Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mort Ou Vif

Aller en bas 
AuteurMessage
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

Mort Ou Vif Empty
MessageSujet: Mort Ou Vif   Mort Ou Vif EmptyVen 1 Juil à 15:24

Les temps des terres sainte était revolut , les forte troupe humaine envahissait les terres que constituait coves ..... une rebellions c'était organisser près a tout pour ne pas abandonner la cher tour , la tour la ou les magiciens les plus puissant c'était convertit en de grand mage de la desolence et du chaos . La ou tous , sans exception , nous demi-orque avions apris a utiliser la magie . Les Anciens n'était plus que de vieille épaves et les gardog ( adolescent apte a se battre ) était maintenant si nombreux que les ancients n'était plus capable d'aucun recours a c'Est jeune sanguinaire .

Irvine Brisetête maintenant un des anciens de cette races ne tenait plus vraiment au bataille qu'avait été les ceux du passer , les guerres non terminer qui jadissent avait été fortement mener n'était plus que poussièrre et les familles restante au front de tous Les Fangariok et Les Brisetête n'Avait plus de force a combattre les nouvelles forces ..... tandis que les fangariok était en plein expension et en recherche de nouveau pouvoir et de nouvelle quetes , Les Brisetête croulait sous les efforts du desespoir , Il menait leur combat chaque jour l'épée a la main sang coulant au pied figure abîmer , c'était certe l'image dernière que nous avion vue a ce cher Irvine .... la ou nous retrevîmes ses archive personnel

Ce jour là
gardog nombreux , oui très nombreux moi crouler crouler sous enfer de cette peste oui moi devoir tuer moi devoir protèger moi devoir moi devoir , moi avoir autres a tuer ......* de large tache de sang enraillait l'ecriture * ir je dut moi regarder devant et voir armer moi devoir combattre moi savoir moi mort ..... je doit vivre moi devoir entrainer argggg moi revenir .


Pieges tandu coves main des humains nous devoirs faire quelque chose moi laissez écrit ici vous continuez histoire demi orque nous devoirs survivre oui nous survivre mais moi ne pus être ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort Ou Vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: