Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Insulte sur les autre player ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flav
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyLun 16 Mai à 19:18

Criss de gay varge'fort la seul afaire que tu fas c du rez kill fase a claque de cue

criss vas te faire enculer si ta le temps LOL hax3 criss de gay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyLun 16 Mai à 19:37

Ah les beaux messages constuctifs que je les aime, toujours plaisant à lire.

Combien de fois il t'en a fais du "rez kill"? Je suis sur que tu es allé te rezer et tu la traité de faguette comme tu le fais ici présent.

Prochaine fois quand il te tura une première fois, montre à Varge'Fort se que tu sais faire.

*sifflottement*

Te sauver dans la mine de minoc.

J'vois pas pourquoi les insultes Irl serviraient quand-t-on parle d'un jeu 22 . Bon bien esperons que tu te remetre vite de tes émotions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyLun 16 Mai à 19:44

Les insultes, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyLun 16 Mai à 19:49

Citation :
Criss de gay varge'fort

Tu trouveras pas le repos tant que tu m'apeleras pas le Très Honorable Maitre Varge'Fort à chaque rencontre. hax3
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyLun 16 Mai à 20:50

C vmt callé ske tu fais... Seul fois jai reskiller c morgoth car i disais

Morgoth un jour dans le jeu :
Citation :
T gay !
T gay !"

Faguette vous etes 2 gay lalala


Il la manger chaud sa en esto par exemple , moi et dracunard on la servi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyLun 16 Mai à 21:26

Flav est gai ????
Revenir en haut Aller en bas
SuFFerin
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMar 17 Mai à 16:54

c qui flav in-game?
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMar 17 Mai à 17:18

J'crois que c'est Arthimus non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuFFerin
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMar 17 Mai à 17:24

Jcroit pas, arthimus a un account sous le nom de arthimus sur le forum... flav je lai pas vue in-game seulement sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMar 17 Mai à 17:35

Moi c'est plus notre osti de jana que je pense de plus en plus a hacker la.. C'est la seule vraiment qui gosse comme un osti de pas beau. Genre de personne que personne veut sur son shard lol. C'est une bin bonne joueuse, sauf qu'on dirait qu'elle comprend pas du genre..''tu peux crisser le camp, sa nous tente pas de te voir la face a soir'' Surtout qu'est cool de tuer din house 36 fois de suite..wow
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMar 17 Mai à 18:13

ok alors si je comprend bien Arthimus, Jana et Flav c la meme personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Drulethe
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMar 17 Mai à 18:17

Non
mais personnes a l'air des apprécier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMar 17 Mai à 18:18

Flav, c'est personne. C'est une énigme. Il n'existe qu'a l'état éthéré sur le second plan astral entouré de barrieres d'énergie négatives.

Jana, c'est tout le monde. C'est une universalité. Son existence est omniprésente et matérialisé sous la pression gravitationnelle.

Arthimus, c'est juste un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMar 17 Mai à 18:39

ok mais comment sa debord que Suffering c le frere de arthimus ?
Revenir en haut Aller en bas
SuFFerin
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMer 18 Mai à 0:06

personne a jamais dit que ces trois la cetais la meme personne et personne n'a jamais dit que jetais le frere de arthimus tu va chercher sa ou LOLLOLOLOLLLLOLOLOOOOOLLOL
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMer 18 Mai à 9:03

OMFG , shaye aquoi tu penses asti , cest quoi tu mange a tes repas , tu dors bien ? veux tu mdire kes tu fumes aussi ..

de 1 chu pas flav
de deux encore moins jana .. ou Aisha ou appele la comme tu voudras
de 3 chu pas le frere a suff wtf ?Q!
de 4 nomme moi du monde qui miame pas ?
de 5 le prochain coup tu gardera tes info pour toi si jamais tu sais aps si sont vraie

de 6 , varg a lair de bien mconnaitre Wink pervers ? moi ? tout le tmeps , rien de vaut une bonne baisse tard un vendredi soir Razz

a vrai dire nimporte quel moment dl ajournee sas sprend bien .. touka
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMer 18 Mai à 15:49

Qui kyé l'frere de qui debor ? Explique shayeran Smile
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMer 18 Mai à 16:07

J'suis pas sur d'avoir tout saisi mais si jen crois les rumeurs arthimsu aurait un perso drow qui se noee Akelar. Mais il a donné le password a Suffering. Mais suffering c faite hacker et le gars qui la hacké me disait que cétait le frere d'Arthimus Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuFFerin
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMer 18 Mai à 16:12

LOL

Ya des droles de rumeurs ici

Jai aucune idée si Arthimus a un player drow mais je suis certain que je me suis pas faite hacker...

Et aussi tres certain que Arthimus cest po mon frere au fait Arthi tu vien de ou ???

Moi jvien de chambly c a coter de montréal

En passant Arthi jvoulais te demander ton msn prend le mien pis add moi

obsoleete@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMer 18 Mai à 18:18

non mais la epargne moi quelqun .. dou stu sors toute cet fabulation la shay,, ta rine rien comprit de un jai aps de perso drow demade au admin , de 2 jai aps hacker personne jsais meme pas comment de 3 jpas le frere a suff paske

jreste a shwinigan, jsais aps se qui , jlai jamais vu , jy ai jamais aprle ..

toi premiere shay , tu veux bien dire tes rumeurs tu prends sa ou ? surment dans ta ptite tete de drow paske sont totue fausse lol

tika tum mtape cest nerz aek toute tes connerie si jte vois jte bute lol !

suff jtai adder sur msn , scuse lai lautre y se pas koi y dit lol
Revenir en haut Aller en bas
shayeran
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMer 18 Mai à 18:27

Non mais j'mexcuse si c'était faux c'est pcq in game j'ai vu un mek son nom ressemblais a suffering. Et il se battait de la meme facon que Arthimus alors j'ai supposé que . C'était Arthimus avec l'acount a Suffering mais en fait le mek c'était le frere de Kobalt sur Avalon .... J'ai pas allumé tout de suite sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMer 18 Mai à 19:57

AHHH, c'étais le frere de kobalt... sa explique tout sa... Zhyth doit pas etre loin, tu sais si ses vrai l'affaire que suffering a dit a Shaye(le vrai) ? Sa dlair stais pas bo a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Langue pendue
Aisha


Nombre de messages : 123
Localisation : Saguenay, Jonquiere! - Arvida !
Date d'inscription : 29/04/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMer 18 Mai à 20:14

Pas kobalt lesti de merde d'avalon ?!??! AHHHHHHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuFFerin
Invité




Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMer 18 Mai à 20:24

Varge'Fort Le Barbôre a écrit:
AHHH, c'étais le frere de kobalt... sa explique tout sa... Zhyth doit pas etre loin, tu sais si ses vrai l'affaire que suffering a dit a Shaye(le vrai) ? Sa dlair stais pas bo a voir...


Varge dekoi tu parle jai rien dit a shayeran a sque je sache tk pas in-game pis kess qui etais pas bo a voir?
Revenir en haut Aller en bas
Oax
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2005

Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? EmptyMer 18 Mai à 21:40

Arthimus a écrit:
rien de vaut une bonne baisse tard un vendredi soir Razz

a vrai dire nimporte quel moment dl ajournee sas sprend bien .. touka


Arthimus tu devrais te présenter au prochaine élection t56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte sur les autre player ??? Empty
MessageSujet: Re: Insulte sur les autre player ???   Insulte sur les autre player ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte sur les autre player ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staff / Player ?
» nouveau player kicker et incapable de revenir sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Section Non-Catholique-
Sauter vers: