Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Carnage d'une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Carnage d'une famille Empty
MessageSujet: Le Carnage d'une famille   Le Carnage d'une famille EmptyMer 15 Juin à 10:43

Pendant longtemps, la famille Tahaark fut une famille du chaos qui aurait tué pour une raison aussi banal qu’un simple vole de légumes. À cette époque, ils étaient de vrais barbares. La souffrance était ce que nous exercions avec excellence. Jusqu’au jour où cette génération fut stoppée par nos parents. La matrone de notre famille : Erzebeth Tahaark avait en tête des idées pacifismes, par contre, nous les quatre nouveau-nées restâmes silencieux sur ce propos, car nous savions, nous tous qu’un jour, nous reprendrions le contrôle des rênes de la famille Tahaark. Durant notre enfance, nous vîmes nos parents, cesser toute guerre, destruction et assassina pour laisser place à la diplomatie. Un sentiment d’abandon et de lâcheté nous envahissaient.


* Quelques années plus tard *


À l’âge adulte, nous étions plus conscients du problème. Nous connaissions notre force et leur faiblesse et nous décidâmes d’élaboré un stratagème pour reprendre le contrôle, si misérablement perdu, de la famille de carnage que nos ancêtres étaient, il y’a fort longtemps de cela.


Je décidai moi, Nargul Tahaark, de réunir à nouveau mes frères. C’est avec l’aide d’un conseil que nous nous réunissâmes : Nargul, Morkir, Erzegoth et Blood.


* Je me levai et pris parole *


« Bonjours à vous, frères de sang. Je vous ai réuni en ces temps de déceptions pour vous parlez de l’avenir des Tahaark. Nous ne sommes plus les conquérants d’antan et ceci, est dû au fait que la génération de nos parents est construite sur une base de lâcheté. Où sont passés les guerres, les pillages et les massacres, tant perpétué sur les terres de nos ennemis. Moi je vous dis que j’en ai assez vu. Levons-nous et allons redonner la vigueur que les Tahaark générèrent durant des siècles. »


* Morkir prit la parole *

« Mîntes et mîntes fois, nous aurions pu et du entrer en guerre contre bien des races. Mais, certaines personnes préféraient la diplomatie et je crois bien que leur temps soit révolu. »


* Erzegoth se leva et dit *


« Je crois qu’il est temps pour les Tahaark de redevenir les meurtriers que nous étions autrefois et aller rechercher la gloire perdue. »


* Un long silence se fut *


* Blood se leva et planta une dague au milieu de la table et cria *


« Nous devons réduire a néant cette famille fécale pour reprendre l’empire et le mener à sang. Pour reconstruire une famille d’assassins nous nous devons d’éliminer les faibles et pitoyables personnes qui la constituent. Si nous sommes ici, uniquement nos quatre, c’est parce que nous toujours eu la même idée en tête. Présentement, cette idée me dit de tuer et brûler les cadavres de nos parents. »


* Morkir réfléchissa quelques instant pour ensuite dire *


« Je suis totalement d’accord avec le point de vue de Blood et je suis certain que vous l’êtes aussi. Par contre, il nous faudra trouver une méthode très discrète, car notre famille comporte plus de 25 membres, sans compter l’armée. »


*Je me levai, arracha la dague pour ensuite la tirer contre le mur *


« Ils sont bien nombreux, ils sont très forts, mais ils ont perdu leur soif de la mort. Nous la possédons contrairement à tout le reste. Tendons leur une embuscade durant une mission. Ils doivent aller commercer avec les elfes dans dix lunes, nous sortirons de notre sous-terrain et les attendrons caché dans l’ombre. Il nous reste que dix infimes lunes à patienter. Nous pourrons examiner le terrain et élaborer une stratégie d’attaque, nous aurons l’effet de surprise. »


C’est alors que nous préparâmes l’emplacement où la boucherie sera mise à terme. Une petite vallée entre deux collines sera notre point de mire. Prenant bien soin de ne pas être vu, Erzegoth alla plusieurs fois mettre du foin à la sorti et l’entrée de la vallée, le cachant discrètement sous un feuillage épais accompagné de branches. Morkir quant à lui, préparait fièrement des planques sur les bords des collines. Blood, s’assura de l’heure précise où ils passeraient à l’endroit choisi. Dans mon cas, je pris soin de préparer l’équipement et l’assaut. Je donnerai un signal à Blood et Erzegoth pour qu’ils allument les flammes des ténèbres.


* Neuf lunes passèrent, c’étais maintenant la venu du carnage *


C’était par une froide nuit, nous attendâmes, patiemment,
couchés dans l’herbe glaciale, caché derrière les barricades. L’air était humide, la lune était d’un teint orangé. Un léger brouillard s’élevait au-dessus du sol, ce qui aidait à nous camoufler. Erzegoth et Blood étaient au deux extrémités de la vallée pour mettre le feu au foin de manière à bloqué toute fuite. Tandis que moi et Morkir étions fin près, munis d’arc et de notre magie. Nous les vîmes arriver au loin, ils étaient tous présents. Ma première cible sera sans doute Erzebeth Tahaark. Ils pressaient le pas mais rendu au milieu de la vallée, je décochai une flèche de feu sur la matrone et les flammes jaillirent aux extrémités, le signal était donné. La tension montait. Les drows étaient affolés et ne comprenaient rien de la scène. Erzebeth, sortant son épée, tomba fièrement de sa monture la tête en feu. Je ressentis à cet instant une jouissance intérieure qui ne faisait qu’augmenter la rage qui me grugeait depuis toutes ces années. C’est à ce moment que nous fonçâmes tous vers l’ennemi lame à la main. Nous descendîmes les collines, en courant, possédé par une rage démoniaque. Mon premier adversaire n’eu pas le temps de réagir dû à son impression de surprise il fît décapité sur le champ. Tandis que de son côté Morkir sorti ses lames pour affronter son opposant. Les 2 se jetèrent des regard meurtrier et foncèrent l’un sur l’autre. Des étincelles jaillissaient de toutes part. À l’aide d’une feinte très tactique il fît signe d’échapper sa première épée pour pivoter sur un pied et lui transpercer le cœur avec l’autre. Blood et Erzegoth combattaient dos à dos ceux qui osaient s’approcher trop près d’eux. Plusieurs avaient tentés de fuir mais les flammes s’emparèrent d’eux en très peu de temps. Ne restant que 10 adversaires, je fonçai sur Erzebeth ,pour l’achever, qui se releva aussitôt pour me combattre. Se fût à cet instant un cour moment de silence où seul nos deux existaient. Dans un cercle nous combatâmes pendant un long moment. À force égale, nous nous renvoyâmes des coups de sabres. La fatigue commença à m’envahir quand je reçu mon premier coup au bras. Ne me restant qu’une arme pour me défendre je fit un bon sur elle, la poussant par terre et lui planta mon épée dans le crane. Pour le reste des drows, Morkir, Blood et Erzegoth les ont réduits à néant pendant mon combat. Le sang coulait à flot, les membres étaient tranchés, les victimes mutilées. Le combat fut ardu, mais nous les décapitâmes tous jusqu’au dernier. Ils périrent tous comme des rats.


S’en était fini de la génération des minables. Nous allions maintenant faire un pacte nous unissant jusqu’à la mort. Nous prîmes une dague, pour ensuite nous trancher les veines du poignet droit pour faire couler le sang de la victoire. À présent commence le règne d’une vraie famille de drows. Désormais, le carnage et la conquête seront les ultimes buts des Tahaark. Nous brûlerons des villages et nous assassinerons ceux qui oseront souiller le nom Tahaark.






PS: Ceci est une gracieuseté de moi et Morkir Wink , motivé par le groupe de musique "Haggard" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
SuFFerin
Invité




Le Carnage d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Le Carnage d'une famille   Le Carnage d'une famille EmptyJeu 16 Juin à 12:44

SPLENDIDE MAGNIFICO Wink bravo nargul
Revenir en haut Aller en bas
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Carnage d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Le Carnage d'une famille   Le Carnage d'une famille EmptyJeu 16 Juin à 20:40

héhéhé , merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
Orgoth V
Invité




Le Carnage d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Le Carnage d'une famille   Le Carnage d'une famille EmptyVen 24 Juin à 14:09

tu sais koi mec avec koi ta ecrit la tu devrait ecrire une suite a ca et faire un book mec ta du talent pis ce sur que ca pognerait les livre de drizzt ca du commencer par un petit texte et regarde ou ce rendu Razz serieux publie ca ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nargul Tahaark
Langue pendue
Nargul Tahaark


Nombre de messages : 141
Localisation : Saguanay , Jonquière
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Carnage d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Le Carnage d'une famille   Le Carnage d'une famille EmptySam 25 Juin à 15:24

Lol , merci pour le compliment mais je sais pas ... faudrait j'écrive bcp plus et je fasse une fucking histoire longue . Mais en + c'est plus compliquer que ca publier un livre ou une histoire , faut se trouver un editeur et avoir un contrat et grosse histoire . S'est plus compliquer que tu le crois Razz . Mais je vais surement faire une suite pour mettre sur le forum la semaine prochaine sess .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoryrecords.com
Orgoth V
Invité




Le Carnage d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Le Carnage d'une famille   Le Carnage d'une famille EmptySam 25 Juin à 15:25

cool jattend ca aji hate de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carnage d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Le Carnage d'une famille   Le Carnage d'une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnage d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: