Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les humains s'entretue

Aller en bas 
+2
Arthimus
Hetrosky Vrothu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hetrosky Vrothu
Bavard
Hetrosky Vrothu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyJeu 26 Mai à 13:00

Hey hey, vraiment le fun ce shard, ya juste les evils qui ne se tue pas entre eu autre. Pas mal, un humain tu un humain, un elf vole un humain et le tue apres. Assez pour changer de race et devenir Evil. Au roi des humains, Jme suis fait killer aujourd'hui 2 fois par des membres de ma races. Très intéressant. Pour vous dire, faites atetntion a ObSoLeEtE et Toi et moi l'elf, ils tuent pour s'amuser des gens sans defense et armure sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyJeu 26 Mai à 13:52

parfait , je vais remedier a la situation !

Obeselete sa fait 2 -3 fois que je laverti , a aprtir de maintenant il devra sois arrete sois mourir ..

Veillez me pardonnez ..
Revenir en haut Aller en bas
Xz'ya Zy
Invité




Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyJeu 26 Mai à 14:08

C'est bien la première fois j'entends parler d'une mauvaise nouvelle... comme quoi les elfs volent des humains.. En fait, plus rien m'étonne, car quand l'on croise Obsletee.. On voit tout d'suite le genre de jeu qu'il joue..

Ce n'était qu'un simple commentaire.

Le Roi des Elfs... N'est pas là souvent... Pour remédier à ce genre de situation, à moins, qu'il ne prenne pas son rôle au sérieux.. Qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyJeu 26 Mai à 14:48

*Parle a tete du roi des elfs assis s'une bute de neige a Irkland*

ArRrrr... Fallwére Tarette té modi alfe !! Rrr.r.r. Y S'tue ente euzote... Rrr... FAUT KYEN LAISSE A VARGE FORT ARRrrRrrR PUISSANT !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyJeu 26 Mai à 21:57

ya tu la traduction de la 2ime phrase ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyJeu 26 Mai à 23:20

Seth a écrit:
ya tu la traduction de la 2ime phrase ? Razz


Traduction : Je sens mon ame en perdition dans cet univers qui se fracture et qui m'échappe. Demeure seule les assises de mes poigts, rampart vers un dernier geste de folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar
Invité




Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyMer 22 Juin à 22:08

Bah spencer. vient dnotre bord on vas s'amuser ;D
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyJeu 23 Juin à 9:30

mmm une traduction de la traduction serais possible aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Orgoth V
Invité




Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyJeu 23 Juin à 20:25

ouin moi aussi javoue que les seul a pa se tuer ce les rouge non mais si tu veut tuer des good va ten evil non ce koi le but ce ca lollll ?
Revenir en haut Aller en bas
Orgoth V
Invité




Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyJeu 23 Juin à 21:16

ya aussi le petit traitre de banshee lui ce un maudit il attack que les plus faible en traitre je trouve ca stupid que les homme ce tu entre eux!! va dans les evil !!! si tu veut teur pour le fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyJeu 23 Juin à 23:54

Personne est obliger de suivre les races.

C'est dans le reglement. Donc, la notion de *traitre* est par conséquent non utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Orgoth V
Invité




Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyJeu 23 Juin à 23:55

si ta rien a faire ben ce pa mon trouble lol
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 0:00

w11

*C'est drole, je prend plaisir a etre sadique*
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 5:46

vargg a totalement raison les races son seulement la comme decoration ici, pi pour empecher les evils daller a minoc, dailleur les foutus guarde gay von sfaire enlever un jour? tanner kles bleu vienne mattacker dans cove se pousse dans les gates a minoc et revienne a tout les 2 minutes me gosser parce que minoc est garder et que je peu pas aller les tués
(non mais ces quoi sa du pvp ak les gates et les garde bande de fifure tu vien mattacker sauve toi pas en courant au moin "seulement pour ceu a qui sa sapplique")
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 7:39

Je parlera pas des evils ak leur gate de donjon mais en tk...

Pi aussi banshee s'attak pas au plus faible la preuve.. Yer tomber sul cul hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orgoth V
Invité




Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 7:39

lol ta ben raison jai vu ca y ce faite decouper a quelque reprise loll
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 8:04

jana tses pas lire ou tes juste stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 8:06

MA ten faire un stupide Licheux de c**
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 8:08

pas vue souvent un red aller attacker dans une autre ville et se sauver par la gate du dongeon (qui n'est pas dans cette autre ville en question) pour revenir a toute les 2 minutes par la suite, ah au fait si t'attaquais pas seulement les newbies p-e qui ferai pas juste se sauver par la gate du dungeon...
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 8:09

et bin merci de le confirmer jana

ah au fait je liche le cul a qui? toi tout ske jai pu te voir faire ces licher celui de varg
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 8:37

Lol c normal jatak des noob ya juste sa dans votre race de bs.
Revenir en haut Aller en bas
XecutorZ
Langue pendue
XecutorZ


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 9:00

j'aime ton sens de lhumour
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 9:05

Moi si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hetrosky Vrothu
Bavard
Hetrosky Vrothu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 10:11

Justement Ranaghar Fangariok, ces mon intention de changer de bord et tuer pour le plaisir les minables humains.............
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue EmptyVen 24 Juin à 10:30

Minable??? Vien te battre ma te casser les dents.. sa va me faire un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les humains s'entretue Empty
MessageSujet: Re: Les humains s'entretue   Les humains s'entretue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains s'entretue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: