Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vangence est un plat ki ce mange froid.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gal
Invité




La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyVen 22 Juil à 21:07

Dans la bonne vieille ville Britain, vivait un jeune homme du nom de Gal.Il vivait une petite vie bien tranquille en compagnie de son fidele compagnon,Vice. Ces deux dernier était tjrs ensemble soit en train de pecher ou soit en train de fumer de l'herbe a pipe, mais koi qu'il en soit il ne se quittait jamais.

Mais un bon jour, alors qu'ils etaient assi tout les deux entre la frontière de Skara brae et Britain, en train de fumer de cette bonne herbe, un homme passa en courant et criant:''Les orcs nous attaquent.....Les orcs nous attaquent'' Terrifier, Gal et Vice se cacherent ds un buisson. Quelque instant après, une troupe d'orcs enrager passere courant surment apres l'homme qui venait tout juste de passer.Alors nos deux amis decidere d'aller voir a Britain ce ki ce passait. Arriver sur les lieux, ils n'en crurent pas leurs yeux. Toute les maison de la ville etaient en train de bruler, il y avait plein de cadavre partout, quelques un bruler d'autre mutiler certain bougait encore malgrer les membre qu'il leur manquait. Gal eu un haut le coeur et faillit vomir. Il chercherent un peu parout et trouverent beaucoup de survivant qu'il leurs indiquait ke l'enemi etaient encore ds le nord de la ville a la recherche dun objet tres precieux mais personne ne savait ce qu'était lobjet en tant ke tel. Curieusement emporter par lenvie de savoir Vice decida d'aller voir ce qu'ils cherchaient et comme ils étaient inséparable, Gal le suivit.

Ils montèrent alors ds le nord de la ville pour y decouvrire une enorme bataille impliquant des hommes contre des orcs. Les hommes etaient en train de prendre le dessus quand soudaint sortit des bois aux alentour une armer de drow s'engagerent dans la bataille pour venir en aide aux orcs. Horrifier par le desespoire nos deux compagnon s'enfuire dans les bois en courant. Une seule chose hantait leur pensé pour le moment:SURVIVRE.Mais malgrer leur fuite un des combattant a la tete des orcs les virent s'enfuirent. Il prit 4 soldat avec lui et partir a la recherche des deux fuyards.

Les deux hommes courait du mieux k'il le pouvait mais se rendir compte qu'ils étaient poursuivit par quelques orcs monter sur des o'clooks. Sachant que la course etait perdu davance, il se cachere ds un buisson pour les laisser passer devant. la troupe d'orc passa deant eu sans se retourner. Ils allaient alors sortir de leur cachete kan un des orcs revint sur ses pas. Les 2 hommes retenir leur souffle. L'orc debarqua de son o'clook et fouinat au allentour. Il devait etre a 10 pied des deux gamins. Il renifla tres fort comme pour sentir leur odeur pis se retourna vers le buisson ou ils etaient caché. La panic se prit de Vice et il se leva et parti a courir, laissant Gal cacher ds le bosquet. Il ne fit pas 10 metres qu'il fut attrapper par l'orc. Ce dernier le prit a la gorge et le leva du sol. Les pied balancant, Vice tentait de respirer avec misere mais l'orc ne lacha pas prise. Il regarda Vice ds les yeux et dit: ''Regarde moi bien car je suis la derniere chose ke tu verra'' et sur cest mots,il lui cassa le coup dun seule mains. Gal, horrifier, ne pu s'empecher de crier. L'orc se retourna et apercu Gal. Alors la seule penser ki nint en lui etait....Courir. Mais comme son ami, il se fit rattraper en moins de 2. L'orcle plaqua au sol avec une tel rapiditer ke Gal s'en appercu juste une fois a terre. ''Alors, dit l'orc, tu pensait ke tu t'en tirerais comme ça. Tu vas souffrir juste parce ke tu ma fait courir.'' Un rire sadique sortit de ca bouche ideuse. En meme temps il sortit un long couteau tres mal affiller mais quand meme effrayant. Il le leva au ciel et l'elanca vers Gal mais arretta son elant d'un coup sec.Il resta figer tout raide et tomba a pleine face. Il avait une fleche planter ds le dos. Gal, confut, regarda partout autour et vie un cavalier sur une monture blanche. Un éclat de brillance se degagait autour de l'homme. Il tentit la main a Gal et dit: ''Vien avec moi mon enfant, n'ai pas peur '' Gal lui demanda : '' mais qui etes vs et quwe faites vs''. L'homme qui parraissait d'age mur lui repondit de ca voix roke : '' Je me nomme Quality. suit moi et les reponse viendront plus tard.......


À SUIVRE.......
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptySam 23 Juil à 0:12

[Hrp]Ça veux-tu dire que Vice a arrêté de jouer ? Et pour le texte, je l'aime malgré les fautes (voyante, non pas des affaires comme un "s" oublié ou bien une faute de conjuguaison) et les racourciment de mots tel que "tjrs" et une histoire dont la fin me rapel quelque peu le seigneur quand il y a un aura autour de Quality (Gandalf sur la bute, dans le 2e). Si tu fais une suite je vais la lire tout de même.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptySam 23 Juil à 14:07

oui ma faire une suite c juste ke jai pas eu le temp parce ke y fallait je parte pis je savai pas komment sauvegarder ca pis oui lidée de la lumiere venai du seigneur des anneaux lol pour la suite ca va venir din prochain jour craint pas
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyDim 24 Juil à 19:24

aserieux qulun dite moi comment sauvgarder kan tu copmmence a ecrir qqu chose sa fait 3 fois jessye de faire la suite pis jme fais flusher ca dans face
ca fa vraiment chier

HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyDim 24 Juil à 21:11

tu fais un copier coller dans un bloc note..
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyLun 25 Juil à 0:11

Galler, attend un peu avant de poster ton Rp. Nargul veut te proposer quelque chose.


Dernière édition par Morkir Tahaark le Mar 7 Oct à 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyLun 25 Juil à 16:05

Ouais je trouve ca assez cool pareil. Sque j'aime bien s'est que tu es réel dans ton histoire. Sérieusement j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
Gal
Invité




La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyMar 2 Aoû à 12:16

ben je te remercie ben .........c bon davoir de lencouragement...la jessaye de faire ma suite mais jai pas beaucoup de temp a moi pour ca.......je fait mon possible pour la sortir le plus tot possible.......mais plus ca va etre long meilleur ca va etre...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyMar 2 Aoû à 18:51

Jai moi meme commencer une histoire fantastique sur une vieille perso ! si sa vous interresse jvais la poster sur lforum !

Spa squi a de mieu , je commence en rp dhistoire touka .. vos verrez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyMer 3 Aoû à 3:02

Arrete de jaser et poste ton histoire , jveux la lire !

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
Gal
Invité




La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptySam 6 Aoû à 1:44

Arti si tu veux opn peut faire dekoi......on se jasera ca kan on ce vera
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptySam 6 Aoû à 2:04

MESSAGE À TOUS

Pour mon histoire j'ai besoin de nom de personne de toute race.Jai surtout besoin de nom de player good mais des evil seront apprecié kan meme. Je ne garanti pas un role de lenfer mais soyez sur ke je ne blastrais pas personne Razz(sauf aisha)Razz alors contacter moi!!!!!

le_galler@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptySam 6 Aoû à 2:29

galle a écrit:
mais soyez sur ke je ne blastrais pas personne (sauf aisha)

Pourquoi faire du mal a aisha, une personne tant aimable Sad. Tu me déçois Gal.

Pour les noms, prend ceux sur le Statut ,qui est une source fiable ,à moins bien sur d'avoir des inconnitos 111 qui fausserais tes données.

Ps: Ne te rabaisse pas à "blaster" du monde dans un Rp, c'est lache.
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptySam 6 Aoû à 20:58

ben non c sur je dit ca juste pour la niaiser parce ke a ns kill tjrs mais jai plus de respect ke ca si jai kke chose a dire jy dit a elle pas dans un role play pis le pire c ke si elle a un role ds story a va etre forte en sale pis vlu ke est plus forte ke moi dans game.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyDim 7 Aoû à 8:30

Aisha -------------) Blue
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyDim 7 Aoû à 23:41

Varge'Fort Le Barbôre ---> Rouge

Goglu Le Gnome ----> Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Gal
Invité




La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyMar 9 Aoû à 14:40

je vous en prit continuer de me donner des noms, mais je tien a mentionner qu'il est possible ke votre nom napparraisse pas sur le rp si je manke de place ou temp pour ajouter des fighurant

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. EmptyMer 10 Aoû à 18:59

Irvine Brisetete ----) Rouge

Gorth Cogn'dur ---- ) Rouge

Garnik F'Fedej---- ) Bleu

Jesus Le Gnome ----- ) Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty
MessageSujet: Re: La vangence est un plat ki ce mange froid.   La vangence est un plat ki ce mange froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vangence est un plat ki ce mange froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: