Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Krysal'Ann Story!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xz'ya Zy
Invité




Krysal'Ann Story! Empty
MessageSujet: Krysal'Ann Story!   Krysal'Ann Story! EmptyDim 22 Mai à 16:31

Par les longues forêts qu'est Yew, un univers ainsi qu'un environnement naturel, puis spirituel se fait ressentir dans la mesure où maintes dieux se font encore, du moins, croire par leurs créatures raciales. Les dieux sont vénérés par ceux ou celles qui continuent de croire aux traditions et coutumes et croyances de leur peuple. Un enchantement de végétation, là où ruisseaux, chutes, animaux fauniques se régalent à l'idée de perdre cette terre qui leur ai dédié par les dieux..

Yew, était autrefois appelé : Villa Yew! Une façon d'accueillir les voyageurs qui rôdaient ou qui exploraient pendant des mois..à la conquête de nouvelle terre et de nouvelles médecines. La race qui habite Yew, est la créature aux longues oreilles pointus..qui possède une oreille bien attendrie ainsi qu'une bonne orientation en pleine forêt, et une excellente vision optique dans la noirceur..

Ma famille habitait Yew, à ses abords, dans la forêt où plusieurs petites maisonnettes rattachées en hauteur dans les arbres, où se rejouissaient quelques familles..Puis vint, le détournement des races, le goût du sang, le courage, le côté dévastateur de l'esprit s'impreigna d'innocents qui ont conquis plusieurs défenses..Puis un jour, une enfant est née.. Une jolie bambine, au visage serein indifférent à la douceur de porcelaine verte, au sourire moqueur, au parfum des baies sauvages, aux prunelles des yeux bleu-vert, puis à la chevelure couleur écorce.. Une enfance magique, bravée d'aventures et de complots, taquineries au menu, puis suivit d'amourettes estivales..de déceptions tragiques, et de moment de solitude épargné de douces et gracieuses poésies.. Tout ce que ma famille m'est apportée, je leur en serai toujours reconnaissante, cependant, personne n'enlèvera la souffrance que j'ai gardé ancrer dans mon coeur, dût au fait qu'ils ont été brûlés vifs et pendus sur un bucher..à l'ordre d'une colonnie d'Elfs Noirs..Nos ennemis jurés..

Puis, vient des jours et des jours, auquel il m'a fallu continuer de vivre seule..parmi d'autres qui ont subis le même sort dès mon jeune âge..Puis mes cauchemars ont commencés à me traquer durant mon sommeil. Je ne me rappelle que d'un souvenir de ce rêve atroce..et incompréhensible..

*Il fait nuit, une nuit fraîche et sombre, qui donne la chair de poule, je marche dans l'herbe mouillée, je prête l'oreille, mais je n'entends rien, ni même un sifflement d'oiseau.. Je continue de marcher, quoiqu'il puisse m'arriver, je continuerai, je n'abandonnerai jamais, comme mes parents l'ont fait, avant de mourir, je marche, depuis déjà quelques minutes, puis, il commence à pleuvoir énormément, le vent se déchaîne à son tour, puis, il me caresse le visage, la pluie continue de tomber, ma chevelure me fouette le visage, je prête l'oreille à nouveau, puis j'entends une respiration..Je vois une silhouette derrière moi, quand je me retourne.. Cette personne s'approche dans ma direction, puis s'élance en se penchant vers ma joue, m'embrasse, puis me caresse d'une main dans mes cheveux, qui sont mouillés par l'orage.. Et il s'éloigne de l'emplacement où je suis restée le regardant partir..Cependant, il avait murmuré quelque chose que seuls les Elfs..des deux races, puissent comprendre..


*Je ne sais pas si ce que j'ai fait à l'instant est une bonne action, ou bien autant la considérée comme étant mauvaise, je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je sais que ce qui me réserve ma race, sera bien pire hélas..je ne sais pas si je vais survivre après les maintes conséquences qui s'y enchaîneront..mais j'aimerais à nouveau vous revoir..dans ce monde où dans l'autre..lequel vous choisirez de croire le plus.. N'ayez pitié de rien..ni de moi, Sachez que je vous ai dans la peau, et je souhaiterais que nos connaissances refassent surface..*

Après avoir fait ce rêve tant de fois, il m'est impossible de penser, ou de chercher des réponses à ce questionnement..Peut-être un jour, on m'apportera une réponse..

Pour l'instant, je mine pour mes dépenses, je tue des monstres pour mon plaisir personnel, et puis pour ce qu'ils offrent sur leurs dépouilles, je travaille mes efforts pour être meilleure guerrière.. Et je m'efforces de trouver l'âme soeur..pour qu'il puisse me protéger des attaques fatales..de l'ennemi..

Ma description actuelle se résume..Une chevelure brillante couleur écorce des arbres, des yeux d'une prunelle bleu-vert se délaçant dans le coeur de l'océan.. des lèvres satinées de mille et un baisers, une peau verte aussi douce que de la porcelaine.. et un parfum de baies sauvages que jamais je ne m'aurais séparé..

Signée : Krysal'Ann Zyrkaa'el
Revenir en haut Aller en bas
 
Krysal'Ann Story!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: