Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une lourde perte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

Une lourde perte Empty
MessageSujet: Une lourde perte   Une lourde perte EmptyLun 27 Juin à 18:49

La nuit était encore étoilée. C'était une des rares fois que nous sortîmes du gouffre des profondeurs pour en atteindre la terre ferme. L'odeur étrange des fleurs nous étaient bien inconnue dans les bas-fonds. L'air était humide et l'herbe était fraîche. Suite au massacre d'il y'a quelques jours nous restâmes dans les alentours pour méditer. Une autre journée s'était écoulée sans même que nous nous en aperçûmes. Nous étions tous très détendus. Ce fut un long repos avant de repartir pour reconstruire la maison Tahaark.

À notre retour dans les sous-sol il régnait une attitude pour le moins inhabituelle. Aucun Drow vinrent nous accueillirent de notre exploit jamais vu auparavant. L'air était lourd et la tension énorme. Les regards se croisaient à notre passage. Nous étions obervés et plusieurs semblaient être choqués. Il faut tout de même remarquer que la maison Tahaark était la 2eme dans la hiérarchie. Cependant les têtes fortes anéanties Moi , Morkir , Blood et Erzegoth possédions le contrôle des vestiges. Seulement quelques centaines de soldats Drow , environ 1500 Kobolds sans plus. Une très mince armée avec laquelle nous allions sûrement nous faire dépasser par une maison mieux organisée. Le tout premier conseil des Tahaarkse fut très rapidement à notre arrivée. Nous avions en plan de se refaire une armée des plus coriace pour prendre la tête de l'empire Drow afin de mener une guerre ouverte sur les terres battues des hommes. Plusieurs Drow partirent pour capturer Kobolds , Goblins , Troll. Tandis que moi je parti enrôler des mercenaires dans les autres familles qui voulaient nous suivre pour la gloire et la richesse. Je crois que personne ne nous attaquait entre temps car nous avions une rapidité d'efficacité inhérente . De plus nous commençâmes des alliances avec la famille Drow Aern'arabis et avec un peuple de gnomes des montagnes. Ceux-ci nous couvriraient si jamais une retraite était de mise.

Quelques mois plus tard , notre armée était gargantuesque et l'air était vide et silencieux. Lloth , notre déesse , ne s'était pas manifestée depuis fort longtemps. Je sentis que quelque chose se préparait mais la matrone Aern'arabis m'en assura le contraire et me dit que tout allait pour le mieux. Je continuai donc de préparer des plans pour l'offensive de masse pour conquérir les profondeurs. Les soldats étaient nombreux et les préparatifs militaires étaient solides. À cet instant, je me souvins très bien de la phrase que Blood me cita dans l'oreille.



"Tout va bien aller..."


Je lui répondis: "J'ai quelques soucis à propos de la guerre. Tout est prévu et le combat aura lieu demain vers minuit pour que leurs armées soient encore endormies sauf les quelques gardes qui surveillent. Nous allons avoir l'avantage de la surprise. Par conséquent je sens que quelques chose se prépare et la matrone Aern'arabis est très étrange ces temps-ci."


"Ne t'inquiète pas Nargul, tout va bien se passer. D'ici quelques temps nous allons régner sur les Drow et une guerre colossale se préparera contre les humains. Notre heure de gloire est arrivée."


Nous partîmes chacun de notre côté pour se préparer au combat du lendemain et prendre un peu de repos. Je dormis très paisiblement jusqu'au moment où des cris me réveillèrent. Je me levai pour voir se qui se passait et dès que je sortis de ma loge , je vis une énorme armée qui nous siégeait.


"À vos postes de défense tout le monde. Je veux 400 Drow sur le flanc ouest et 300 autres sur la muraille au nord. Protégez la herse , PROTÈGEZ LA HERSE !!!!"


Je mis mon armure en vitesse et prenant mes lames à bout de bras je montai sur la muraille pour voir l'ampleur de l'embarras dans lequel nous étions. Une gigantesque armée était réunie devant notre enceinte, dans laquelle plusieurs maisons Drow dont Aern'arabis étaient de la partie.


"Une Trahison! Les sales rats! Ils vont le payer de leurs vies..."


Des échelles vinrent se plaquer contre les parois du mur. Nos ennemis assaillissaient notre cité. Nous poussâmes les échelles les plus proches de nous mais ils nous repoussèrent rapidement dû au nombre qu'ils étaient. Une vaste masse de Kobolds montaient par les échelles. Les bruits de lames faisaient rage. Nous aurions pu entendre le féroce combat à des lunes et des lunes. Des étincelles jaillissaient dû aux lames qui croisaient le fer. Les Kobolds, malgré leur faiblesse faisait une très belle chair à canon. Ceux-ci périssaient en un seul petit coup mais tuaient plusieurs de nos soldats Drow d'élites. Le combat s'acharnait. Si nous réussissions à garder la herse fermée. Le combat allait peut-être tourner en notre faveur. Les matrones attendaient totalement en arrière de leur armée et regardaient le champ de bataille au loin. Des flèches de feu illuminaient toute la ville. Des nuages de flèches voltigeaient de chaque côté des murailles tuant bon nombre de soldats. Je déchiquetais les petites créatures qui rôdaient trop proche de moi pour me faire un chemin vers la herse. Nous entendîmes des échelles s'écraser contre le sol sur nos ennemis. Nous combattions de façon très coriace

Tout se passait relativement bien jusqu'à ce que j'entendis quelqu'un crier .


"UN DÉMON!!!!!!!!!!!"



Blood et moi partîmes vers la herse. Tout à coup, Nous vîmes un énorme portail orange s'ouvrir sous nos yeux proche de la matrone Aern'arabis et un gigantesque Balrog en sortirent. Il fonça aussitôt vers notre herse pour la démolir à coup de poing. Nous vîmes une quantité phénoménale de Drow entrer par le trou et le démon fonça vers Blood. Il déguaina son épée et commença à se battre , horrifié , contre la créature des abysses. Il esquivait à merveille avec les techniques de notre famille. Il se battait en parfaite harmonie aucunement impressionné par la taille gigantesque de son adversaire. Il le toucha à mainte reprise aux jambes et au torse. Le combat était tel deux titans s'affrontant sur une montagne. Rien n'existait plus autour , des cris de mort aux énormes tremblements , je ne vis que mon frère et le Balrog s'affronter. Jusqu'au moment où Blood reçu un coup au visage et tomba dix mètres plus loin. Il se releva étourdi, saignant de tout le visage. Il lui manquait des dents. Mais en boîtant , il reprit son épée et marcha modestement vers le démon et lui cria:


"Tu va MOURRIR, Repars dans ton élément !!!!!!!!!"


Il sauta et lui planta son épée en plein coeur. Une marre de liquide jaillit de sa poitrine et tomba sur le sol. Je reçu un coup de dague dans la jambe par un Kobold mais je ne pouvair pas tourner le dos à ce moment. Mes yeux étaient attaché à la scène. Blood et le démon disparurent en fumée je ne sais où. Pendant que le Kobold hachait ma jambe , je me retournai pour lui trancher la tête. il ne restait que très peu de mes soldats tandis que ceux de l'ennemi entraient à profusion dans la ville. Je vis que le combat était perdu. Mon frère était disparu et je crois que notre plus grande perte était mon frère. Je tombai à genou, prêt à mourir. Désormais j'avais mener à l'échec notre famille et la mort devait m'envahir. Je vis deux paires de mains me relever. Morkir et Erzegoth me relevèrent du sol et m'aidaient à courir vers nos seuls alliés : Les gnomes des montagnes. En courant vers la sortie de la grotte, quelques Drow nous avaient suivis. Mais incapable de marcher , Erzegoth et Morkir me déposèrent sur le sol dans un endroit sécuritaire. Cimetère en mains, deux contre cinq était un peu inégale mais Erzegoth était habitué de combattre dos à dos avec un partenaire. Ils se regardèrent un après l'autre. Encerclés , Morkir et Erzegoth étaient très attentifs à la moindre offense. Le premier Drow qui tenta de planter son épée dans le coeur de morkir le vit se pencher tandis que Erz fit une roulade sur son dos pour ensuite lui trancher une jambe et lui couper la tête avant même qu'il tombe sur le sol. En moins de deux , la position dos à dos était réinitiée. Il n'en restait plus que quatre. Je me levai donc, de peine et de misère , m'appuyant sur mon épée que je piquait sur le sol. Je marchai discrètement pour en mutiler un de la tête au pied en deux parties égales pour ensuite retomber sur le sol. Ma blessure saignait gravement. Mes deux frères se donnèrent un signal pour pivoter et trancher le bassin d'un adversaire en croisant leurs lames en ciseaux. Le dernier survivant se sauva très rapidement. Erzegoth enleva son gilet pour me faire un garo. Nous repartîmes vite fait vers les montagnes. Arrivés là-bas , les gnomes nous accueillirent très chaleureusement. Ils nous firent prendre des bains et nous soignèrent. Nous allions rester quelques temps ici, très loin de toute guerre. Ma jambe commençait à récupérer. Tout redevenait tranquille, notre famille anéantie pour une deuxième fois consécutive. La perte de blood fit une cicatrice sur mon coeur que je n'oublirai pas de sitôt. Nous sommes aller faire une tombe à celui-ci pour nous remémorer de bons souvenirs. Puisse mon cher Blood , vivre en harmonie dans la voie que tu as choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

Une lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte   Une lourde perte EmptyLun 27 Juin à 18:55

arg ca fait chier... récupéré r é c u p é r é

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
SuFFerin
Invité




Une lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte   Une lourde perte EmptyMer 29 Juin à 13:35

frissons...
Jen ai partout... mci pour tes belles histoires c vraiment debile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

Une lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte   Une lourde perte EmptyMer 29 Juin à 14:24

Héhéhé , s'est moi qui te remerci pour tes beaux commentaires , ca fait chaud au coeur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
Gal
Invité




Une lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte   Une lourde perte EmptyVen 22 Juil à 19:13

Serieux men c un astie de bon texte ta ecrit la!je sais chu en retard pour te dire ca mais vaut mieux tyard ke jamais... lache pas!!!!!!ta du talent
Revenir en haut Aller en bas
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

Une lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte   Une lourde perte EmptySam 30 Juil à 17:12

héhé cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Une lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte   Une lourde perte EmptyMar 7 Oct à 13:43

Ouais pas mal beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte   Une lourde perte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lourde perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: