Repose en Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repose en Paix

rip.2hell.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vos apréciation sur votre serveur

Aller en bas 
5 participants

comment trouver vous le serveur?
Tres bien
vos apréciation sur votre serveur Vote_lcap75%vos apréciation sur votre serveur Vote_rcap
 75% [ 12 ]
bien
vos apréciation sur votre serveur Vote_lcap6%vos apréciation sur votre serveur Vote_rcap
 6% [ 1 ]
moyen
vos apréciation sur votre serveur Vote_lcap6%vos apréciation sur votre serveur Vote_rcap
 6% [ 1 ]
pas fameu
vos apréciation sur votre serveur Vote_lcap0%vos apréciation sur votre serveur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tres mauvais
vos apréciation sur votre serveur Vote_lcap13%vos apréciation sur votre serveur Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
GM Sanch
Invité




vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptyVen 22 Avr à 19:40

hummm, je voudrai bien connaitre vos opinion sur votre serveur afin de voir comment il est et d'aprendre a connaitre mieu le bon travaille de bobbybob. donner moi vos opinions sur tout, mais soyer pas trop mechant si vous n'etes pas content, sachez que le owner et les GMs ont toujours le dernier mot... lolll non je blague, dapres moi bobbybob pense comme moi: toute critique est bonne a prendre

je tien a preciser que moi je ne vote pas etant donner que je ne lais pas vue et jespere que les GM et bobbybob ne voteron pa non plus, vu qu'ils sont GM ses sur quil vont aimer leur serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptyVen 22 Avr à 19:44

le sahrd est a drecrire en un seul mot too cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptyVen 22 Avr à 21:58

wow deja 5 tres bien, pu besoin den voir plus, j'ai deja ma reponse Mr.Red

félicitation bobbybob, ton shard a laire excelent
Revenir en haut Aller en bas
Domtark
Langue pendue
Domtark


Nombre de messages : 207
Localisation : Matane Beach - Gaspésie
Date d'inscription : 28/03/2005

vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptyVen 22 Avr à 22:02

Je dois avouer que, comme chaque new shard de sphere51a, ya possibiliter de bug abuser les skills a fond et ca en a décourager plusieurs qui passait bcp d'heures pour monter des skills ''purement'' tandis que d'autre en à peines quelques heures nous surpassaient MAIS...les admin s'en sont rendu compte assez vite (pense à gmmagery monté en une nuit ,lol, po fort et surtout très subtile) et on punis les fautif en plus de changer quelques script pour empecher la plupart des bud abuse et ceci n'est qu,une minuscule pointe de l'énorme gâteau à succès et à plaisir que nous ont joyeusement cuisiné les Admin. La host, pour sa première expérience s'en tire, ma foie, haut la main et ya tjrs des backup pour peu importe ce qui arrive et pour ce qui est du PvM et des players, c'est carrément la joie ( crafteur rp )et la haine ( rezkiller,lotteux de house )et quand t'as ces deux extrêmes sur le shard...ça fait un monde de fou et plus on est de fou....? Plus on joue !!!!


Dernière édition par le Sam 23 Avr à 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptyVen 22 Avr à 22:39

Quoi dire :

-Events fréquents
-Population croissante
-Travail et amélioration continu
-Les pages sont répondu rapidement
-Systeme de PvM en groupe
-Systeme de PvP joyeux
-Host stable
-Staff qui font tout pour t'aider

Il n'y a qu'un seul changement que je desirerais et c'est l'instauration d'une limite d'heures pour être dans la zone newbie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bobbybob
Rang: Administrateur
Admin Bobbybob


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2005

vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptyVen 22 Avr à 22:41

la moitier du Gateau va a Admin Johnny pour c excellent script aussi
ye pas souvent la mais i travail toujours sur les updates avec moi
Revenir en haut Aller en bas
.Yo.
Invité




vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptySam 23 Avr à 11:24

Shard est a chier paske les gms vole les items au player quand on les kill quand ils sont avec leurs joueur.. Vmt trop null
Revenir en haut Aller en bas
Myetzko
Invité




vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptySam 23 Avr à 12:05

farme dont a yeule toi décrisse si t pa content
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanch
Invité




vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptySam 23 Avr à 14:48

ouin... comme draken a dit, je suis daccord avec lui, tu na qua quitter ssi taime pas leur server... tu semble etre le seul a penser omme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptySam 23 Avr à 16:06

moi je l'adore mais la il a un seul point negatif ..... ses pvp et il nous aute se qui nous aide le plus a tuer uoa :S
Revenir en haut Aller en bas
Martika
Invité




vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptySam 23 Avr à 16:21

on a pas enlever uoa le mien marche tres bien il te fo simplement le client original de uo ds ton dossier uo
Revenir en haut Aller en bas
Garnik F'Fedej
Langue pendue
Garnik F'Fedej


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2005

vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptySam 23 Avr à 17:19

il marchait avant la marche comme bizzarement :S jsais pas pk jva reinstaller je redonne des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Vargg
Invité




vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptySam 23 Avr à 19:30

Parce du coté d'Origin une nouvelle patch a été ajouter hier tard, donc comme ton uoa fait un download automatique et que tu n'a pas le bon client, il se fait une erreur et uoa part pas. Mais si tu réessait apres 1 ou 2 coup il finit par marcher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2005

vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptyLun 25 Avr à 22:23

milles fois bravo !!!! extremement fier , et cest avec honneur que je minstalll pour le reste de ma vie en tant que joueur de Ultima Online sur RIP, jy crois bcp ey longue vie a |||RIp|||
Revenir en haut Aller en bas
Morkir Tahaark
Langue pendue
Morkir Tahaark


Nombre de messages : 246
Localisation : Kénogami (Ville Saguenay)
Date d'inscription : 08/05/2005

vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur EmptyMar 21 Aoû à 18:20

Crissment de l'allure

Point fort :

Tuer gal
Blackmic
Flav (surtout flav)

et tout les autres amis

Point faible :

Fait un boute que je suis plus capable de me connecter, pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos apréciation sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: vos apréciation sur votre serveur   vos apréciation sur votre serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos apréciation sur votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DE SERVEUR
» Votre age
» Votre drogue prefere ?
» SERVEUR FERMER !!!
» Serveur Fermer comme dirait Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repose en Paix :: Catégorie à modifier... :: General R.I.P.-
Sauter vers: