Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 <= Les Barbares =>

Aller en bas 
AuteurMessage
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

<= Les Barbares => Empty
MessageSujet: <= Les Barbares =>   <= Les Barbares => EmptyMar 3 Mai à 3:10

Bonjours à vous, mon très cher peuple. La suivante est pour vous informer un peu des idées politiques et barbares. Je vois que notre peuple, depuis notre arrivée en bateau sur les terres de Britania avec notre culture, nous devenons prospères. J'en profites pour vous confirmer qu'il y a plein d'âmes pures qui passent, pour la plupart, leur temps à miner et à battre le fer sur leurs minéraux. Alors s'y vous en voyez quelques-uns...foncez dans le tas, user un peu de grossièreter et profiter de leurs richesses. En explorant les territoires du nord...des elfes noirs m'ont approcher et quand ils se sont aperçus que je n'étais pas un ours, ils ont baissé garde et tout de suite, notre partage du dégoût nain et humain nous ont vite rapprocher et j'ai croiser leur chef qui semblait vouloir comploter contre l'ennemi donc, ce peuple, nombreux soit-il, n'est que bonne vague à prendre pour l'entraide et former l'alliance des ombres. Les Demi-Orc m'ont donné cette impression égalment écrasant le crâne d'un jeune homme sous une mace de guerre des plus saignantes.

Je suis votre chef pour vous défendre, vous aidez à accomplir des projets de toutes sortes mais surtout, pour vous inciter à tuer car, n'oublier pas, nous sommes venu sur ces terres pour piller les hommes riches et massacrer leurs femmes et enfants.

---THE DEAL----> Notre culture étant différente des autres sur Brittania, je me suis aperçu en explorant et espîonnant la plupart des villes, que, ayant travailler la taxidermie et les tissus de toutes sortes depuis des lunes, je suis le plus grand couturier de ce monde. Donc, ma soif d'anéantir et piller les âmes pures, me pousse à vous offrir, pour chaque tête ennemie fraîchement tranché apporter à ma porte au village Barbare de Ice Isle, je vous remetterai un item magique unique.

Sur ce...MASSACRER ET FAITES SOUFFRIR STE BEAU MONDE LÀ . Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Varge'Fo
Invité




<= Les Barbares => Empty
MessageSujet: Re: <= Les Barbares =>   <= Les Barbares => EmptyMar 3 Mai à 14:36

Hé bin, note haine dé humain ? J'ahi pô les humain, j'ahi seu qui varge po assé fort ! Ou seu qui sont dvant mwé d'une batôile !

Moué aussi jaime bin lé Dmi orc, y varge po pire, lé drow paremp jcomprend po... Y varge po fort mais y tue pareille, jlai pas compris. Mais sont bin simpotique... hehe...

Bin hôte d'aneontir la vie par icite ak vous ôte ! Pi Buvons pour nos futures tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

<= Les Barbares => Empty
MessageSujet: Re: <= Les Barbares =>   <= Les Barbares => EmptyMar 3 Mai à 14:44

Oublie pas de m'amener les têtes que tu ceuilles cher bras droit...tu en sera récompenser par les hautes coutures de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<= Les Barbares => Empty
MessageSujet: Re: <= Les Barbares =>   <= Les Barbares => Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<= Les Barbares =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: Taverne Roleplay-
Sauter vers: