dure et que le sommeil se fera rare...très rare......

À SUIVRE......
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 12 Aoû à 1:18

Scusez moi mais elle était trop longue pour que je puisse la mettre en une shot
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 12 Aoû à 8:20

héhé c'est drole mais chu pas din tahaark Razz pas grave c drol Razz et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 12 Aoû à 11:32

bah juste un commentaire ..... très bon manque juste a voir la suite ..... sauf un details prêt habituellement ses Aisha qui tue Razz pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 12 Aoû à 12:01

je sais ke t pas din tahaark mais c juste une story
pis si je fait gagner aisha ben ya pu dhistoire fake pas le choix faut ka perde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 12 Aoû à 12:41

*Clap Clap Clap*

Bravo, belle histore, longue, mais intéressante Razz.

Ah nous sommes tant méchant que ça ?

*Verse une larme du à l'émumant*

Hey Aisha, t'es pas un Tahaark dans l'histoire, tu es sous notre aille Wink.

Bon c'est toi qui devrait m'en apprendre un peu, mais c'est l'histoire de Gal héhé. (Et bien, vengeance en ?)

*Part trouver la Tour de Gal*

Point fort : - Aisha qui est à son rôle de traitre Razz.
- L'accord qu'elle a conclu avec nous.
- L'apprentissage de Gal
- Sa soif de vengeance envers nous, mais pourquoi Sad, se sont des orcs qui on tué Vice.

Point faible : - Quality qui tue quelqu'un, les drows Ok, mais Aisha quand même...
- Pas assé de blessures du côté Quality/Gal

Bref: Un gros bravo, vivement la suite Smile. Nargul faudra faire de quoi là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 12 Aoû à 12:47

merci ben morkir ca motive des commentaire dememe

les orc avec des drow vous aller comprendre ca ds la deuxime parti mais ca va prendre un boute parce ke jai eu le temp de mecourer a écrir celle la pis pour ce ki est du titre vengeance ca aussi ca commence a ce devellopper plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 12 Aoû à 15:01

ha juste un commentaire arrete de te fier au film parce que aisha contre quality et toi bloquer sa fait trop star wars apres sa t comme un jedi t un apprentie essaye de te partir une histoire sans l'aide de rien Razz sa pourrait donner des belle surprise je croit sur ce j'est hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptySam 13 Aoû à 19:42

Garnik F'Fedej a écrit:
ha juste un commentaire arrete de te fier au film parce que aisha contre quality et toi bloquer sa fait trop star wars ^^


ben serieux la je voie vraiment pas ce ki ressemble a star wars dans cte boute la, jjavoue ke ca peux avoir les jedi ke Gal soit lapprenti de Quality mais le but premier cest vraiment pas ke ca ressemble a ca. Meme ke je croiyait ke les gens dirai ke ca ressemble plus au seigneur des anneaux....meme si cest pas non plus mon but
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptySam 13 Aoû à 22:48

bah oui batesh quand obi wan est pogner entre un mur d'Energie quand qui gwon jin se pogne contre dark maul obi wan est pogner dans un field d'Energie !
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyDim 14 Aoû à 9:14

pi on sen fou ya faite leffort chu sur taurais jamais composer sa 22
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyDim 14 Aoû à 10:27

ses sure j'Est pas 3 heure de mon temps a essayer d'Ecrire une histoire jsuis poche en francais et jsuis pas se que l'On peux appeller un gars qui adore faire du rp jpeux faire un effort comme les 4 rp j'Est composer mais faire un affaire long dememe ses sure jpas capable
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyDim 14 Aoû à 20:41

merci aisha

pis le pire c ke je trouve pas ke ca ressemble a ca pentoute c le genre descenerio ke tu peux voir ds a peu pres nimporte koi je trouve... tk ta droit a tes opinions
Revenir en haut Aller en bas
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyMar 16 Aoû à 11:50

Avec un peu de retard s'est bon. Par contre la force de Quality et toi à légèrement été augmenter , s'est pas bien ca t56 . Par contre sa met du piquant dans l'histoire . En autant que vous nous tuer pas sa s'est ok Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyMar 16 Aoû à 18:54

ben c sur ke jai monter nos force c une histiore c pas le jeu reelment pis pour linstant ya juste quality ki est ben fort.. si gal c fait gler a fin c parce ke yé pas ben fort pis chu dsl de te decevoir mais ..... jai pas prit ma decision final mais jai ben peur ke vous aller mourir a la fin mais je te lavait deja dit ke cetait surment pour arriver
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyMer 17 Aoû à 11:31

ouin....je vien d elire pour la toute premiere fois mon rp depuis ke je lai fini....javoue ke ya un manke de coordination pour ce ki est des orcs et des drows...hje lai pas ecrit comme je lai penser...dsl....ma essayer darranger ca dans ma suite
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyMer 12 Oct à 19:11

Alors c'est pour quand la suite ? wewe
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyMer 14 Déc à 21:36

oui mais ma suite est vraiment pas fini jai eu un moment de relache. mais je lai reprit pis japproche la bataille de la fin ( mais juste de la 2ieme parti parce que ca va etre en 3 partie) pis la je me demande si ca vaut la peine de laficher sur ce furum parke y doit pas avoir ben du monde ki vienne encore icitte. tk si vous avez des suggestion pour ca dite le moi parce ke la dans ma tete je la fait juste pour moi ste suite la parce ke je pensait pas ke yava encore du monde icitte mais la ya fallut je vienne pour voir qqu chose pis je me rent compte ke ca jase encore fake si vous avez une idée a part de lafficher icitte ben faite moi la savoir

au pire: le_galler@msn.com

ma vous adder sans prob
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyDim 26 Mar à 14:21

Dommage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 30 Juin à 15:05

Bon on attend toujours la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyVen 30 Juin à 15:14

Tu n'écris pas la suite ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) EmptyJeu 13 Juil à 15:59

Nargul le sale plouc e11








Connard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VANGEANCE (1) Empty
MessageSujet: Re: LA VANGEANCE (1)   LA VANGEANCE (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VANGEANCE (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: