Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM Death
Invité




Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyJeu 26 Mai à 23:45

Surment certain dentre vous on remarquer qu'apres avoir fait votre uopatch que vous voyez pas ce ke vous écrivez (ceux ki on des version de uo plus récente que renaissance ne faite pas votre uo patch, c pas nécessaire) et les gm vous on surment fait remarquer que vous faite planter le monde autour de vous lorsque vous parler. La raison est simple, pour une raison kon n'ignore le uo patch place par default une couleur invisible pour votre couleur d'écriture ke uo narrive pas a géré comme y faut, donc c pour sa vous voyer pas ske vous écriver et ke le monde autour de vous plante. On ne sais pas si c aléatoir ou si cest tout le monde ki font les patch ki on se problem ou juste ceux ki on de vieille version de uo, mais bon c chiant puisque pour ceux ki on un vieille version de uo ne peuvent pas voir certaine house (villa, log cabin, blacksmith shop etc.) sans ce patch. Pour réglé le problem y faut ke vous changier votre speech color et emote color dans la section display du menu d'option de uo. Le problem, et le pkoi je demande laide de tous, c ke lorsque vous allez dans le menu option cette couleur invisible fait ke votre uo plante, rendant impossible de changer votre speech color et emote color (et probablement tout autre option du genre comme dans la section chat ou ya des couleur la aussi, dont p-e certaine invisible aussi causant le crash de uo). Jai essayer de trouver un autre moyen de changer ces couleur dune autre façon que de passer par le menu option, comme fouiller le ficher uo.cfg et autre fichier de uo mais en vain puisque je nai trouver aucune trace de ces option.

Alors si kelkun a une autre solution pour changer le speech color et emote color ou tout autre moyen de contourner le probleme, S.V.P posté les dans ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyJeu 26 Mai à 23:54

Moi jai le vieux UO ... quand je patch j'arrete le dowload rendu a 3.0.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyVen 27 Mai à 2:25

Moi j'ai AOS et jai tjrs patcher jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyVen 27 Mai à 10:53

spa dur pour seux qui on de trop veille version ya une solution tres simple tous simplement telecharger la nouvelle http://www.gamedaily.com/gp/dlexe.asp?packageid=0054000025&gameid=2008&source=&sourcelist=&cid=5

ca contien la version 2d et la version 3d gratutement

tous es simple vous télecharger le programme vous executer le .exe et il télecharge automatiquement le jeux sur votre ordi apres il reste a l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
Invité




Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyVen 27 Mai à 13:14

moi g renaissance et je ne fait jamais les patch, jinstalle le jeux et je me loggue.
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyVen 27 Mai à 13:49

C sur ke tu peut toujours downloadé une version plus récente Seth, mais ya encore du monde sur les modem téléphonique (14.4, 28.8, 33.6 et 56k), sa fait un download assez long et pénible.

Morlack, sans les patch tu verra pas certaine house, si tu voit des porte flotter dans les air pose toi pas de question, c ki te manque la patch pour les new house (enfaite pu si new ke sa, mais bon, y t manque pareil).

Si cke a écrit Mace'Acre le Barbore fonctionne pour dautre (jvois pas pkoi sa marcherais pas vu sa marche pour lui) faite le, surtout ceux ki on des version pré-Third Dawn. Ceux ak Age Of Shadows (ou ki comme moi, avais une vieille version pi sont tomber par hazard sur un cd/dvd gratuit de AOS dans un PC Gamer Razz) c vraiment pas utile de faire les patchs apres avoir installer AOS, ils n'apporte rien d'utile pour jouer sur des serveurs gratuit, donc c une perte de temps.

Mais pareil, juste pour etre sur, si vous avez dautre solution ou moyen de contourner le probleme poster ici, avoir plus kune solution peut pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Morlack
Invité




Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyVen 27 Mai à 13:56

a sa c votre statict sa , si le joueur a pas votre statict c normal qui les voix pas, c joueur on peut etre tout simplement pas mi le static dans leur fichier uo
Revenir en haut Aller en bas
GM Death
Invité




Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyVen 27 Mai à 21:36

Morlack, on a aucun static special pour RIP, je parle des house ke OSI avait ajouter ya kek années entre la version Renaissance et Third Dawn (mesemble c entre c 2 la, tk c un peu apres Renaissance), la two story villa, le large blacksmith shop, wizzard tower, large marble patio, two story log cabin, sandstone patio, etc. C'est les patch ki permet au vieille version de uo de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Invité




Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyMar 31 Mai à 17:39

Sé vraie sa mé arriver stait lfun dessayer dparler a un gm quand tul fais planter Mais avec le ficher qui ma envoyer sa marche super jles vois les house:)

mais lol yas-tu ink moi quia une vieille version dmeme lol
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyJeu 21 Juil à 7:37

Moi j'ai The Second Age [c surment vieu] pi sa va trais bien Smile

[DEsoler si jten retard c down pi jfou rien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
masterfr
Invité




Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyJeu 21 Juil à 9:20

moi, il y a une sorte de house que je ne suis pas capable de voir, je pense que c'est les wizard tower... je pense que ma version c renaisance. je dois faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Heydreich le Barbore
Langue pendue
Heydreich le Barbore


Nombre de messages : 63
Localisation : Ste-Madelaine
Date d'inscription : 08/06/2005

Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyJeu 21 Juil à 9:26

Quand tu fait le patch sa te donne pas la dernière version d'UO messemble ?

Sinon tu peut facilement trouver une version plus récente sur internet ou bien passer à St-Hyacinthe et je te donne mon CD =P
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch EmptyDim 26 Mar à 14:22

ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch   Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a tous pour aider ceux ki font planter apres uopatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certain drow font pitier
» Pour enlever les pop-ups
» A LIRE POUR ARTHIMUS!
» pour bientot lupdate des news bow etc ..?
» Client compatible pour Razor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: General R.I.P.-
Sauter vers: