Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Barbôre En Ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorth Cogn'dur
Bavard
Gorth Cogn'dur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2005

Un Barbôre En Ville Empty
MessageSujet: Un Barbôre En Ville   Un Barbôre En Ville EmptyDim 3 Juil à 12:51

Gorth était depuis sa jeune age cacher parmis tout les ceux qu'il appelait parent , Parent Humain qui ne lui avait jamais parut lui porter le plus d'Importance . Le Jour tel la nuit Gorth se promenant errand dans sa residence familliale près a s'enfuir de cette famille de fou . Cette famille qui l'avait temps torturer autant physiquement que mentalement . La aine était peut-être son seul recours qu'il lui restait . Gorth Jeune mais bien arrogant savait manier la lance oui il le savait très bien . Il savait la lègereter de cette dernière la puissance de l'attaque et se qu'elle comportait . Se soir la , la lune rouge , oui se soir la allait être morbide . Gorth regardait le ciel . Sa ville lui paraissait encore plus belle qu'avant . Il aimait bien cette ambiance de petit village . Au loin nous voyion l'autre tribut . Pour une des rares foi il ne voyait aucune fumer se degager des chaumière de l'au-delà . Soudain il entendit un hurlement dans la cuisine . Il accourut a toute vitesse c'était une jeune dames . Son père était entrain de l'agresser . Gorth se souvenant les tortures inssuportable qu'Il avait subit , tel les clou dans le dos , des coup de poight au visage et jamais il n'Avait le droit a la defense sinon les garde aurait vite fait de le remettre dans sa chambre qui n'Avait rien l'Air d'Autre qu'un cachot . Alors se soir la Gorth descida de faire de lui un homme , un vrai . Il prit sa lance et perça son père tout carrement près de son poumon un crit inssuportable se fit entendre .

Gorth alors dit - '' La douleur n'ai-ce pas une choses que tu n'avait pas fait a autru maintenant vois se que j'est souffert .''

Il le regardait sans pitier la rage était si grande a son egard que même les garde arrivant n'allait pas i subir le même sort . En se temps près des autres villageois un grand massacre était en cours . Les Enfants , Les mère et tout homme était en train de bruler vif . La soiré était sanguinaire oui . Ce peuple de l'au-delà était en effect rien d'autre qu'un peuple Barbaresque des hautes terres qui pour leur survit n'avait que fait pour ne laisser croire leurs origine .

Gorth tuant encore les gardes fraîchement arriver aimer bien cette odeur reignantes de la mort et du sang se mixant pour en faire le melange le plus convoiter maintenant de son esprit . Les Marques sur son corp était maintenant une marque de c'est exploit a venir , mais ne se doutant d'aucune part de l'attaque de c'est barbares . Il arriva 3 barbares dans la salle voyant les cadavres encore gissant . il lui dit

Barbares 1 - '' Mais qu-est que ca veu dire ''

Barbares 2 - '' J'va allez charcher eul chef woir kc qu'on va faire avec ''

Barbares 3 - '' Bon bah Moia Va Eul Surveiller ''

Gorth les regardaits lance a la main fortement tenu près a les tuers au moindre mouvement brusque que se dernier pourrait faire . Il entendit environ 10 minutes les yeux des barbares le croissant et lui même les croissant les gouttes de sueur nerveuse se voyait même un homme de la plus basses stature pouvait tuer . À l'Arriver du Chef Barbares il constata que l'homme se dressant devant eux n'avait aucunement l'air d'un homme ordinaire . Les Marques qu'il avait si creusent que nous pouvions penser que c'était des marques de couteaux .

Chef Barbares - '' Toi que-ce que ton nom , Si toi pas parler toi mourir ''

Gorth - '' Je suis Gorth je vien d'abbatre ma famille , ma famille qui ne l'était pas j'est été addopter des ma jeune age et depuis se temps je ne pense qu'a la mort la mort ..... qui ! ''

Le chef barbares l'interrompit

Chef Barbares - '' Alors si toi aimer mort toi nous suivres nous allons êtres t nouveau dirigeant puissent que la mort et le sang coulle a flot sous t pied maintenant tu est un des notres un barbares . ''

Le Chef se pencha et pris du bout de l'index du sang et lui fît des signes plus bizzard les un que les autres . Se Dressant debout avec une lance a la main . Un Barbares pris son arme et lui donna Une Épée lourde . Maintenant il allait devenir un vrai barbares tuant ceux se dressant devant lui . Les Massacres l'attendait sa destiné , devenir se qu'il aurait du être depuis toujours une bêtes de sang .

''Hrp : Peux-être une suite si demender ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Barbôre En Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: