Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bush

Aller en bas 
+5
Arthimus
XecutorZ
Nargul Tahaark
shayeran
Morkir Tahaark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vargg
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Bush   Bush EmptyMer 29 Juin à 18:49

Une banque d'image...mettant en vedette l'implacable Président Bush(rie).

http://www.bushspeaks.com/home.asp?did=116&dir=b
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyMer 29 Juin à 19:46

Bush est un héro pour tous, vous devriez le prendre comme exemple...

http://www.banane.be/images/image.php?dir=images/bush&file=Bush-monkeys.gif&w=1120&h=800

pour ce ne l'ayant pas déjà vu :p . Pour vargg bien y'a des chances que tu l'es vu.
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyMer 29 Juin à 22:18

Bush est un nazi!
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyMer 29 Juin à 23:20

Insulte pas les nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 1:19

Le racisme s'est dla grosse marde ! S'est vraiment un manque de conscience sociale en tout point et un dénigrement de la personne. C'est dégueulasse de croire que parceque quelqu'un est noir , jaune , gris rouge ou rose fluo il est une merde pour autant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
Vargg
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 1:29

C'est avant tout une ignorance des bases de la biologie.

Mais par contre un gars rose fluo tu peux etre sur que ma le tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 1:51

HAHA rose fluo Shocked . J'veux le prendre en photo avant que tu le tabasse vargg ok ?

Non mais le racisme MAL VOYEZ
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 10:14

Traiter Bush de Nazi c pas du racisme du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 11:51

shayeran a écrit:
Traiter Bush de Nazi c pas du racisme du tout ...


Les nazis étaient en parti racisme, si je ne me trompe corrigé moi et Bush quant-à lui, il est raciste, il hait les noirs qui vivent dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 13:10

J'ai plus que raison alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kabald F
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 14:15

À la base les nazis ne sont pas racistes...

C'est Hitler qui voulait tuer les Juifs..mais à la base la nazisme veut pas dire de tuer les Juifs -_-

Puis arrêtez donc de gosser avec Bush....Putain...Revenez en tous la..il est président, on est pogné avec, et arrêtez de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 15:03

Ferme la donc sale petit republicain on va s'en prendre à Bsh quand sa va nous tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kabald F
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 15:38

Qu'est-ce qu'il vous a fait bush?

Vos vies vont-elles si mal depuis que Bush est au pouvoir? Vous êtes mourrant? Est-ce que Bush a réellement changé de quoi dans vos vies ?

J'aimerais avoir des réponses qui en valent la peine..pas des réponses comme shayeran
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 17:08

bah... c vrai que stun con mais on se tanne den entendre parler j'ai debarquer de mes cours de politique juste pour sa seul mot nentendais stai bush bush bush (je laime pas plus que vous) et bon il pourra pas etre ré élu pas plus que 2 mendat au us (devrai etre comme sa ici aussi *&?#*&@ charret) mais c que les trucs sur bush ces toujours les meme chose qui revienne sa vien lassant (meme si les singes mon bien fait rire ces fou la ressemblence)
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 17:54

Bush est l'exemple de la connerie Américaine et de son systeme pseudo démocratique. Il est le pire homme pouvant etre à la tête des États-Unis de par son ignorance et son manque de culture général de 1 et de 2 par son aveuglante foi qui lui donne à lui et à son peuple un véritable prétexte pour envahir les autres nations. Bush est aussi un con du fait que malgré le désacord de l'O.N.U, il s'e nesr prit à l'Irak. Bush est un con car il n'est qu'au pouvoir pour servir sa famille et la classe de riches entrepreneurs qu'il défend. Bush est un con car il veut un systeme de sattelites anti-missiles couvrant l'entière Amérique du Nord. C'est un con car il croit que se qu'il fait est bon pour son pays qu'il n'a fait qu'endetter et le rendre mauvais aux yeux de la communauté mondiale.

Trouve ce qui est con dans ce topic Kabald ...

ps: Sorn tu savais que son frère était déja l'un des candidats pour le remplacer lors de la fin de son présent mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 18:12

Kabald Fangariok a écrit:
À la base les nazis ne sont pas racistes...

C'est Hitler qui voulait tuer les Juifs..mais à la base la nazisme veut pas dire de tuer les Juifs -_-

Faux.

Hitler n'est pas le fondateur du parti nazi. Le parti des le départ, composé d'aristocrate et de gens de profession libérales, puisent leur mystique dans diverse sources, allant de l'alchemie islamique au tantrisme tibétain. Parmis ces concepts abracadabrant, se trouve la croyance d'une cité nordique et secrete composé d'homme su.périeurs qui seraient les véritables maitre du monde. Bien sur, ce concept est déja lié a l'antisémitisme, tant pour des raisons economique, sociales et de mytisques inconciliable. Donc, quand Hitler join le parti, ce dernier est déja composé d'anti-sémite.

A l'origine, Hitler n'est pas un antisémite. La plupart des biographie sur lui le démontre, sa mere lui ayant donné une éducation plutot libérale a ce sujet. Avec la fin de la guerre et la défaite allemande, il viendra a désigner des coupables, ses maitres a penser, Nietzsche et Wagner, eux-meme antisémites, aidant.


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 18:16

Kabald Fangariok a écrit:
Qu'est-ce qu'il vous a fait bush?

Vos vies vont-elles si mal depuis que Bush est au pouvoir? Vous êtes mourrant? Est-ce que Bush a réellement changé de quoi dans vos vies ?

J'aimerais avoir des réponses qui en valent la peine..pas des réponses comme shayeran

On est pas tous égoiste et nombriliste au point de s'interesser seulement a des sujets qui touche uniquement notre petite personne tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kabald F
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 19:25

Merci Vargg je l'ignorais Smile

Non mais à part aller faire le ménage en Irak, il a rien fait..

Et puis en Irak il a prit ce qu'il voulait, est parti.

Y'a pas fait de génocide en tuant des milliers d'Irakien -_-

Et puis au font, c'est à notre avantage et à l'avantage de la population Irakienne.

Voilà

P.S: Pour le bouclier anti-missibile, perso j'adorais l'idée. Un pays ce doit d'avoir une armée à mes yeux ou une défense quelconque...l'armée du Canada est déjà assez ridicule comme ça -_-

P.S 2: Aussi, si un pays un jour se dit ON FAIT TOMBER LES USA! (militairement parlant) ils devront se trovuer du terrain...et heuu boonn....Je crois pas qu'ils se forcent pour se tailler un petit bout dans les USA quand y'a le Canada juste au nord qui est presque pas gardé.

P.S 3: Le fait que Bush soit archi croyant...et tout..on pourrait comparer ça à une croisade, y'en a déjà eu et y'en aura toujours.

P.S 4: Pour la pseudo démocratie, blame tous les pays à démocratie représentative...enfin...Élire un repr!ésentant
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyJeu 30 Juin à 22:05

pour son frere sa jetais pas au courant mais si les americain son asser stupide pour élire un autre bush (meme si les election on été truquer) la ses se que lon apelle chercher la merde
Revenir en haut Aller en bas
Kabald F
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyVen 1 Juil à 10:42

En fait c'est qu'après tous les évènements du 11 septembre...les Américains se sentent en sécurité avec Bush

Parreil ici au Canada, s'il se passerait quelque chose, on préférerait surement avoir un chef qui aime bien se servir de son armé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyVen 1 Juil à 10:53

hehe mon cher bush a fait mourir plus de 12 mille irakien innocent dans c bombardement inutile en irak et il continue a faire mourrir des civil en irak, il a ete la juste pour avoir le petrol quil a labas car la reserve americaine se vide , le bouclier entimissille seux qui croix que c pour le bien hehe bien vous etes aveugle c juste une raison de plus denvoyer un systeme de satellite dans lespace pour meiux espionner les autres et garder encore plus le controle sur son ti caniche quest le canada , Bush est pire Hitler , car lui il fait c test chimique sur les pays supposerment mauvais , il vend des armes au pauvre pour se donner des raison daller faire la guerre et aller tuer des innocent , il rie ben du monde dans son gros bateau en prennant une bonne biere avec son ami ben laden.
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyVen 1 Juil à 11:11

haha hey moi si je suis sur que Ben laden stun friend a bush .. pis quil se servent de lui comme ennemie pour avoir le droit dattaque .. tika jme compredns =.. )
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyVen 1 Juil à 14:03

a vrai dire bin laden etai dans une resistance pour liberer l'afgan... a lepoque de papa bush et bien sur se sont les bush qui lui avais preter main forte a cette époque (ses dit dans 911)
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyVen 1 Juil à 15:59

c sur quil lui on aider son partenaire dans certain puis de petrole et des mine a diamant en afrique
Revenir en haut Aller en bas
Kabald F
Invité




Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush EmptyVen 1 Juil à 18:02

Arrêtez donc de prendre tout ce qu'il y a dans 911 comme du cash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bush Empty
MessageSujet: Re: Bush   Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: